Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Azema musique

Les bonnes adresses pour trouver des instruments pour gauchers.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Azema musique

Messagepar Strathydra » Mer Déc 07, 2016 8:36 pm

Merci de vos répones. Vraiment dommage d'être fauché :pleur:

Avatar de l’utilisateur
mehoul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1198
Enregistré le : Mer Avr 27, 2011 9:43 am
Reputation:

Re: Azema musique

Messagepar mehoul » Jeu Mai 04, 2017 3:26 pm

tiens je suis encore passé chez Azéma (sans appareil photo cette fois). Ils n'ont toujours pas vendu la 335 à 3600 euros mais ils en ont une seconde, cette fois le modèle "memphis", cherry elle aussi, moins jolie mais 1000 euros de moins. Et aussi 7 Les Paul gauchères!! dont une standard de toute beauté.

Avatar de l’utilisateur
BenoitV
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 510
Enregistré le : Mar Jan 22, 2013 12:02 am
Reputation:

Re: Azema musique

Messagepar BenoitV » Dim Juin 25, 2017 2:12 am

mehoul a écrit :tiens je suis encore passé chez Azéma (sans appareil photo cette fois). Ils n'ont toujours pas vendu la 335 à 3600 euros mais ils en ont une seconde, cette fois le modèle "memphis", cherry elle aussi, moins jolie mais 1000 euros de moins. Et aussi 7 Les Paul gauchères!! dont une standard de toute beauté.


Oui ils ont souvent des beaux modèles mais ils abusent clairement sur les prix! C'est 30% de plus que les sites allemands :evil:

Avatar de l’utilisateur
mehoul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1198
Enregistré le : Mer Avr 27, 2011 9:43 am
Reputation:

Re: Azema musique

Messagepar mehoul » Mar Nov 14, 2017 12:44 pm

je reviens de chez Azema. Il y avait plusieurs Les Paul gauchères, plutôt jolies: une standard "rootbeer", deux classic dont une gold-top et quelques junior et faded. En occase une faded gold top un peu abîmée à plus de 700 euros ce qui m'a paru abusé. Quelques Fender aussi mais plus banales (une tele ri52 moche) et en acoustique outre les habituelles Taylor d'entrée de gamme, une Martin 000-RS1 d'occasion, ce n'est pas très courant (pas essayée).

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: Azema musique

Messagepar Sergio » Jeu Mar 22, 2018 9:46 am

J'étais hier dans ce magasin. C'était la première fois que j'y mettais les pieds, l'accueil est excellent, les vendeurs sympas et j'y ai vu et essayé une quinzaine de gauchères (Taylor, Martin, Gibson, Fender) je suis tombé raide dingue d'une 335 custom shop à 4500 € .... trop cher pour moi.

J'y suis resté 2h et demie à jouer entre autre avec le boss (qui est très bon). J'ai pu essayer ce que je voulais, ils m'ont offert un café et des gâteaux. C'est une excellente adresse pour les gars du sud.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1909
Enregistré le : Ven Juil 31, 2009 1:06 pm
Reputation:
Localisation : Dreux

Re: Azema musique

Messagepar pierre28 » Ven Mar 23, 2018 1:23 pm

Ça c'est de l'accueil ! Cool! :ok:

Avatar de l’utilisateur
mehoul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1198
Enregistré le : Mer Avr 27, 2011 9:43 am
Reputation:

Re: Azema musique

Messagepar mehoul » Jeu Mar 11, 2021 4:35 pm

passé chez Azema ce matin acheter des cordes. Ils ont une très jolie LP standard de couleur "mojave 'burst" (à plus de 3000 euros, je trouve ça abusif). Autrement les classiques télé et strat mexicaines, une Gretsch asiatique demi-caisse de couleur orange, rien de bien excitant quoi.

En droitier par contre deux très belles Gibson : une L5 et une Byrdland, 8500 euros chacune...

la seule guitare que j'ai essayée est une Lag acoustique "de voyage" tout acajou, un peu plus petite (et moins chère) que la Taylor GS-mini, et qui ne m'a pas séduit : aigus maigrelets. Mais elle est équipée d'un capteur et d'un préampli, elle sonne peut-être mieux branchée.

Avatar de l’utilisateur
hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 3527
Enregistré le : Sam Avr 30, 2005 7:49 am
Reputation:

Re: Azema musique

Messagepar hub » Lun Nov 07, 2022 7:32 pm

Il y a des trucs cool chez azema? je suis sur montpellier semaine pro, je vais essayer d'y passer.


Retourner vers « Boutiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer
cron