J'en reviens justement

j'ai passé toute la matinée dans son magasin (de 10h à 13h) et on a tapé la discute encore une fois, il etait surchargé de taff, des coups de fils dans tous les sens

et des cliens partout, y'en a meme un à qui il a oublié de rendre sa carte bleu

, enfin voila il est toujours aussi cool

, j'ai essayé deux telecaster en meme temps qu'un autre gaucher qui jouait ma fois bien, on a fait un ptit boeuf rock/blues ensemble c'était bien sympa, le vendeur était content de voir deux guitaristes jouer en meme temps sur telecaster

, et au final je lui ai reservé sa ptite tokai telecaster

.
Pour les fous de gibson et de modèles haut de gamme fender, sachez qu'il a recemment reçu une gibson les paul standard en sunburst (2400€), une gibson ES-335 (j'ai pas demandé le prix

), une strat american deluxe 50th anniversary (toutes les parties metalliques dorée... magnifique

), une american standard 50th (corp en frene et micros custom shop), ainsi que 3 autres strat american deluxe dont une noire magnifique à seulement 1500€ neuve (pour une deluxe c'est presque donné). Il y'a aussi une blade RH4

mais la aussi c'est bonbon...2000€

...
Bref en ce moment si vous avez que 10 euros sur vous et que vous aimez les belles guitares, abstenez vous ou vous allez ressortir avec votre bave partout sur vos vetements
@+
EDIT: ha oui et un moment ya arte qui a appelé et ils vont passé filmer le magasin pour un reportage sur les gaucher

je sais pas quand il passera, faut surveiller!