Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

VENDU !!!!! engl POWERBALL + baffle ENGL!!!!!

Proposez à la vente vos têtes, amplis et baffles.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
jiji
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1324
Enregistré le : Mar Aoû 14, 2007 7:06 pm
Reputation:

Messagepar jiji » Sam Avr 04, 2009 6:30 pm

seb a écrit :tres bonne question !!!
j'ai toujours un petit combo transistor de 80w qui assure franchement question disto donc je peux patienter.
j'hésite à me mettre sur une config souple comme line6 en sacrifiant les lampes qui de toute façon ne me servent plus.

je vais surement passer au tout informatique et sans doute mettre en vente ma boite à rythme BOSS BR 880 qui est neuve.

j'y cogite.....
:?


Moi je connais un mec qui hésite à vendre un Rivera Fandango de fou... :o
Je dis ça, je dis rien :twisted:

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Sam Avr 04, 2009 6:57 pm

- J'ai de mon côté toujours gardé un "Hughes & Kettner Tour Reverb" qui va bien au cas où... Et je comprends ton envie du tout informatique. Pour tout dire, je suis agréablement surpris par Logic, que j'utilise sur mon mac. Je viens de fignoler un enregistrement avec, en utilisant ses simulations d'ampli (mais en passant quand-même par ma Mindprint TRIO), et franchement ça l'a fait. Pourtant j'étais sceptique quant au résultat et craignait que le "client", pourtant avisé niveau son ne me réclame un autre enregistrement. Mais bon, comme de toute façon, ça finit toujours par transiter par l'ordi, pourquoi ne pas l'intégrer dés le début ? Sinon, Line 6 (dont j'utilise le toneport...) m'a toujours bien bleuffé, pourvu qu'on se donne le peine de travailler ses réglages...

Bonne Quête à toi, Seb :!:

seb a écrit :j'ai toujours un petit combo transistor de 80w qui assure franchement question disto donc je peux patienter.

Avatar de l’utilisateur
Asthenik
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 32
Enregistré le : Mer Fév 04, 2009 5:33 pm
Reputation:
Localisation : la cabane du pêcheur

GRAWWWWWW!

Messagepar Asthenik » Sam Avr 04, 2009 7:47 pm

Bon j ai ramené le matos, tout est nickel mais pas pu tester encore car dodo après 32 heures sans dormir.
nous sommes entrain de pleurer tous les 2 ( la tête powerball et moi )en attendant la venue de lantéchrist pour demain .
Un grand merci à Seb , super sympa , très fiable , hyper meticuleux avec son matos et vraiment arrangeant bref : un très grand gaucher malgré sa petite taille :oops:
Si des fois demain vous entendez parlé d un séisme vers toulouse bah c est que j aurai testé 2x100W stereo en 8x12 ( powerball + Jvm 410H avec 2 2x12 en V30 et 4x12 en Greenbacks )
Je crois que je vais commencer à apprendre la langue des signes et à faire dire une messe noire pour mes tympans .
Hein? quoi? je vous attends pas parlez + fort!!!!
IBANEZ , les gauchers auront ta peau !

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Messagepar seb » Sam Avr 04, 2009 7:56 pm

:lol: :lol: :lol:
Quoi, 1m68 c'est la bonne taille pour regler les potards sans se baisser et avoir trop mal au dos :lol: :lol: :lol:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4420
Enregistré le : Dim Mar 27, 2005 11:14 am
Reputation:
Localisation : Montereau-Fault-Yonne (77)

Messagepar Reversed » Sam Avr 04, 2009 10:23 pm

seb a écrit ::lol: :lol: :lol:
Quoi, 1m68 c'est la bonne taille pour regler les potards sans se baisser et avoir trop mal au dos :lol: :lol: :lol:


ben t'es pas si petit que ça :oops:

Avatar de l’utilisateur
Asthenik
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 32
Enregistré le : Mer Fév 04, 2009 5:33 pm
Reputation:
Localisation : la cabane du pêcheur

Messagepar Asthenik » Dim Avr 05, 2009 11:31 am

Hum je viens de tester la config suivante:
Jackson SL2H micro chevalet SH4 => preamp powerball =>Eventide eclipse en sorties stéréo :

=>Retour tête powerball ( 4 6L6 ) avec 2 2x12 Celestion V30 ( le ENGL Horizontal et le harley benton vintage très bon rapport qualité prix )

=>Retour JVM410H ( 4 EL34) avec baffle 1960 TV ( 4x12 Greenbacks )

Euh c est vraiment monstrueux, par contre grosse difference de puissance entre les 2 têtes ( en terme de volume ) rééquilibré par les réglages de l eventide.

La powerball a vraiment un son de malade même pour du gentil hard rock
Pour le son métal c est Le son et y a quasi pas de souffle ni de larsen par rapport à la tête marshall seule sans avoir mis le noise gate.Si juste un truc je capte une radio ( meme pas française me semble t il , peut etre des extra-terrestres? )
Faut faire attention par contre a pas mettre trop de basse car les V30 en donne déja vraiment bcp par rapport aux greenbacks.
Pour finir je me suis amusé avec les presets de l eclipse en stéréo : panoramique , delay ping pong ,etc.... c est phénoménal même en disto avec le moindre riff.
C est pur ,son de rêve , tu fermes les yeux et t as l impression que tu joues dans le desert entre 2 canyons immenses ( euh je preécise quand même que j ai déja joué en stéréo mais jamais avec cette qualité là c 'est surtout ça ; evidemment 2 marshalls transistors en stéréo avec un zoom ( ma config d il y a 15 ans ). c est sympa mais ça n a bien sur rien à voir
C est tellement beau que tu n as jamais envie d arreter de jouer ...
Bon va falloir que j achète un casque anti bruit de chantier par contre car ça rend sourd :twisted: ...
Modifié en dernier par Asthenik le Dim Avr 05, 2009 11:38 am, modifié 1 fois.
IBANEZ , les gauchers auront ta peau !

Avatar de l’utilisateur
patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3091
Enregistré le : Mar Aoû 16, 2005 9:38 am
Reputation:
Localisation : Borlooooland: la ville du tram et du foot

Messagepar patpick59 » Dim Avr 05, 2009 11:33 am

c'est ce que j'utilise comme tête. Elle est très bien et pas seulement pour le métal. Tu peux faire du Hendrix ou du jazz avec.
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Messagepar seb » Dim Avr 05, 2009 12:04 pm

SUPER !!!
heu, inutile de te dire que si j'avais un groupe, je ne l'aurais jamais vendue la bestiole !!!! de toutes les tetes que j'ai essayé, mesa y compris, c'est celle qui m'a le plus bleuffé, et effectivement pas que pour le métal.
:wink: :wink:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

johanscorps
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 53
Enregistré le : Sam Avr 05, 2008 8:43 pm
Reputation:
Localisation : Toulouse

Messagepar johanscorps » Lun Avr 06, 2009 10:33 am

Asthenik a écrit :Hum je viens de tester la config suivante:
Jackson SL2H micro chevalet SH4 => preamp powerball =>Eventide eclipse en sorties stéréo :

=>Retour tête powerball ( 4 6L6 ) avec 2 2x12 Celestion V30 ( le ENGL Horizontal et le harley benton vintage très bon rapport qualité prix )

=>Retour JVM410H ( 4 EL34) avec baffle 1960 TV ( 4x12 Greenbacks )

Euh c est vraiment monstrueux, par contre grosse difference de puissance entre les 2 têtes ( en terme de volume ) rééquilibré par les réglages de l eventide.

La powerball a vraiment un son de malade même pour du gentil hard rock
Pour le son métal c est Le son et y a quasi pas de souffle ni de larsen par rapport à la tête marshall seule sans avoir mis le noise gate.Si juste un truc je capte une radio ( meme pas française me semble t il , peut etre des extra-terrestres? )
Faut faire attention par contre a pas mettre trop de basse car les V30 en donne déja vraiment bcp par rapport aux greenbacks.
Pour finir je me suis amusé avec les presets de l eclipse en stéréo : panoramique , delay ping pong ,etc.... c est phénoménal même en disto avec le moindre riff.
C est pur ,son de rêve , tu fermes les yeux et t as l impression que tu joues dans le desert entre 2 canyons immenses ( euh je preécise quand même que j ai déja joué en stéréo mais jamais avec cette qualité là c 'est surtout ça ; evidemment 2 marshalls transistors en stéréo avec un zoom ( ma config d il y a 15 ans ). c est sympa mais ça n a bien sur rien à voir
C est tellement beau que tu n as jamais envie d arreter de jouer ...
Bon va falloir que j achète un casque anti bruit de chantier par contre car ça rend sourd :twisted: ...


ouhhh!!! ça doit etre bon ça... si jamais tu fais des concerts tu fais signe je suis aussi à toulouse.


Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer