Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

HeadRush PedalBoard

Proposez à la vente vos pédales d'effet ou multi-effets...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Redjaïsse
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 220
Enregistré le : Jeu Sep 14, 2006 9:26 am
Reputation:
Localisation : Amiens & Paris
Contact :

HeadRush PedalBoard

Messagepar Redjaïsse » Jeu Mai 11, 2023 11:35 am

Hello tout le monde,
Je vends ce PedalBoard HeadRush. Acheté neuf en février 2019.

IMG_2521.JPG


Je laisse une tonne d’IRs (packs payants Choptones, Sonic-DNA, etc) et des rigs (packs payants Choptones/Sonic-DNA, packs gratuits choppés un peu partout sur le Net et autres). J’ai fait la dernière mise à jour système (2.6).
Je le laisse avec le sac de transport que j’avais acheté à l’époque (sac Gator increvable et qui est aux dimensions parfaites pour le PedalBoard et qui possède une grosse poche devant pour mettre tous les câbles) :

IMG_2522.JPG


Je ne vais pas vous faire l'article, mais ce PedalBoard est idéal pour jouer dans toutes situations (studio, live, répets, veillées au feu de bois, branché dans une enceinte amplifiée, dans le retour de la boucle d’effets d’un ampli, en 4 cable method, en direct sur une sono, etc).

Les sons sont vraiment excellents, l’interface est vraiment la plus efficace du marché. On peut se créer des sons réalistes en 3 drag’n’drop sur l’écran tactile. J’ai laissé depuis l’achat le film plastique de protection sur l’écran pour qu’il ne soit pas rayé.

Je le joue en direct dans une sono ou alors branché dans l'enceinte amplifiée FRFR112 et franchement, je ne peux plus m’en passer, je ne veux plus revenir aux amplis lampes et racks (trop lourds à transporter entre autres).

Et pourquoi je le vends alors ? Simplement pour financer une partie de l’achat de son grand frère, le Prime.

Je suis beta-testeur pour HeadRush, ce PedalBoard a donc subi les versions beta successives des différentes updates système depuis mi-2020 sans problème… ou presque : je dois préciser en effet que j’ai fait dû faire changer la carte mère par le support HeadRush suite au problème de connexion USB apparu courant 2022. La carte mère est donc neuve.

Si vous voulez (pouvez) venir l’essayer, je suis sur Amiens.
J’en demande 620€ pour les membres de RG (et on partage les frais de port si besoin de l’envoyer). Il est aussi sur LBC.

Donc livré avec :
le sac Gator,
les câbles secteur et USB d’origine évidemment,
la doc d'origine en français,
la facture de réparation de la carte mère par le support HeadRush,

Livré dans son carton d’origine.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

La bise les gauchers :biz:
Modifié en dernier par Redjaïsse le Sam Aoû 19, 2023 11:17 am, modifié 1 fois.
Marre d'être pris pour un OVNI dans un magasin de guitares.

Avatar de l’utilisateur
Redjaïsse
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 220
Enregistré le : Jeu Sep 14, 2006 9:26 am
Reputation:
Localisation : Amiens & Paris
Contact :

Re: HeadRush PedalBoard

Messagepar Redjaïsse » Sam Aoû 19, 2023 11:16 am

Pas beaucoup de succès :lol: mais UP avec une mise à jour du prix.
Marre d'être pris pour un OVNI dans un magasin de guitares.


Retourner vers « [VENTE] Effets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer