Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :un ampli 1w à la maison c'est LARGEMENT trop fort si tu le branches sur un HP guitare et que tu le mets à fond.
Phase d'apprentissage et 1000€de budget () donc mon avis : prends un truc qui te fais plaisir, pas un truc polyvalent. Faut qu'il te donne envie de jouer, pas d'assurer pour du baloche. Et prends un truc qui se revend bien.
![]()
Perso si j'avais 1000€ je prendrais un truc anglais à l'ancienne, hiwatt ou vox ou marshall. Et un treble booster germanium.
captain.bondage a écrit :Bah, charité bien ordonnée...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité