Bon rétablissement à « Dieu de la télé » d’abord.
Concernant Banzaï, je commande assez régulièrement chez eux pour des composants et pièces électroniques.
Je confirme que tous les articles indiqués « en stock » ne le sont pas forcément.
J’ai déjà eu quelques disconvenues et ça s’est parfois terminé par le remboursement de ma commande sur les articles non disponibles qui mettaient trop de temps à arriver.
Je leur ai signalé plusieurs fois et ils répondent toujours « We apologize for the discomfort” mais le problème se reproduit.
Cela étant, ils n’hésitent pas à t’envoyer en plusieurs fois ta commande pour avoir déjà les articles en stock.
Je confirme aussi que les commandes peuvent parfois être traitées avec un décalage d’une semaine. Il ne faut pas être ultra pressé.
Je n’ai eu qu’une seule erreur de commande avec eux mais c’etait avec un article qui portait quasiment la même référence et l’erreur était en ma faveur (article valant 10 fois plus cher que l’article commandé).
Ce que j’aime dans Banzaï c’est le choix énorme et les prix qui sont bien tirés vers le bas.
Par contre, c’est à éviter pour une commande urgente.