Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

BElgium Guitar Show

Les bonnes adresses pour trouver des instruments pour gauchers.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

BElgium Guitar Show

Messagepar patpick59 » Dim Jan 22, 2006 10:33 am

Restons en Belgique. Affligem c'est près de Bruxelles et il y a une bière excellente.
Je pense y aller, alors on se retrouve au bar à midi. Signe de reconnaissance: on tient sa chope de la main gauche !!

Image
vends Dubreuille resolectrique 96, Gretsch Country gent, Martin HD28, Taylor 510, Cheval D42, Tele Warmoth, ZT lunchbox, etc...

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Jeu Mar 16, 2006 7:40 pm

ça approche !!!
Personne y va ?
J'y mettrai certainement mon Heritage sur le stand de leftyguitar.be , si quelqu'un veut venir l'essayer :wink:
vends Dubreuille resolectrique 96, Gretsch Country gent, Martin HD28, Taylor 510, Cheval D42, Tele Warmoth, ZT lunchbox, etc...

n-jerix

Messagepar n-jerix » Jeu Mar 16, 2006 9:05 pm

arf c'est un peu trop loin de chez moi ;)

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Dim Avr 02, 2006 5:21 pm

Et voilà, hier j'y suis allé. Dans une salle de sport, pleine d'exposant et de grattes, de pédales (d'effets), de cordes, bouquins.
Toujours sympa en Belgique, Affligem est réputé pour sa bière. On y a finalement passé plus de 6 heures, dont la moitié au bar. On y a retrouvé des connaissances (dont le luthier Patrick Robert qui nous renseignait sur la qualité des modèles exposés) et l'ambiance était au beau fixe (pas comme le temps).

En matière gaucher évidemment le magasin leftyguitars présentait toute sa gamme. J'ai pu tester la Gretsch Siverfalcon et la 6120, bien mais cher en neuf.
J'ai manqué de craquer sur une superbe archtop de luthier (De Smet, luthier
hollandais), érable ondé, table épicéa, deux Kent Armstrong flottant, doccaz et à un prix canon. Heureusement j'avais prévu le coup et pas prix d'argent.
Bref une bonne journée.

Retourner vers « Boutiques »