Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

organisation du site

Informations et Discussions à propos du développement du site et des forums de Riff Gauche.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3091
Enregistré le : Mar Aoû 16, 2005 9:38 am
Reputation:
Localisation : Borlooooland: la ville du tram et du foot

organisation du site

Messagepar patpick59 » Lun Nov 09, 2009 9:00 pm

Il y a un truc qui m'embête sur le site: les rubriques "belles guitares gauchères" et l'"encyclopédie de la guitare gaucher".

Pour l'encyclopédie je trouve qu'il ne faudrait qu'un lien d'accueil plutôt que de dérouler toutes les marques sur la 1ère page du forum. ça ferait déjà une présentation moins longue.

En outre, les forumeurs ont tendance à présenter leur gratte dans la rubrique "belles guitares", ce qui est peut être ce qu'il faut faire.
Alors qu'est ce qu'on met dans l'encyclopédie, nos grattes ou des photos récupérées sur le net pour montrer ce qui peut se faire ?

A+
vends Dubreuille resolectrique 96, 2 Gretsch (white Falcon et Country gent) , Roland JC 120 198.., Tele Warmoth, ZT lunchbox, Tremolux 1962, Basse 6 cordes Huort, etc...

Avatar de l’utilisateur
chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6303
Enregistré le : Dim Avr 16, 2006 5:51 pm
Reputation:
Localisation : Gardois
Contact :

Messagepar chris30660 » Lun Nov 09, 2009 9:12 pm

:clap: Bonne idée ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3283
Enregistré le : Ven Oct 17, 2008 8:09 pm
Reputation:
Localisation : Ch'ti

Messagepar Pédro » Lun Nov 09, 2009 9:25 pm

j'avais penser poster dans la rubrique "belle guitare" mon avis sur la taylor que j'ai acheté il y a près que 1 an, histoire de faire un feed-back sur la guitare après une année d'utilisation.
Je pense que c'est bien d'avoir un avis concret une fois passée la fougue de l'achat.

Mais je sais pas ou poster ce genre de truc ....

(maintenant, je suis d'accord pour dire que les guitares qui restent 1 an dans les mains du même gars, c'est pas courant .......)
No GAS depuis le 17-01-2013

Avatar de l’utilisateur
foolk
Admin Lefty
Admin Lefty
Messages : 1689
Enregistré le : Mar Déc 14, 2004 10:41 am
Reputation:
Localisation : Clermont - 63
Contact :

Messagepar foolk » Lun Nov 09, 2009 9:55 pm

La partie belle guitare gauchère est avant tout destinées à montrer des photos, et particulièrement les collections de gratounes des forumeurs. Ca se veut plutot être une galerie.

La partie encyclopédie est là pour présenter les modèles en donnant plus d'infos : photos, samples, caractéristiques, prix, années de fabrications....


Pour la liste trop longue, je crois pas qu'on puisse y faire grand chose.


Si les choses sont ainsi, c'est qu'on en a déjà longuement débattu par le passé et qu'on a trouvé d'un commun accord que c'était mieux ainsi, mais la perfection n'existe pas :wink:
Il y a d'ailleurs des posts it qui expliquent ça dans chacune des sections.
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....

Avatar de l’utilisateur
chris30660
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6303
Enregistré le : Dim Avr 16, 2006 5:51 pm
Reputation:
Localisation : Gardois
Contact :

Messagepar chris30660 » Lun Nov 09, 2009 9:58 pm

Ca se défend ! :)

Avatar de l’utilisateur
jerico
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9750
Enregistré le : Lun Mai 21, 2007 6:08 pm
Reputation:
Localisation : rédange

Messagepar jerico » Lun Nov 09, 2009 10:14 pm

c'est pas faux.... :wink:
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Messagepar Strathydra » Mar Nov 10, 2009 7:29 am

Jsuis d'accord avec Foolk, a la base Encyclopédie c'etait pas pour montrer NOS guitares mais plutot pour essayé de recensé toutes les grattes lefty...

Mais ca a bien dévier, c'est un poil dommage, on a maintenant des doublons sur certaines grattes, et qq fois y'a juste une photos, pas de commentaire avec les specs, d'avis, etc..

Alors qu'effectivement, Belle Guitare est plutot un genre de gallerie.

:P

++

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Messagepar seb » Sam Nov 14, 2009 7:42 pm

moi je comprends l'avis de patpick en ce sens que la page d'accueil est hyper longue et que l'encyclo aurait pu etre une sous rubrique qui se déroule à la demande (enfin au click)

l'idée débattue est bien celle que foolk explique et c'est vrai que nous en avions parlé longuement.
après c'est vrai que pas grand monde ne s'est senti le courage d'aller décrire sa guitare plus que ce qu'il existe déjà en terme de fiche technique constructeur.

du coup au final, ca fait un peu page blanche en 1ere de couverture mais bon c'est pas tres grave

:wink:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: organisation du site

Messagepar seb » Lun Sep 20, 2010 4:24 pm

en passant par l'ordi du bureau comme j'ai pas voulu mettre de raccourci sur l'ordi je passe à chaque fois par la page du site.

on peut pas faire quelque chose sérieux pour changer son contenu desuet, plein de fautes et avec des infos qui ont l'age du site ????

sans sacrifier au respect de lunlun qui a énormément bossé dessus et nous réunis tous ici, y'a quand meme moyen de supprimer pas mal de chose et actualiser le design non ??????

Je dis ça, mais je peux pas vous aider, l'informatique je suis pas un killer

:roll: :wink:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: organisation du site

Messagepar Strathydra » Lun Sep 20, 2010 6:14 pm

J'allais en parler justement! Même pourquoi pas virer la page d'acceuil?

Et aussi au niveau des Post-it! Je pense (idem, sans que ca enleve rien aux créateurs d'origine) que 80% des post-it serait bon a virer... Soit parce que trop vieux, soit parce que inutile. Et mettre à la place des trucs comme le Riffgauche band ou encore les rassemblements. Non?

Et sinon, mais ca c'est moins grave, on pourrait pas rajouter des smileys :lol: ?

++

PS: D'ailleurs Lunlun, qu'est-ce qu'elle devient? Elle garde un oeil a distance? Si tu passe par la, hésite pas nous laisser un petit mot, c'est quand même "grace a toi" qu'on est ici :ok:

Avatar de l’utilisateur
foolk
Admin Lefty
Admin Lefty
Messages : 1689
Enregistré le : Mar Déc 14, 2004 10:41 am
Reputation:
Localisation : Clermont - 63
Contact :

Re: organisation du site

Messagepar foolk » Lun Sep 20, 2010 7:00 pm

Lunlun traine plus trop ici malheureusement.

Il y a quelques temps j'avais émis ma motivation à faire bouger le site, et je suis toujours motivé pour modifier le site (mais j'ai totalement zappé), d'autant que tout le monde a l'air d'accord pour qu'il y ait une version 2.
Niveau technique ce sera pas renversant, mais je sais faire des pages propres... Au pire je ferai une trame et vous me direz si ca vous va, ou si des gens peuvent le faire mieux que moi.
Niveau contenu je pense qu'il faudrait faire quelque chose de light en reprenant plus ou monis le contenu déjà existant (sans les fautes :mrgreen: )
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....

Avatar de l’utilisateur
DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 7507
Enregistré le : Dim Aoû 31, 2008 9:49 pm
Reputation:
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: organisation du site

Messagepar DBabar » Lun Sep 20, 2010 7:05 pm

I'm in !
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Avatar de l’utilisateur
hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 3527
Enregistré le : Sam Avr 30, 2005 7:49 am
Reputation:

Re: organisation du site

Messagepar hub » Lun Sep 20, 2010 7:25 pm

perso je pense que riffgauche c'est avant tout une communauté autour d'un forum.
faire des modifs pour le forum effectivement (genre on enlève tel post it...au passage david dsl de ne pas avoir répondu pour la maj, il faut que je regarde si j'ai encore ma maquette d'ailleurs), faire des pages ....je vois pas trop l'interet.
mais bon....
Pour riffgauche.free.fr, on peut facilement s'approprier l'index pour le faire pointer directement sur le forum, si vous le voulez je le fais en 30s (le temps de retrouver quelques code d'accès).

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: organisation du site

Messagepar seb » Lun Sep 20, 2010 8:21 pm

bouh qu'il est mauvais ce groove, il a taggé sa signature !!!!!
tu vas devoir la porter un bon moment :mdr:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4420
Enregistré le : Dim Mar 27, 2005 11:14 am
Reputation:
Localisation : Montereau-Fault-Yonne (77)

Re: organisation du site

Messagepar Reversed » Lun Sep 20, 2010 8:33 pm

seb a écrit :tu vas devoir la porter un bon moment :mdr:


les paris sont ouverts, moi je dis 2 mois pas plus :mrgreen:

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: organisation du site

Messagepar seb » Lun Sep 20, 2010 8:44 pm

ok, on en reparle à noel :wink: ( j'ai pas trop peur j'ai trouvé ce que je souhaitais)
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
foolk
Admin Lefty
Admin Lefty
Messages : 1689
Enregistré le : Mar Déc 14, 2004 10:41 am
Reputation:
Localisation : Clermont - 63
Contact :

Re: organisation du site

Messagepar foolk » Lun Sep 20, 2010 9:02 pm

groove87 a écrit :perso je pense que riffgauche c'est avant tout une communauté autour d'un forum.
faire des modifs pour le forum effectivement (genre on enlève tel post it...au passage david dsl de ne pas avoir répondu pour la maj, il faut que je regarde si j'ai encore ma maquette d'ailleurs), faire des pages ....je vois pas trop l'interet.


Je suis à la fois d'accord et pas d'accord

En fait c'est vrai que pour nous, vieux briscards du forum, le site on s'en tape effectivement (d'ailleurs j'avais oublié son existence jusqu'à ce que Seb en parle aujourd'hui lol). Ceci dit, pour bon nombre d'internautes, je pense que c'est une source d'info précieuse, notamment pour des débutants, ou des gens pas trop habitués aux forums. En effet, si je me place d'un utilisateur Lambda, débarquer sur un forum avec autant de contenu, ca doit être un peu déroutant, et pour peu qu'ils ne savent pas comment fonctionne un forum (à mon avis il y en a plus qu'on ne le pense) et bien ils s'en vont pleurer sans trouver de réponse à leur question (ou ils vont acheter une droitière :mrgreen: :mrgreen: ) et je trouve ca un peu dommage.

Je pense qu'on peut faire un site simple, avec quelques éléments d'information, et des liens vers les différentes sections du forum pour rediriger l'utilisateur qui souhaite en savoir plus.

Qu'en pensez vous ?
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....

Avatar de l’utilisateur
SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2243
Enregistré le : Ven Avr 28, 2006 6:32 pm
Reputation:
Localisation : Paris
Contact :

Re: organisation du site

Messagepar SveDec » Lun Sep 20, 2010 11:35 pm

J'avais proposé un site refait à neuf il y a longtemps, sans suite ... il y avait des choses à changer, j'avais repris le contenu, corrigé les fautes, mais ça faisait plus moderne (et c'était codé proprement).
Tiens, il est encore en ligne : http://svedec.free.fr/riffgauche/

Mwarf, c'était pas terrible en fait :lol:
Enfin s'il faut en refaire un je veux bien participer ;)
S'il y a des intéressés :
- Jackson DK2L Amber ---------> viewtopic.php?f=13&t=7606
- Stack Blackheart BH5H+BH112 -> viewtopic.php?f=21&t=10225

(\_/)
(0.0)
(><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.

Avatar de l’utilisateur
hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 3527
Enregistré le : Sam Avr 30, 2005 7:49 am
Reputation:

Re: organisation du site

Messagepar hub » Mer Sep 22, 2010 9:20 am

je viens de regarder certains post it.
effectivement c'est pas terrible du tout lol
Je commence à les virer.

J'ai modifié aussi la redirection de riffgauche.free.fr

Par contre il faut que je fasse une mise à jour du forum (qui va le rendre inaccessible)

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: organisation du site

Messagepar seb » Mer Sep 22, 2010 10:22 am

bon job groove :ok:
mon avis perso, qui rejoint un peu celui de certains, c'est qu'effectivement y'a plein de choses à virer : les gammes et tablatures gaucheres ca n'existe pas on s'en fou, etc.... la liste est longue
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 7507
Enregistré le : Dim Aoû 31, 2008 9:49 pm
Reputation:
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: organisation du site

Messagepar DBabar » Mer Sep 22, 2010 12:52 pm

Vu qu'on est limité par ... rien, tout projet fou est à étudier :guitar:
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Avatar de l’utilisateur
Nmind
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 145
Enregistré le : Dim Déc 09, 2007 9:35 pm
Reputation:
Localisation : Drôme (26)

Re: organisation du site

Messagepar Nmind » Lun Jan 03, 2011 9:43 pm

Salut à tous ! :)

Afin d'éviter de créer un topic supplémentaire, je me contente de poster ici mon idée (j'ai lu en diagonale les sujets afin de vérifier que personne ne l'avait déjà proposé :oops: ).

Mais dans la partie brocante, je trouve qu'il serait cool de faire, pour chaque instrument, un sous-forum "vente", un autre "vendu", un "cherche" et un "trouvé".

Ou alors simplement supprimer les topics où l'objet en question a été vendu.

Parce que ce n'est pas très facile pour lire le tout, on tombe facilement sur un sujet où l'objet mis en vente nous plaisait, avant de voir qu'à la fin du topic le vendeur met "vendu !". Il est en outre dommage de louper un objet en vente dans une masse de "vendu" (entre vends et vendu, on peut facilement se tromper)

Voilà, je ne sais pas si quelqu'un avait déjà fait cette remarque, mais je pense que ça serait un peu plus propre de cette façon :)

Avatar de l’utilisateur
jerico
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9750
Enregistré le : Lun Mai 21, 2007 6:08 pm
Reputation:
Localisation : rédange

Re: organisation du site

Messagepar jerico » Lun Jan 03, 2011 9:52 pm

moi j'aime bien regarder ce qui était a vendre ; même si c'est déjà vendu on peut toujours faire remonter le post pour savoir chez qui la guitare est actuellement histoire de voir si elle va pas peut-être repasser en vente bientôt


bien entendu les post ou c'est David l'acquéreur on peut effacer vu que monsieur stock les pelles sans jamais les revendre ....on sait jamais une guerre est si vite arrivée....
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Avatar de l’utilisateur
Nmind
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 145
Enregistré le : Dim Déc 09, 2007 9:35 pm
Reputation:
Localisation : Drôme (26)

Re: organisation du site

Messagepar Nmind » Lun Jan 03, 2011 9:56 pm

Bien dans ce cas il pourrait être utile de les garder mais dans un sous-forum à part. C'est juste pour que cela soit plus facile lorsque l'on veut acheter quelque chose directement à quelqu'un qui essaye de vendre, ou lorsque l'on veut plutôt essayer de voir si du matériel déjà vendu ne repasserait éventuellement pas en vente.

Avatar de l’utilisateur
foolk
Admin Lefty
Admin Lefty
Messages : 1689
Enregistré le : Mar Déc 14, 2004 10:41 am
Reputation:
Localisation : Clermont - 63
Contact :

Re: organisation du site

Messagepar foolk » Lun Jan 03, 2011 11:00 pm

C'est une bonne idée mais déplacer genre 1000 posts un à un, quelques mois après avoir restructuré la section brocante, ca m'enchante moyennement :mrgreen:

Ce qu'il faut savoir c'est que la plupart des gens signalent quand la vente est finie, et lorsqu'ils le demandent, je le bloque. Je le fais pas par moi même car parfois les gens discutent sur le post après la vente, et comme vous le savez, en tant que modo, je préfère laisser les gens parler librement sur le post...
C'est vrai que du coup c'est pas facile de s'y retrouver, mais je pense que le fait d'ajouter dorénavant un "VENDU" en premier mot sur le titre de l'annonce, comme tu le suggère pourrait être un bon compromis !

Qu'en pensez vous les autres ?
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....

Avatar de l’utilisateur
Nmind
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 145
Enregistré le : Dim Déc 09, 2007 9:35 pm
Reputation:
Localisation : Drôme (26)

Re: organisation du site

Messagepar Nmind » Lun Jan 03, 2011 11:48 pm

Yep, ça permettrait d'être un minimum clair :) (certains le font déjà, mais d'autres oublient...)

Il n'y aurait pas possibilité de mettre même une certaine couleur dans le titre ? (Ne sait-on jamais :mrgreen: sur un forum don je suis admin il est possible de le faire)

Avatar de l’utilisateur
Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6679
Enregistré le : Dim Sep 12, 2010 4:22 pm
Reputation:
Localisation : globale et à Villeurbanne(69) pour le moment
Contact :

Re: organisation du site

Messagepar Romuald » Jeu Aoû 04, 2011 12:29 pm

Tout comme il y a un lien (colonne de gauche sous l'avatar) pour aller directement en "haut", serait il possible d'avoir un lien pour aller en "bas" siouplaitmerci
Image

Avatar de l’utilisateur
Left side of the moon
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 761
Enregistré le : Mer Nov 11, 2009 6:40 pm
Reputation:
Localisation : Clamart

Re: organisation du site

Messagepar Left side of the moon » Jeu Aoû 04, 2011 2:48 pm

Ouais bonne idée comme ça les collègues ne me grilleront plus avec scrolls à répétition !

Avatar de l’utilisateur
Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6679
Enregistré le : Dim Sep 12, 2010 4:22 pm
Reputation:
Localisation : globale et à Villeurbanne(69) pour le moment
Contact :

Re: organisation du site

Messagepar Romuald » Jeu Aoû 04, 2011 2:50 pm

Left side of the moon a écrit :Ouais bonne idée comme ça les collègues ne me grilleront plus avec scrolls à répétition !

moi j'ai un scroll qui fait clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic !

Avatar de l’utilisateur
Left side of the moon
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 761
Enregistré le : Mer Nov 11, 2009 6:40 pm
Reputation:
Localisation : Clamart

Re: organisation du site

Messagepar Left side of the moon » Jeu Aoû 04, 2011 2:58 pm

lebtogae a écrit :
Left side of the moon a écrit :Ouais bonne idée comme ça les collègues ne me grilleront plus avec scrolls à répétition !

moi j'ai un scroll qui fait clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic !


celui qui agace bien...
moi ça fait scrounch scrounch scrounch scrounch scrounch
et encore ça c'est pour un bébé scroll

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: organisation du site

Messagepar Strathydra » Jeu Aoû 04, 2011 3:30 pm

Acheter vous une souris, au lieu de faire chier dbabar, ça vaut 5€.... comme ça il aura le temps de s'occuper du vrai problème de ce forum, à savoir les smileys :mrgreen: .... :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6679
Enregistré le : Dim Sep 12, 2010 4:22 pm
Reputation:
Localisation : globale et à Villeurbanne(69) pour le moment
Contact :

Re: organisation du site

Messagepar Romuald » Jeu Aoû 04, 2011 3:34 pm

Strathydra a écrit :Acheter vous une souris, au lieu de faire chier dbabar, ça vaut 5€.... comme ça il aura le temps de s'occuper du vrai problème de ce forum, à savoir les smileys :mrgreen: .... :arrow: :arrow: :arrow:

Tant qu'elle est pas morte !
Image

Avatar de l’utilisateur
Left side of the moon
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 761
Enregistré le : Mer Nov 11, 2009 6:40 pm
Reputation:
Localisation : Clamart

Re: organisation du site

Messagepar Left side of the moon » Jeu Aoû 04, 2011 3:38 pm

Strathydra a écrit :Acheter vous une souris, au lieu de faire chier dbabar, ça vaut 5€.... comme ça il aura le temps de s'occuper du vrai problème de ce forum, à savoir les smileys :mrgreen: .... :arrow: :arrow: :arrow:


puis c'est du matos de l'entreprise. C'est pas avec ce qu'ils me paient que je vais pouvoir investir dans une souris. REVOLTE !!!!!!!!!

C'est hs là, non ?

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: organisation du site

Messagepar Strathydra » Jeu Aoû 04, 2011 3:54 pm

:lol: non non, c'est bien. Faut l'achever alors si tu veux une neuve! Un bon coup derrière la nuque... enfin dans le laser, et hop!

Avatar de l’utilisateur
Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6679
Enregistré le : Dim Sep 12, 2010 4:22 pm
Reputation:
Localisation : globale et à Villeurbanne(69) pour le moment
Contact :

Re: organisation du site

Messagepar Romuald » Jeu Aoû 04, 2011 4:08 pm

Strathydra a écrit ::lol: non non, c'est bien. Faut l'achever alors si tu veux une neuve! Un bon coup derrière la nuque... enfin dans le laser, et hop!

pas laser => fil + boule ramasse poussière :?

Avatar de l’utilisateur
Left side of the moon
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 761
Enregistré le : Mer Nov 11, 2009 6:40 pm
Reputation:
Localisation : Clamart

Re: organisation du site

Messagepar Left side of the moon » Jeu Aoû 04, 2011 4:12 pm

lebtogae a écrit :
Strathydra a écrit ::lol: non non, c'est bien. Faut l'achever alors si tu veux une neuve! Un bon coup derrière la nuque... enfin dans le laser, et hop!

pas laser => fil + boule ramasse poussière :?


t'as les boules hein

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: organisation du site

Messagepar Strathydra » Jeu Aoû 04, 2011 4:13 pm

Aie, la ça va devenir vitale...

Tiens un tuto : http://www.dailymotion.com/video/xchxcm ... boule_tech

Le mec est chiant comme un jour sans pain par contre :?


Retourner vers « Le site Riff Gauche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer
cron