"avant" je commandais de temps à autre 20gr de la cyanolite 401 en Corée ou autres bricoles à 5/10$ des vis en inox en Chine, ou mon adorable indispensable MXR 45

ou laxiste?
t.
telegod a écrit :bonsoir les "gauchistes"![]()
"avant" je commandais de temps à autre de la cyanolite en Corée ou autres bricoles à 5/10$ des vis en inox en Chine, ou mon adorable indispensable MXR 45![]()
au US début 2010, depuis zéro c'est à dire avant de juillet 2021 et les frais de douanes+ TVA+ La poste peur de payer plus cher mes konneries alors la question: les douanes sont elles toujours trop efficaces cotés ministère de l'Économie et des Finances ??
ou laxiste?
t.
telegod a écrit :Ok mais vos experiences sont avec du "gros matos" loin de mes ampoules Led 3w....à 1€, ma dernièreRat Ikebe 45th anniversary Yellow from Japan m'a coûtée la TVA+48€ de frais soit 198€ en 2020 et encore c'était avant que le ministre serre la vis
![]()
t.
telegod a écrit :Ok mais vos experiences sont avec du "gros matos" loin de mes ampoules Led 3w....à 1€ .....
lolog63 a écrit :Attention tout de même , le dernier import US d'un bidule pour la guitare a 30€ m'a couté quasi 10€ de douanes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité