Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Recherche ecrous de diametre 2 mm

Conseils d'Entretien, accessoires et customisation de votre Guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
lolog63
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 974
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Recherche ecrous de diametre 2 mm

Messagepar lolog63 » Lun Nov 16, 2020 7:19 pm

J'ai enfin reçu la paire de humbuckers commandé chez Kiesel , commandés dans le bout de les monter sur mon experience , mais .....les micros Kiesel sont fournis avec des vis pour une fixation dans le corps de la guitare ....les trous prévus pour la fixations des micros sont pas filetés . donc si je veux utiliser les contours de micros il me faut trouver des écrous de diamètre 2 mm , donc du M2 a apparemment.
Comme on est en restrction COVID le quincaillier a coté de chez moi, qui aurait probablement pu me dépanner est fermé !

Je recherche donc des écrous M2 ou un ensemble de 4 vis a tête ronde longueur 30mm M2 de couleur noire + les ecrous qui vont bien et idéalement des rondelles éventails ....Si un de vous a ça dans sont stock et qu il souhaite me les vendre .... :?

Sinon je pense aussi voir du coté de Emma music pour trouver ça .
Fichiers joints
IMG_20201116_173336.jpg
Strandberg Boden / Kiesel Osiris /Marceau Guitars Expérience / Fender Strat. Player / LAG Beast / Ovation CS24-L/LCS247 / Martinez MSCC14RS
Effets/Simus: Fractal FM9 + 2 EV-2
Amplification: GR Guitar AT-210 ST, CAB HB/Celestion F12-X200+Amplis GSS

Mes ptits covers et impros sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorFK6Ho2N_LIvBIPU0leww/videos

Avatar de l’utilisateur
lolog63
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 974
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: Recherche ecrous de diametre 2 mm

Messagepar lolog63 » Mar Nov 17, 2020 11:46 am

Je me suis dépanné avec des vis+ecrous en M3 de 30mm , c est pas super beau , mais ca marche en attendant de trouver le graal .....
Strandberg Boden / Kiesel Osiris /Marceau Guitars Expérience / Fender Strat. Player / LAG Beast / Ovation CS24-L/LCS247 / Martinez MSCC14RS
Effets/Simus: Fractal FM9 + 2 EV-2
Amplification: GR Guitar AT-210 ST, CAB HB/Celestion F12-X200+Amplis GSS

Mes ptits covers et impros sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorFK6Ho2N_LIvBIPU0leww/videos


Retourner vers « Customisations et Entretiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer