topido a écrit :Je cherche une basse plutôt polyvalente (dominance blues/rock quand même).
Sergio a écrit :mais pour le blues, tu ne te tromperas pas si tu tapes dans ces 3 marques : Fender, Fender et Fender.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :mais pour le blues, tu ne te tromperas pas si tu tapes dans ces 3 marques : Fender, Fender et Fender.
Mais il y aura tellement de contre-exemples... Bien sûr, c'était juste pour faire une vanne
Tiens, puisqu'on parlait de Cipollina l'autre jour, je reste dans le west-coast :....... Sans être Jaco Pastorius, Casady à l'époque aurait fait sonner à peu près n'importe quoi
Sergio a écrit :Sans être Jaco Pastorius, Casady à l'époque aurait fait sonner à peu près n'importe quoicaptain.bondage a écrit :Tiens, puisqu'on parlait de Cipollina l'autre jour, je reste dans le west-coast :.......
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :Sans être Jaco Pastorius, Casady à l'époque aurait fait sonner à peu près n'importe quoicaptain.bondage a écrit :Tiens, puisqu'on parlait de Cipollina l'autre jour, je reste dans le west-coast :.......
Moi, ce qui me fait tripper, c'est que quand il fait une vidéo pédagogique, il demande à un pote de l'accompagner et son pote c'est Jorma Kaukonen. Bordel.
Retourner vers « Belles Basses Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité