Prince_Paradox a écrit :Je lorgne vers les Blackstar HT Dual, Dist X ....
Ca vaut quoi?
Prince_Paradox a écrit :Ca vaut quoi?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Prince_Paradox a écrit :Ca vaut quoi?
Pour avoir un son bien saturé UNIQUEMENT "à lampes", il faut au moins 2 lampes. Une et demi on y arrive mais au détriment du rapport signal/bruit, et dans une pédale c'est encore moins top. Si tu veux un son bien saturé à la Marshall et son fameux cathode follower, il en faut 3 (pensez Soldano, etc.).
La plupart des pédales n'en contiennent qu'une. Il faut donc des "petits compromis". Perso, si c'est pour faire ça, autant partir sur du solid-state moins cher et moins encombrant (et souvent aussi performant). Je n'en ai pas essayé pléthore mais je n'ai pas été convaincu encore.
gawaine a écrit :Mais quand tu dis 2 lampes au moins, 1 lampe de la pédale et une de l'ampli, ça marche ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :gawaine a écrit :Mais quand tu dis 2 lampes au moins, 1 lampe de la pédale et une de l'ampli, ça marche ?
Genre un boost à lampes devant un Champ ? Pour avoir un bon gros crunch sans avoir à pousser l'ampli, oui, je pense.
Sunburst a écrit :captain.bondage a écrit :gawaine a écrit :Mais quand tu dis 2 lampes au moins, 1 lampe de la pédale et une de l'ampli, ça marche ?
Genre un boost à lampes devant un Champ ? Pour avoir un bon gros crunch sans avoir à pousser l'ampli, oui, je pense.
Et tu mettrais quoi comme boost à lampes devant un champ?
captain.bondage a écrit :Perso je n'y mettrais pas des lampes !![]()
https://www.youtube.com/watch?v=fOMCDGf4o24
Etienne a écrit :C'est maigrelet.
captain.bondage a écrit :J'ai un vieux casque qui booste vachement les basses, chez moi c'est énorme !
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité