Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Une rareté

Discussions et Photos sur les Basses Gauchères...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

troll2000
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 25
Enregistré le : Dim Mar 04, 2018 8:13 pm
Reputation:

Une rareté

Messagepar troll2000 » Dim Oct 27, 2019 12:42 pm

Hello les amis,
J'ai ressorti du grenier (presque, elle dormait dans les combles chez ma mère depuis fort longtemps) ce modèle unique d'un luthier qui sortait gentiment de l'anonymat à l'époque (on doit être en 1985) :wink:
Image
Pour la petite histoire, je cherchais une basse gaucher car jusqu’à présent je jouais sur des droitières (Hondo 2 et Ibanez ),pas par choix, les gauchères étaient bien plus rares (et trop cher pour ma bourse d’étudiant) au siècle dernier :?
J'étais branché par une Aria que j'avais vu au salon de la musique et près à la commander dans une boutique à Pigalle (Jym musique de mémoire).
Le vendeur, bien cool, me dit que c'est pas top et que pour le même prix, il connait un luthier qui pourrait me sortir un truc correct rapport à mon budget.
Bingo, on part sur ce projet, pas de peinture (juste un vernis) micro PB de chez duncan et juste un potard volume, ça fera l'affaire !
Autant dire que quand j'ai été chercher la bête j'étais ravi :guitar:
J'ai du joué dessus jusqu'en 92/93 quand j'ai acheté une Warwick (bin wouais j'avais plus de tunes)

Après j'ai un peu déconné en voulant me la jouer à la Pastorius et en défrettant la pelle :shock:
Je l'ai petit à petit lâchement abandonné (mais pas au point de la vendre).
Voila, c’était la minute nostalgie du troll :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 5144
Enregistré le : Lun Déc 11, 2006 2:33 pm
Reputation:
Localisation : Au bord du lac Léman (Haute-Savoie)

Re: Une rareté

Messagepar Cedre » Mer Oct 30, 2019 10:18 pm

Ah nostalgie quand tu nous tiens... :wink:
Elle a bien le look des années 80s.


Retourner vers « Belles Basses Gauchères »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer