Bon, c'est le deuxième Blackstar HT-5 combo qui est en vente sur ce forum en très peu de temps ! Il va y avoir de la concurrence !

Et oui, pour cause de besoin d'argent et après moultes tergiversations, je suis obligé de vendre le mien acheté en juin et qui n'a servi que modérément, à faible volume et toujours chez moi. Je le vends à regret mais j'ai vraiment besoin de ronds. Donc pas d'échange possible.
Il est en parfait état, comme neuf.
Essai et remise en mains propres possible sur Bayeux ou Caen.
Livraison possible pour 15 € supplémentaires (recommandé R2).
Valeur neuve : 390 €
Vendu 250 € dans un état comme neuf.
Description (je la remets quand même bien qu'il semble que cet ampli soit assez connu par ici).
Cet ampli tout lampe se base sur la technologie de la pédale HT-Dual, le tout dans un ampli 5 Watts 2 canaux footswitchables doté de l’innovant procédé ISF (nombreux sons possibles, du son british type Marshall au son américain type Mesa boogie ou Fender).
Idéal pour une utilisation en studio ou à domicile cet amplificateur permet de profiter du son et de la dynamique des lampes à volume modéré. J'ai fait plusieurs maquettes (possibilité d'envoyer les MP3 par mail).
Nombreuses possibilités sonores, qualité de fabrication irréprochable... il a tout d’un grand !
Par ailleurs, il dispose d'une sortie casque avec émulation de haut-parleur pour pouvoir jouer en silence ou s'enregistrer en direct dans la console.
- Ampli 5 watts tout lampe : 1 x ECC83 et 1 x 12BH7,
- Préampli basé sur la fameuse HT-Dual,
- Equalisation 3 bandes : Bass, Mid, Treble,
- Equipé du système ISF (Infinite Shape Feature),
- Sortie émulée avec switch voicing 1x12 ou 4x12,
- Boucle d'effets,
- Footswitch fourni,
- Finition Tolex noir et poignée cuir.
- Equipé d'un HP 10'' Celestion
Les photos ci-dessous