Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Banzai music (Berlin)

Les bonnes adresses pour trouver des instruments pour gauchers.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1047
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Banzai music (Berlin)

Messagepar telegod » Sam Mai 26, 2018 10:31 am

bonjour à tous,
je connais et commandé chez Banzai Music à Berlin il y a 5 ou 6 ans, des bidouilles, des potentiomètres, des lampes, des leds ... et j'avais gardé un mauvais souvenir> beaucoup d'erreurs dans la livraison, et bien ma commande payé le 2 mai est arrivée ce matin 26 mai enfin! auparavant j'avais choisis des articles indiqués "EN STOCK" heureusement :roll:, sans nouvelle en début de semaine j'avais envoyé un petit mail de rappel.
donc reçu 11/11 articles dont 2 erreurs :evil: en résumé je confirme qu'en x années Olaf n'est toujours pas au top alors à éviter si vous avez le choix :pleur:

cdlt
t.

ps: il y a des posts chez A.F ou autres sur ce fournisseur pas sérieux et un ancien membre de R.F (tub....n) en avait parlé je crois

Avatar de l’utilisateur
Scoopidoo
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 461
Enregistré le : Mar Fév 05, 2013 2:47 pm
Reputation:

Re: Banzai music (Berlin)

Messagepar Scoopidoo » Sam Mai 26, 2018 11:06 am

Tu as le droit d'écrire Tubelectron. Il ne va rien t'arriver. Tu n'es pas en train de faire l'apologie d'un dissident sur un forum chinois.
Le gaucher le plus connu de l'histoire du rock jouait sur une gratte de droitier . Il est mort jeune ...
https://www.facebook.com/Moolbeat

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1047
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Banzai music (Berlin)

Messagepar telegod » Sam Mai 26, 2018 11:50 am

Scoopidoo a écrit :Tu as le droit d'écrire Tub....on. Il ne va rien t'arriver. Tu n'es pas en train de faire l'apologie d'un dissident sur un forum chinois.


non je n'ai pas envie de prononcer son nom malgré ses réponses souvent positives et ses avis (très, trop tranchés et pas pédagogue) cependant il a souvent "aidé" pas mal de nous
mais sa disparition, son retrait sur notre site me fait comparer un peu à la phrase souvent citée de mon grand-père:
"ne réponds pas aux imbéciles" , je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi cette phrase me fait penser à Tub.....on ?

t.

Avatar de l’utilisateur
Scoopidoo
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 461
Enregistré le : Mar Fév 05, 2013 2:47 pm
Reputation:

Re: Banzai music (Berlin)

Messagepar Scoopidoo » Sam Mai 26, 2018 12:25 pm

telegod a écrit :
Scoopidoo a écrit :Tu as le droit d'écrire Tub....on. Il ne va rien t'arriver. Tu n'es pas en train de faire l'apologie d'un dissident sur un forum chinois.


non je n'ai pas envie de prononcer son nom malgré ses réponses souvent positives et ses avis (très, trop tranchés et pas pédagogue) cependant il a souvent "aidé" pas mal de nous
mais sa disparition, son retrait sur notre site me fait comparer un peu à la phrase souvent citée de mon grand-père:
"ne réponds pas aux imbéciles" , je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi cette phrase me fait penser à Tub.....on ?

t.


Je ne comprends pas bien ce que tu écris. Je dois être un imbécile...
Le gaucher le plus connu de l'histoire du rock jouait sur une gratte de droitier . Il est mort jeune ...
https://www.facebook.com/Moolbeat

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1047
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Banzai music (Berlin)

Messagepar telegod » Sam Mai 26, 2018 12:29 pm

oui je m'exprime mal, après un AVC :pleur: donc je ne "parle pas aux imbeciles" correspond un peu ou prou à: "donc je ne parle pas de Tub..... je l'ignore"

t.
Modifié en dernier par telegod le Sam Mai 26, 2018 12:52 pm, modifié 1 fois.

lefty-ty

Re: Banzai music (Berlin)

Messagepar lefty-ty » Sam Mai 26, 2018 12:39 pm

- "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".

salut & banzaï :mrgreen: .

lefty-ty

Re: Banzai music (Berlin)

Messagepar lefty-ty » Sam Mai 26, 2018 12:41 pm

lefty-ty a écrit :- "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".

salut & banzaï :mrgreen: .

et bon rétablissement à toi, Mr. TeleGod(in).

Avatar de l’utilisateur
Scoopidoo
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 461
Enregistré le : Mar Fév 05, 2013 2:47 pm
Reputation:

Re: Banzai music (Berlin)

Messagepar Scoopidoo » Sam Mai 26, 2018 1:01 pm

telegod a écrit :oui je m'exprime mal, après un AVC :pleur: donc je ne "parle pas aux imbeciles" correspond un peu ou prou à: "donc je ne parle pas de Tub..... je l'ignore"

t.


La Tuile... J'espère que tu récupèreras vite ! Tu peux jouer de la guitare ?
Le gaucher le plus connu de l'histoire du rock jouait sur une gratte de droitier . Il est mort jeune ...
https://www.facebook.com/Moolbeat

Avatar de l’utilisateur
telegod
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1047
Enregistré le : Mer Mar 05, 2008 3:14 pm
Reputation:

Re: Banzai music (Berlin)

Messagepar telegod » Sam Mai 26, 2018 1:26 pm

La Tuile... J'espère que tu récupéreras vite ! Tu peux jouer de la guitare ?[/quote]


merci les camarades, mais c'était d'ailleurs 2x AVC et il y 5 ans, et j'ai eu beaucoup de chance, beaucoup beaucoup de chance, j'estime que j'avais effacé de ma mémoire +50% de ma culture, de mon "dictionnaire interne"/ma mémoire inside mais après 1 an de rééducation j'ai récupéré et ,je plafonne à 95% j'estime, cependant des jours j'ai du mal à dire OU écrire "maison"ou "gateau", ou Tub.... :? par contre "intrinsèquement" est un mot que je n'ai jamais oublié de ma tête comme quoi ce n'est pas simple, le principal est que je reste un Gaucher! :cont:

maintenant vous pouvez pleurer dans vos chaumières ! :mdr:

t.

j'ai eu beaucoup de chance j'ai eu beaucoup de chance j'ai eu beaucoup de chance
j'ai eu beaucoup de chance j'ai eu beaucoup de chance j'ai eu beaucoup de chance
j'ai eu beaucoup de chance j'ai eu beaucoup de chance j'ai eu beaucoup de chance

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12441
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Banzai music (Berlin)

Messagepar captain.bondage » Sam Mai 26, 2018 1:32 pm

telegod a écrit :j'ai eu beaucoup de chance

La chance que tu as eu, c'est de vivre à une période et dans pays où l'on est médicalement bien pris en charge et où un AVC se traite rapidement et facilement (et gratuitement).
Pourvu que ça dure. :?

Et bon rétablissement ! :biz:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 5144
Enregistré le : Lun Déc 11, 2006 2:33 pm
Reputation:
Localisation : Au bord du lac Léman (Haute-Savoie)

Re: Banzai music (Berlin)

Messagepar Cedre » Sam Mai 26, 2018 1:57 pm

Bon rétablissement à « Dieu de la télé » d’abord.

Concernant Banzaï, je commande assez régulièrement chez eux pour des composants et pièces électroniques.
Je confirme que tous les articles indiqués « en stock » ne le sont pas forcément. :roll:
J’ai déjà eu quelques disconvenues et ça s’est parfois terminé par le remboursement de ma commande sur les articles non disponibles qui mettaient trop de temps à arriver.
Je leur ai signalé plusieurs fois et ils répondent toujours « We apologize for the discomfort” mais le problème se reproduit.
Cela étant, ils n’hésitent pas à t’envoyer en plusieurs fois ta commande pour avoir déjà les articles en stock.
Je confirme aussi que les commandes peuvent parfois être traitées avec un décalage d’une semaine. Il ne faut pas être ultra pressé.
Je n’ai eu qu’une seule erreur de commande avec eux mais c’etait avec un article qui portait quasiment la même référence et l’erreur était en ma faveur (article valant 10 fois plus cher que l’article commandé).

Ce que j’aime dans Banzaï c’est le choix énorme et les prix qui sont bien tirés vers le bas.
Par contre, c’est à éviter pour une commande urgente.


Retourner vers « Boutiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer
cron