Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Offres de financement à l'etranger

Les bonnes adresses pour trouver des instruments pour gauchers.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2414
Enregistré le : Mer Fév 18, 2009 5:30 am
Reputation:
Localisation : bastia

Offres de financement à l'etranger

Messagepar Plurnisher » Mar Jan 15, 2019 9:30 am

Salut, je me posais la question en voyant les offres de financement en plusieurs mois (voire années) de chez Guitarguitar, quelqu'un ici a deja eu l'occasion d'en beneficier ?
En etant d'un pays etranger y a t'il des restrictions particulieres etc ... ?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

Avatar de l’utilisateur
Photon38
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 66
Enregistré le : Mer Sep 20, 2017 3:54 pm
Reputation:

Re: Offres de financement à l'etranger

Messagepar Photon38 » Mar Jan 15, 2019 11:03 am

J'ai acheté l'année dernière une formation en ligne type e-learning avec paiement en 3 fois, basée aux USA.
Cela a marché avec ma VISA du premier coup.
Le seul truc que j'avais pas vu venir, mais c'est pas illogique qu'en t'y penses, c'est que j'ai payé des frais supplémentaires à chaque prélèvement car ma banque taxe les transactions à l'étranger. Genre 30€ au total en plus, mais je ne sais pas si c'est fixe ou indexé sur le montant total de la commande.

En résumé, pour mon paiement en 3 fois, j'ai payé consécutivement pendant 3 mois:
1 tiers de l'achat + 1 tiers des frais vendeurs parce que paiement en 3 fois et à chaque fois des frais de virement vers l'étranger.

Avatar de l’utilisateur
Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2414
Enregistré le : Mer Fév 18, 2009 5:30 am
Reputation:
Localisation : bastia

Re: Offres de financement à l'etranger

Messagepar Plurnisher » Mar Jan 15, 2019 1:47 pm

Photon38 a écrit :J'ai acheté l'année dernière une formation en ligne type e-learning avec paiement en 3 fois, basée aux USA.
Cela a marché avec ma VISA du premier coup.
Le seul truc que j'avais pas vu venir, mais c'est pas illogique qu'en t'y penses, c'est que j'ai payé des frais supplémentaires à chaque prélèvement car ma banque taxe les transactions à l'étranger. Genre 30€ au total en plus, mais je ne sais pas si c'est fixe ou indexé sur le montant total de la commande.

En résumé, pour mon paiement en 3 fois, j'ai payé consécutivement pendant 3 mois:
1 tiers de l'achat + 1 tiers des frais vendeurs parce que paiement en 3 fois et à chaque fois des frais de virement vers l'étranger.


Ah ouais on y pense pas forcement ;) merci :ok:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: Offres de financement à l'etranger

Messagepar Sergio » Jeu Jan 17, 2019 7:43 pm

Plurnisher a écrit :Salut, je me posais la question en voyant les offres de financement en plusieurs mois (voire années) de chez Guitarguitar, quelqu'un ici a deja eu l'occasion d'en beneficier ?
En etant d'un pays etranger y a t'il des restrictions particulieres etc ... ?

Tu vas automatiquement passer par leur organisme de crédit qui va évidemment t'appliquer un taux de x %, peut être que si tu demandes à ta banque un crédit consommation leur taux sera meilleur.
Etant français et guitarguitar anglais tu auras une plus value sur la conversion £ et € que tu peux éviter en passant par ta banque
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.


Retourner vers « Boutiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer