Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Sonovente

Les bonnes adresses pour trouver des instruments pour gauchers.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Sonovente

Messagepar JacSter Stracci » Ven Jan 04, 2019 4:00 pm

Profitant une énième fois des offres vente privée pour me faire un stock de cordes, je passe commande chez sonovente pour un pack de 10 jeux d’addario, 1 pack de 3 et des bouchons d’oreilles...
La commande est livrée chez ma mère le 18/10.
J’ai des cordes d’avance, pas de répète de prévue, rien ne presse je récupèrerai mon colis à l’occasion...
Quand je l’ouvre enfin j’ai la mauvaise surprise de constater qu’en lieu et place du pack de 10, on m’a gentiment donné un jeu de cordes.
J’appelle pour expliquer le problème le 02/11, on me demande pourquoi avoir attendu 2 semaines pour réclamer j’explique calmement la situation, on me dit pas de problèmes, on va se renseigner pour comprendre ce qui s’est passé et on revient vers vous...
Quelques jours plus tard pas de nouvelles, je rappelle... nouvel interlocuteur je dois tout reexpliquer. On me demande de joindre à un mail des photos du carton/colis (qu’heureusement j’avais gardé) ainsi que du jeu de cordes...
Pas de nouvelles je rappelle, nouvel interlocuteur encore je reexplique et renvoie le mail...
bref... je vous passe les détails des multiples conversations suivantes qui n’aboutissent à rien.
Aujourd’hui je rappelle et (nouvel interlocuteur encore) pour la 1ere fois alors que le problème a toujours été soi disant en cours de traitement on me dit qu’il y a une note interne qui parle de suspicion par rapport au délai... vous pouvez l’imaginer il n’en fallait pas beaucoup plus pour que ça pete fort... je leur dit que je n’accepte pas d’etre pris pour un malhonnête par une bande de voleurs et quelques mots grossiers fusent... le responsable a décrété que la seule solution possible était de me faire une remise de 50% sur un nouveau pack... quooooooi?!?? vous commettez une erreur, refusez de la réparer, me traitez comme un voleur et me proposez de racheter ce que j’ai déjà payé?!? je lui demande donc si le pack déjà payé je peux me le mettre bien profond dans le cul ou si ils peuvent me filer un coup de main... bref j’attends encore que le responsable me rappelle au plus tard lundi... une chose est sûre: je ne lâcherai pas l’affaire... je vais les pourrir jusqu’à la mort, je les appelerais 3 fois par jour et me déplacerai une fois par semaine pour aller beugler comme un dingue dans leur magasin de palaiseau...
incroyable cette vision du commerce...

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1048
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Sonovente

Messagepar telegod » Ven Jan 04, 2019 5:59 pm

bon, dont acte
t.

Avatar de l’utilisateur
guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4033
Enregistré le : Jeu Déc 02, 2010 12:13 pm
Reputation:
Localisation : Langon (sud Bordeaux)

Re: Sonovente

Messagepar guiliguiliguili » Sam Jan 05, 2019 10:49 am

bon, des fois qu'on se poserait la question... j'ai failli acheter qq trucs chez eux, je vais éviter.
"Real guitars are for old people" (Eric Cartman)

Avatar de l’utilisateur
Misery-corde
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 569
Enregistré le : Lun Sep 05, 2016 1:23 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: Sonovente

Messagepar Misery-corde » Sam Jan 05, 2019 10:56 am

Déja, le site ne m'a jamais inspiré confiance.
Bon courage dans la démarche.

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: Sonovente

Messagepar JacSter Stracci » Sam Jan 05, 2019 8:04 pm

Misery-corde a écrit :Déja, le site ne m'a jamais inspiré confiance.
Bon courage dans la démarche.


merci! :biz:

Avatar de l’utilisateur
lolog63
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 974
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: Sonovente

Messagepar lolog63 » Mer Jan 09, 2019 6:50 pm

J'ai acheté une petite folk LAG en octobre 2017 , n'ayant pas de nouvelle du colis une semaine après validation de ma commande, j'ai appelé .
Accueil froid et pas aimable, le type au téléphone semblait overbooké et n’était pas vraiment aimable.
la seule réponse que j'ai obtenu a ma question concernant la date de livraison était " le colis est parti" et rien de plus. :(

J'ai récupéré mon colis 2 ou 3 jours après le coup de téléphone. livraison conforme et guitare nickel....ouf.
Strandberg Boden / Kiesel Osiris /Marceau Guitars Expérience / Fender Strat. Player / LAG Beast / Ovation CS24-L/LCS247 / Martinez MSCC14RS
Effets/Simus: Fractal FM9 + 2 EV-2
Amplification: GR Guitar AT-210 ST, CAB HB/Celestion F12-X200+Amplis GSS

Mes ptits covers et impros sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorFK6Ho2N_LIvBIPU0leww/videos

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1048
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Sonovente

Messagepar telegod » Mer Jan 09, 2019 7:42 pm

bonsoir,
ça confirme la médiocrité de ce bouclard !

t.

Avatar de l’utilisateur
mathieu91390
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2082
Enregistré le : Mar Mar 14, 2006 8:11 pm
Reputation:
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Sonovente

Messagepar mathieu91390 » Lun Fév 04, 2019 9:45 am

Ouais j'ai acheté 2/3 conneries chez eux c'est de la merde ce mag... j'ai fais un retrait la bas de ma commande qui était prête et j'ai bien attendu 2h... alors que tous les gens sont en pause clope et toi tu attend colle un con...
My lifestyle determines my deathstyle

Dernier GAS: 16/11/2013
Gros coup de GAS la quand même...

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: Sonovente

Messagepar JacSter Stracci » Mer Fév 20, 2019 11:41 pm

Quelques semaines plus tard... le responsable ne m’a jamais rappelé.
J’ai téléphoné 3 ou 4 fois pour faire bouger les choses jusqu’au jour où on me dit « ah c’est bon le responsable a eu un retour positif du fournisseur, on va vous renvoyer les cordes »
Conclusion même après que le problème ai été résolu il aura quand même fallu que je rappelle pour déclencher l’envoi... et après 4 mois à me balader: pas un merci, pas une excuse, même pas la décence de la part du responsable qui avait promis à 3 reprises de m’appeler sans faute le lendemain de prendre le téléphone pour m’annoncer que c’est enfin réglé...
Quant à l’eventualité d’un geste commercial n’y pensons même pas!! vous avez reçu 1 jeu de cordes au lieu d’un pack de 10? soit! on vous en renvoie 9... surtout n’envoie pas un pack complet ça ferait couler ta boîte connard...
bref c’est réglé mais ils sont pas prêts de me revoir ceux là!


Retourner vers « Boutiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer