Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Casque

Besoin d'un tuyau ? Guitare, Réglages, Entretient des Ongles, etc ...
C'est par là

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12464
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Casque

Messagepar captain.bondage » Mer Déc 13, 2023 11:36 pm

J'm'achèterais bien un casque pour écouter de la zik / jouer de la gratte. (pas de truc dans l'oreille, pas de bluetooth, mode vieux con ON, si y'a le coily cable c'est un plus ! :mrgreen: )

Mais je n'y connais rien. Je m'oriente naturellement vers le germanique connu Beyerdynamic / Sennheiser / AKG et consorts pour la réputation en terme de précision mais parce que je le répète, je n'y connais rien.

Faudrait il un truc tout fermé genre studio ou un truc plus ouvert ?

Qu'avez-vous à la maison ?

Que me conseillez vous ? (budget un poil moins de 100 balles d'occaz')

J'ai déjà repéré ça :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 287703.htm
https://www.leboncoin.fr/photo_audio_vi ... 548996.htm
https://www.leboncoin.fr/photo_audio_vi ... 560787.htm
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2189
Enregistré le : Mar Mai 11, 2010 6:34 pm
Reputation:
Localisation : à l'est rien de nouveau...

Re: Casque

Messagepar Fabrice » Jeu Déc 14, 2023 7:23 am

Hello Captain,

Tu peux jeter un coup d’œil en suivant les liens ci-dessous pour avoir un premier avis.

https://www.projethomestudio.fr/impedan ... te-casque/

https://www.projethomestudio.fr/meilleu ... es-studio/

J’ai un Beyerdynamic DT 990 mais en 80 Ohms.

Attention à l’impédance qui a son importance si on joue de la gratte au casque. :wink: