Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

G&L TRIBUTE L2000 PREMIUM

Discussions et Photos sur les Basses Gauchères...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

ZEBULON190466
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2160
Enregistré le : Sam Juin 25, 2011 7:39 am
Reputation:

G&L TRIBUTE L2000 PREMIUM

Messagepar ZEBULON190466 » Sam Jan 17, 2015 11:49 am

Hello
quelqu'un aurait-il eu l'occasion de jouer sur une BASS G&L TRIBUTE comme celle-ci
merci pour votre avis.
Fichiers joints
107009_l.jpg

Avatar de l’utilisateur
Shukran33
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 272
Enregistré le : Lun Déc 17, 2012 7:37 pm
Reputation:

Re: G&L TRIBUTE L2000 PREMIUM

Messagepar Shukran33 » Lun Jan 19, 2015 9:03 pm

J'ai eu l'occasion d'en essayer une en février 2014 à pigalle chez le gaucher.

j'ai depuis chopé une US d'occas. La version tribute est plus que correcte pour le prix. le manche est un régal (pour moi) un peu plus l'arge qu'une JB mais pas trop épais.

côté son c'est hyper polyvalent. passif/actif série/parallele, il y a de quoi grogner ou être plus smooth, c'es très complet. un joli grain.

on peut en choper à bon prix d'occas (400-450) et c'est à mes yeux une super affaire.

ZEBULON190466
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2160
Enregistré le : Sam Juin 25, 2011 7:39 am
Reputation:

Re: G&L TRIBUTE L2000 PREMIUM

Messagepar ZEBULON190466 » Mer Jan 21, 2015 3:00 pm

:ok:

Sylefthand
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 52
Enregistré le : Jeu Jan 14, 2016 11:18 am
Reputation:

Re: G&L TRIBUTE L2000 PREMIUM

Messagepar Sylefthand » Ven Nov 11, 2016 12:36 pm

J'en ai justement une en état neuf, acquise chez le Gaucher il y a un à deux ans.
Et je vais justement la mettre en vente !

Lutherie excellente, manche satiné pour faciliter le glissement de la main, mais le top sur cette basse c'est l'électronique : américaine (même électronique que sur la version à 2000 €...) avec plein de réglages possibles : switch passif/active, switch micro en // ou en série. Le son est exceptionnel pour une basse de ce prix. J'avais comparé avec des modèles Fender, Sterling, Music Man,... étonnant...

Je la vends pour 2 raisons :

    Je viens d'acheter la dernière basse neuve Vigier Arpège gaucher disponible sur le marché (ils ont arrêté les versions basse gauchée... :( )... bientôt quelques photos pour vous sur Riff Gauche. :guitar:
      et je reconstitue la trésorerie pour une future 2eme basse, d'une style moderne et orienté jazz (pour des sons ronds et médium/grave, que j'appelle un peu "des sons collants").

      Je prends déjà les offres pour cette bass G&L, pour ceux que cela intéresse, et je mets quoi qu'il en soit l'annonce en ligne ce WE !


      Retourner vers « Belles Basses Gauchères »

      Qui est en ligne

      Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

      RIFF GAUCHE  : Disclaimer