Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Essayer de pelles gauchers avant de les acheter en ligne

Les bonnes adresses pour trouver des instruments pour gauchers.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Baptiste

Essayer de pelles gauchers avant de les acheter en ligne

Messagepar Baptiste » Ven Nov 11, 2016 4:48 pm

Hello Riff Gauche ! :beer:

Mes excuses si le post est au mauvais endroit, j'ai pensé que cette rubrique était la plus adaptée.

Je m'appelle Baptiste je suis le Fondateur de Testagogo.eu. J’aimerai vous presenter la plateforme qui est je pense, successible d'intéresser un bon nombre d’entre vous Guitariste gauchers !

Aujourd’hui, il y a incontestablement un phénomène de raréfaction des magasins de musique et une montée en puissance du matos boutique souvent introuvable en magasin traditionnel.

Testagogo est la première plateforme de consommation collaborative 100% gratuite qui permet aux musiciens désireux d’acheter leur futur materiel de musique en ligne, de l’essayer au préalable chez d’autres musiciens à proximité. L’idée derrière Testagogo est de conforter les musiciens dans leur décision d’achat en leur permettant de se forger leur propre avis, évitant ainsi d’acheter en ligne aveuglement et d’avoir de mauvaises surprises à la réception.

Pour ce faire, Testagogo met en relation un futur acheteur (Testeur) et un particulier (Owner) qui possède le produit convoité par le Testeur. Le Testeur recherche le produit sur la plateforme et contacte l’Owner pour réaliser un test via la messagerie instantanée. L’Owner accepte la requête du Testeur lui permettant ainsi de tester le matériel dans des conditions réelles d’utilisation. Une fois le lieu et la date de rendez-vous fixés, les deux membres n’ont plus qu’à se retrouver pour réaliser le test !

Le Testeur repart avec un avis qui lui est propre et d’un retour sur expérience du propriétaire. Parce que Testagogo est une véritable plateforme conso-collaborative, l’Owner y trouve également son compte et se voit envoyer un jeux de cordes Six Buddy gratuitement afin de le remercier de son initiative.

L’intégralité du processus de recherche se fait facilement grâce à l’intégration d’un système de carte régionale cliquable, afin de géolocaliser les membres et les annonces et ainsi, rechercher et d’échanger de façon intuitive. C’est grâce à cette intuitivité que Testagogo compte aujourd’hui des membres en France, en Suisse et en Belgique.

S’enregistrer et rejoindre la communauté prend que trois clics alors si l’initiative vous intéresse, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la plateforme:

Musicalement, \m/
Baptiste

==> http://www.testagogo.eu ;)

Retourner vers « Boutiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer