Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

plantage à l'insertion de photos

Informations et Discussions à propos du développement du site et des forums de Riff Gauche.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3091
Enregistré le : Mar Aoû 16, 2005 9:38 am
Reputation:
Localisation : Borlooooland: la ville du tram et du foot

plantage à l'insertion de photos

Messagepar patpick59 » Lun Déc 26, 2011 10:24 am

ça fait plusieurs fois que quand j'essaie d'insérer une photo en PJ sur riffgauche ma connexion plante et blocage du navigateur . est-ce normal docteur ?

Par ailleurs, quelqu'un aurait-il la solution pour mémoriser les mot de passe ici et ailleurs sous windows7 ?
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Avatar de l’utilisateur
DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 7507
Enregistré le : Dim Aoû 31, 2008 9:49 pm
Reputation:
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: plantage à l'insertion de photos

Messagepar DBabar » Lun Déc 26, 2011 11:56 am

Yo Pat !

J'espère que vous avez passé un bon Noël :)

Pour les photos, si le poids en octets de ton image n'est pas supérieur à 16Mo c'est censé passer.
Sinon ta ligne qui est lente pour l'envoie de donnée.

Pour W7 je n'utilise pas IE donc je en sais pas où l'on coche l'option pour ce que tu demandes.
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Avatar de l’utilisateur
patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3091
Enregistré le : Mar Aoû 16, 2005 9:38 am
Reputation:
Localisation : Borlooooland: la ville du tram et du foot

Re: plantage à l'insertion de photos

Messagepar patpick59 » Lun Déc 26, 2011 12:24 pm

les images sont de 300 000 octets, en fait ça bloque avant l'envoi du message.
J'utilise Firefox sous windows7
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Avatar de l’utilisateur
DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 7507
Enregistré le : Dim Aoû 31, 2008 9:49 pm
Reputation:
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: plantage à l'insertion de photos

Messagepar DBabar » Lun Déc 26, 2011 12:57 pm

300Ko effectivement ce n'est pas la fin du monde même pour une ligne bas débit. Là je sèche. Un anti-virus ou un firewall qui bloque l'upload ( terme technique pour l'émission de donnée de ton pécé vers un site distant ) ?

Pour Firefox ( j'ai la version 8.0 mais ça doit être pareil pour d'autre ) et les mots de passe, va dans "Edition" >> "Préférences" >> "Sécurité" et tu as un champ "Mots de passe" avec une checkbox "Se souvenir des mots de passe pour les sites" ( ou un truc du genre je suis en anglais ... ) à cocher s'il ne l'est pas et s'il l'est, vérifier dans la liste d'exception que le site riffgauche n'est pas dedans.
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014


Retourner vers « Le site Riff Gauche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer