Il paraît qu'il y a un magasin de guitares pour gaucher (mais QUE pour gauchers!!

quelqu'un peut-il m'en donner l'adresse ??
et y a t-il déjà eu un sujet /post là dessus?
d'avance merci !
un gaucher parmi tant d'autres
patpick59 a écrit :Bienvenue au club des reso
Reversed a écrit : j'etais loin du compte mais ça a de la gueule![]()
Black-is-Back a écrit : ha ouai quand même, rien que le même que celle de bellamy![]()
![]()
![]()
j'ai hate d'entendre les samples
![]()
shadow_gallery a écrit :c'est un peu de ta faute si j'en fais partie (et de la faute à Eric Sardinas aussi...)
patpick59 a écrit :tiens Shadow, voici une petite démo du grand Brozman sur une National, pour t'entrainer :
http://video.google.com/videoplay?docid ... ide+guitar
patpick59 a écrit :tiens Shadow, voici une petite démo du grand Brozman sur une National, pour t'entrainer :
http://video.google.com/videoplay?docid ... ide+guitar
shadow_gallery a écrit :Bah la gueule c'est comme tout mais bon, ça s'essaie. C'est mon petit coup de coeur du mois...
Big Nico a écrit :Je m'inquiète pas, de toute façon à la rentrée quand j'aurais mes deux mois de paye je compte me prendre un flextone line 6 (peut-être la version plus mais je sais pas si ça me sera vraiment utile) avec son pédalier shortboard...c'est vraiment con que t'ai vendu le tiens car tu le faisais au prix que je voulais en plus!
Gillou a écrit :Randall RG50, prix 679 - 20% = 543 €.
Tu voudrais te prendre quoi comme stack, Shadow ? (histoire que je l'aie....)
Big Nico a écrit :Ouais enfin c'est Gillou quoi![]()
Gillou a écrit :Et comme j'ai une ABCD Box et qu'il me restait le D de libre, je me suis aussi craqué un stack Cutom Audio OD-100 Classic, il parait qu'il sonne super bien....
Gillou a écrit :Et comme j'ai une ABCD Box et qu'il me restait le D de libre, je me suis aussi craqué un stack Cutom Audio OD-100 Classic, il parait qu'il sonne super bien....
Black-is-Back a écrit :je zieute depuis un moment sur le RG 50 TC de Randall, mais j'ai peur que 50w lampe crache un peut trop pour l'instant....je vais attendre
Celilyne27 a écrit :Est ce que dans cette boutique il y a des guitares classique pas très chères genre 200 € environ ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité