Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

VENDUE Boss overdrive OD-3 MSM workshop "Old Jack" mod

Proposez à la vente vos pédales d'effet ou multi-effets...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 5144
Enregistré le : Lun Déc 11, 2006 2:33 pm
Reputation:
Localisation : Au bord du lac Léman (Haute-Savoie)

VENDUE Boss overdrive OD-3 MSM workshop "Old Jack" mod

Messagepar Cedre » Lun Mai 25, 2020 11:49 pm

Salut les copains

Je vends cette pédale Boss OD-3 à laquelle j'ai appliquée la 'Old Jack mod' de MSM Workshop (kit acheté avec guide de montage). Modification faite très proprement en suivant scrupuleusement les instruction. J'ai l'habitude des pédales Boss, en ayant modifié une quinzaine.

3 voies pour 3 textures en médium/aigues

Le switch :
-Une première position soft, ronde avec un son un peu moins riche en medium, idéale pour les sons crunchs et overdrives modérés.
-La seconde, très equilibrée, propose à la fois suffisament de retenue pour des riffs ravageurs mais aussi suffisamment de brillance pour permettre des lead riches en sustain.
-La troisième position quant à elle, donne une sonorité Treble booster à l'od3! Les aigues sont mis en avant, au dépend du reste des fréquences plus en retrait, pour permettre des harmoniques, des solos incisifs et le son typique de cette sonorité.

Assurément polyvalente, l'od3 Old Jack permet facilement de jongler entre vos guitares et s'adaptera au son recherché!

-Switch 3 voies
-Composants low noise
-Led jaune

Voir samples


et vidéo de démonstration


Je revends celle-ci car j'ai besoin de faire du tri et du vide dans mon matériel et ne garde que les pédales que j'utilise le plus.
Très bon état ; à peine quelques légères marques sur le boîtier en métal.

Pour vous, ça sera 60 € FDPI
Sinon, remise en mains propres en Haute-Savoie (secteur de Thonon - Evian) .

Image

Image

Retourner vers « [VENTE] Effets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer