Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Ibanez SR800

Discussions et Photos sur les Basses Gauchères...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

aloysius
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 15
Enregistré le : Lun Déc 20, 2004 9:18 pm
Reputation:
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Ibanez SR800

Messagepar aloysius » Sam Jan 29, 2005 2:24 pm

Ma 4 cordes adorée... Malheureusement je dois m'en séparer pour des raisons bassement financières... snif Si il y a des gens interessés, j'ai mis une annonce dans "vente"
http://riffgauche.free.fr/forum/viewtopic.php?t=186

Configuration micros AFR PB+JB (montés sur certaines J-custom…), electronique haut de gamme ibanez Vari mid (3 bandes, mediums parametriques), fabriquée au Japon. Mécaniques Gotoh GB7.
La basse est integralement noire (accastillage aussi), meme le manche est peint, ce qui lui donne un certain cachet!
Un manche incroyablement etroit et fin, ce qui la rend tres facile à jouer, particulièrement pour les gens qui n'ont pas des mains de bucherons!
Certainement la meilleure basse de gaucher fabriquée par Ibanez en série. Modèle joué par le bassiste gaucher francais le plus populaire (... Calogero...), mais aussi tres utilisée par la scène metal (Korn, godsmack, Limp Bizkit, ...), mais elle reste malheureusement relativement rare en gaucher.
Selon moi aucune comparaison possible avec une Cort par exemple...

Image

Mandragorius

Re: Ibanez SR800

Messagepar Mandragorius » Jeu Avr 14, 2005 9:51 pm

aloysius a écrit :Un manche incroyablement etroit et fin, ce qui la rend tres facile à jouer, particulièrement pour les gens qui n'ont pas des mains de bucherons!


ça c'est caractéristique des Ibanez, en même temps...

aloysius
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 15
Enregistré le : Lun Déc 20, 2004 9:18 pm
Reputation:
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Messagepar aloysius » Ven Avr 15, 2005 10:55 pm

mmmmh sur une ATK, largeur au sillet 44mm contre 39 pr celle ci il me semble...


Retourner vers « Belles Basses Gauchères »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer
cron