Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

problème sur Rectifier

Discussions sur les Amplis, Pédales, Racks d'Effets, POD,V-amp, V-Tone, etc...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Yannn_solo
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 905
Enregistré le : Lun Jan 15, 2018 12:47 pm
Reputation:
Localisation : Lauragais

problème sur Rectifier

Messagepar Yannn_solo » Sam Déc 29, 2018 8:18 pm

Salut,
juste pour prendre la température si quelqu'un à un point de vue.
J'ai une rectifier de 2009 (3 cannnaux donc 3 "n") qui me fait un petit caprice. De temps à autre, c'est arrivé 3 ou 4 fois en 3 mois je joue et paf, le voyant qui signale sur quel canal on est disparaît et le son avec. Et puis ca revient sans trop savoir pourquoi. Tout à l'heure ça l'a fait mais la c'est pas revenu j'ai éteint zyeuté un peu est-ce parce qu il a refroidi paf à l'allumage il remarchait, d'habitude pas besoin d'éteindre ca revient...

Après à l'oreille ben il marche comme d'hab.

J'ai remarqué (au passage et pendant la panne) que les 4 lampes à gauche sont bien allumées de partout (en haut et en bas de la lampe), deux à droite ne dégagent de la lumière qu'au sommet. Bon... rien à voir probablement parce que quand il remarche c'est pareil... J'ai pourtant un Jadis DA60 en hifi pour qui, lampes de puissance ou de préamp fait bien "de la lumière partout" comme il faut (13 tubes le bordel ! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: )

Bref, c'est pénible, je ne demande qu'à guérir ses crises passagères...

Si quelqu'un connaît ce genre de souci pour débroussailler le terrain c'est cool.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Harry Callahan.

Retourner vers « Amplis et Effets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer