léger hors sujet mais qui a quand même un peu rapport avec le thème de ce posta écrit :J'avais été très déçu de mon set Kinman woodstock plus qui pourtant promettait tous les avantages du noiseless (pas de ronflettes) sans les inconvénients (clarté, dynamique, etc...), avec tout un blabla commercial disant que les micros Kinman étaient bien supérieurs à tous les autres noiseless sur le marché.
Au final, le son manquait cruellement de relief et de dynamique ; c'était tout compressé. J'avais renvoyé les micros illico et je trouvais que vu le prix c'était vraiment décevant.
Strathydra a écrit :Je serais curieux de l'entendre aussi! En tout cas le son sur cette vidéo est vraiment naz:
J'espère que c'est du à youtube ou aux amps, mais ça fait pas rêver.
Strathydra a écrit :En tout cas le son sur cette vidéo est vraiment naz:
patpick59 a écrit :effectivement sur la vidéo on a l'impression d'une Stagg branchée dans un Behringer.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Excellent !
El Grego a écrit :C'est vraiment pas donné !!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Fendengo doit avoir un set...
captain.bondage a écrit :Fendengo doit avoir un set...
Strathydra a écrit :Vous m'intéressez les gars, ça fait x temps que je ne me sert pratiquement pas de ma Strat avec son set de CS 69 et que j'envisage de changer ces derniers pour voir. Et ça fait longtemps que les BKP m'intéressent! Un petit avis/conseil?
Strathydra a écrit :On est d'accord, ce serait plus judicieux, mais j'ai du mal à m'y résoudre....
Prince_Paradox a écrit :Puisque tu préfères les HB, montes-y des doubles format single coil. C'est pas ça qui manque.![]()
captain.bondage a écrit :Prince_Paradox a écrit :Puisque tu préfères les HB, montes-y des doubles format single coil. C'est pas ça qui manque.![]()
Je vois mal straty se monter une strat "Iron Maiden style".![]()
captain.bondage a écrit :Prince_Paradox a écrit :Puisque tu préfères les HB, montes-y des doubles format single coil. C'est pas ça qui manque.![]()
Je vois mal straty se monter une strat "Iron Maiden style".![]()
Strathydra a écrit :J'avais monté un double format simple en chevalet, et au final c'est plutôt moyen (dans le vrai sens du terme). Pas mauvais mais pas magique non plus.
Si je la mod un peu, je pense que je prendrais carrément une plaque en HSS, et j'y mettrais des micros assez moderne pour que ça tranche bien avec les CS69.
Strathydra a écrit :J'avais monté un double format simple en chevalet, et au final c'est plutôt moyen (dans le vrai sens du terme). Pas mauvais mais pas magique non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité