Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Ampli à lampe ou transistor pour 200€

Discussions sur les Amplis, Pédales, Racks d'Effets, POD,V-amp, V-Tone, etc...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Did13
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 26
Enregistré le : Mar Jan 31, 2017 7:49 pm
Reputation:

Ampli à lampe ou transistor pour 200€

Messagepar Did13 » Jeu Fév 09, 2017 3:04 pm

Tout est dans le titre. Je débute, pense m'offrir une Telecaster Squier (Les plus élaborées), mais il me faut un ampli. J'ai tout entendu: un lampe (Bugera 5 W infinium), un transistor (Marshall; Fender;....-) , un à modélisation, un ampli d'occasion (lampe ou transistor...)....
Bref, j'ai besoin d'autres avis pour faire mon opinion.
Je suis réservé sur l'occasion (HP non rodés, humidité... )

Mon cahier des charges:
Utilisation à la maison. Pas besoin d'une grosse puissance. Pas de gadgets et surtout une prise casque!)

Qu'en pensez vous?

Avatar de l’utilisateur
jerico
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9750
Enregistré le : Lun Mai 21, 2007 6:08 pm
Reputation:
Localisation : rédange

Re: Ampli à lampe ou transistor pour 200€

Messagepar jerico » Jeu Fév 09, 2017 3:46 pm

Un yamaha thr !!!
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: Ampli à lampe ou transistor pour 200€

Messagepar seb » Jeu Fév 09, 2017 3:49 pm

une nouvelle gamme transistor vraiment pas mal : boss katana
c'est pile ton budget , produit neuf et livraison comprise : https://www.thomann.de/fr/boss_katana_5 ... bb5774dd3d
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3169
Enregistré le : Dim Jan 18, 2015 11:15 pm
Reputation:

Re: Ampli à lampe ou transistor pour 200€

Messagepar Elixir » Jeu Fév 09, 2017 3:50 pm

un yerasov lampe gavrosh 8
Je suis super content du mien.