Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Laney Lionheart L5T 112 => vendu

Proposez à la vente vos têtes, amplis et baffles.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Laney Lionheart L5T 112 => vendu

Messagepar Strathydra » Sam Mai 16, 2015 2:32 pm

Hello,

J'ai acquis cet ampli récement dans un deal avec kicque (merci à lui pour sa sympathie!). C'est un amp qui m'a toujours tapé dans l’œil, donc c'était l'occaz de le tester.

Il sonne bien, très bien même, pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est qu'il sonne tout de même mieux à moyen/haut volume qu'a faible volume. Du coup à la maison je ne m'en sert pas tellement, le Princeton est plus à l'aise. En attendant je l'emmène en répé, ou la par contre il est vraiment nickel, et son pseudo double canal vraiment pratique. C'est d'ailleurs pour ça que je le remet vite en vente/échange, si il met un peu de temps à partir c'est pas très grave, j'en profiterais encore un peu.

En clean c'est pas du cristallin Fender, plus façon Marshall je trouve (HP?), mais ça reste bon, et la reverb est très bonne. Mais c'est surtout en crunch et disto qu'il assure, il y a toute une palette de son saturé qui rendent bien sans s'embêter à regler au poil de fesses, et avec toujours une bonne dynamique. Et même sans pédale, y'a un bonne réserve de gain! Mais en fait ça m'a surtout donnée envie de reprendre un truc qui tabasse peu à la Orange :mdr:

Je re poste les photos de kicque, et je confirme qu'il en super état (sauf l'habillage de la poignée qui part en sucette):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Echange possible (avec ajout de ma part si besoin) contre un combo Orange, genre Tiny Terror, Rocker 30, TH30, etc... Plutôt du 1x12 et pas plus de 30kg grand max (22-25 ce serait bien). Possible aussi d'ajouter un PC portable dans le deal.

Pour le prix j'en demande 400€ à venir chercher sur place. Je vais le mettre à 450€ sur les autres supports.

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Laney Lionheart L5T 112 => 400€

Messagepar Strathydra » Sam Mai 23, 2015 9:27 am

Up ici, encore testé en répé, c'est de la bombe comme petit amp! Mais j'ai envie d'un truc qui envoi plus :)

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Laney Lionheart L5T 112 => 400€

Messagepar Strathydra » Mer Juin 10, 2015 10:41 am

Y'a un Rocker 30 près de chez moi, faut qu'il parte celui ci, 415€ FDP IN!!! Et 385€ à venir chercher sur place!!!

Avatar de l’utilisateur
kicque
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 570
Enregistré le : Dim Juil 03, 2011 1:44 pm
Reputation:
Localisation : villefontaine

Re: Laney Lionheart L5T 112 => 400€

Messagepar kicque » Lun Juin 15, 2015 9:03 pm

je vais le racheter maintenant que j'ai retrouvé un groupe ;)

Blague à part c'est vrai que je n'avais pas été déçu de cet ampli, juste comme le dit à juste titre straty, il donne tout son potentiel à un volume trop élevé pour mes voisins :(
le contraire de mal-a-droit c'est bien à gauche

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Laney Lionheart L5T 112 => 400€

Messagepar Strathydra » Lun Juin 15, 2015 9:27 pm

Hé hé, si tu le regrette n'hésite pas! C'est cool pour toi en tout cas si tu a un groupe :) Y'a rien de mieux!

Je ne me sert quasiment que de lui depuis que je l'ai. En répé son avantage c'est qu'il se suffit à lui même, pas besoin de pédale, un son clean et un son saturax dispo avec le footswitch. Et le son est réellement bon, y'a du coffre, de la dynamique, le son saturé est toujours sympa, surtout dans la plage crunch/OD.

Et en usage maison, je confirme mes premiers ressenti, il a besoin d'être poussé un minimum. Pas besoin d'atteindre un volume de ouf, mais on arrive au niveau max d'un usage appart je pense. Ou un volume maison, j'avais pas encore pu prendre le temps d'en profiter tout seul peinard, c'est fait depuis Samedi, et il sonne vraiment super bien.

Je le laisse tout de même en vente, le Princeton lui est malgré tout supérieur, et j'ai toujours envie d'un truc à saturax!

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Laney Lionheart L5T 112 => vendu

Messagepar Strathydra » Ven Juil 03, 2015 10:19 am

vendu

Avatar de l’utilisateur
wizub
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 354
Enregistré le : Mer Mai 21, 2008 12:32 pm
Reputation:
Contact :

Re: Laney Lionheart L5T 112 => vendu

Messagepar wizub » Ven Juil 03, 2015 10:23 am

Salut Strathydra,
Un échange possible contre un autre ampli ?
C'est un laney lionhearth L5T112 ! :lol:
Je déconne hein, d'ailleurs je ne le mets pas en vente sur RG tant que le tiens y est.
Histoire de ne pas se pourrir les ventes entre collègues gauchers :biz:
Allez bonne vente !
Je suis sûr qu'il va partir car c'est un excellent ampli et ton prix est attractif.

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Laney Lionheart L5T 112 => vendu

Messagepar Strathydra » Ven Juil 03, 2015 10:52 am

Salut,

Oui j'avais vu, c'est vrai que je voulais t'envoyer un message pour te dire de ne pas hésiter à mettre le tien ici, ça ne m'embête pas. Mais de toutes façon, si tu lis bien mon dernier message, j'ai marqué "vendu" dessus :mrgreen:

Bonne vente pour le tiens, pour cet ampli vraiment sympa!

A+

Avatar de l’utilisateur
wizub
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 354
Enregistré le : Mer Mai 21, 2008 12:32 pm
Reputation:
Contact :

Re: Laney Lionheart L5T 112 => vendu

Messagepar wizub » Ven Juil 03, 2015 7:38 pm

Ah, j' avions pas vu que tu l' avais vendable.
Je vais poster le mien alors !


Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer