Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Warwick Corvette $$ double buck ash natural

Discussions et Photos sur les Basses Gauchères...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Left_handead
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 886
Enregistré le : Sam Jan 23, 2010 4:00 pm
Reputation:
Localisation : Aix en Pv
Contact :

Warwick Corvette $$ double buck ash natural

Messagepar Left_handead » Dim Sep 29, 2013 9:57 pm

J'avais jamais présenté ma basse achetée il y a un peu plus de 6mois, donc voila...
il s'agit de celle la:

http://fr.euroguitar.com/basse/warwick/corvette/double-buck-gaucher/140399.html

J'ai eu beaucoup de chance je l'avais eu en B-stock à 880euros chez euroguitar aussi, la j'avoue que j'hallucine un peu sur le prix d'euroguitar...la version non B-stock était à 1300euros environ à l'époque.

pour les caracs:

Corps frêne
Manche Ovangkol
Touche Wenge
24 frettes
Micros MEC humbuckers passifs
Electronique active 2 voies MEC2


Mes impressions en vrac:
La touche est très dure et très lisse comme j'aime et le bois du manche est très beau et super agréable au touché.
la formes est comment dire... particulière, je pense que elle ne plaira pas à tout le monde, mais je voulais une basse qui ne ressemble pas à une guitare, au moins la c'est le cas! Après la corne supérieure a vraiment une forme bizarre, très phallique on va dire...

niveau son, les possibilités sont variées: il y a 2 potards pour un équaliseur 2 bandes, un potard pour doser entre les 2 micros et un volume avec push/pull pour passer en passif. Les switchs permettent de passer chaque micro indépendamment en double série, simple et double parallèle.

Pour l'instant je travaille 2 morceaux de Rage against the machine: wake up et take the power back pour apprendre à slapper et un morceaux d'avenged sevenfold (nightmare) pour la dextérité et le placement rythmique, et des trucs plus simples pour jouer avec des potes. mais j'ai espoir de trouver un groupe sérieux à la basse quand j'aurai le niveau
Fichiers joints
DSC02005.JPG
DSC02004.JPG
DSC02002.JPG
-_-

lefty-ty

Re: Warwick Corvette $$ double buck ash natural

Messagepar lefty-ty » Dim Sep 29, 2013 11:00 pm

- Toujours spécial une Warwick mais sur celle-ci : je trouve le frêne du corps très joli... Et elle doit avoir un sacré growl (non je n'ai pas dit : "Sacré Graal"...), la petite :ok: .

salut & banzaï :!:


Retourner vers « Belles Basses Gauchères »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer