Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Design

Informations et Discussions à propos du développement du site et des forums de Riff Gauche.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Messagepar Sergio » Dim Jan 24, 2010 12:06 am

DBabar a écrit :Pour le forum, on pourrait rester en phpBB même si un CMS genre joomla pourrait le faire pour étayer nos tests


Putain je l'avais loupé celle là, se sont des vrais mots que tu emploies DBabar, j'ai pas ça dans mon dico. Tu viens de me mettre un sacré coup de barre je croyais que j'arrivais à peu près à réfléchir et je vais m'endormir avec un QI de lombric.......... chienne de vie.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4673
Enregistré le : Mar Déc 21, 2004 8:05 pm
Reputation:
Localisation : Maisons Alfort

Messagepar gawaine » Dim Jan 24, 2010 12:30 am

southpaw a écrit :
DBabar a écrit :Pour le forum, on pourrait rester en phpBB même si un CMS genre joomla pourrait le faire pour étayer nos tests


Putain je l'avais loupé celle là, se sont des vrais mots que tu emploies DBabar, j'ai pas ça dans mon dico. Tu viens de me mettre un sacré coup de barre je croyais que j'arrivais à peu près à réfléchir et je vais m'endormir avec un QI de lombric.......... chienne de vie.


Nan mais t'inquiète, c du flan , moi aussi je peux inventer des mots !
:arrow:

Avatar de l’utilisateur
DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 7507
Enregistré le : Dim Aoû 31, 2008 9:49 pm
Reputation:
Localisation : Tokyo
Contact :

Messagepar DBabar » Dim Jan 24, 2010 12:15 pm

Désolé :oops:
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014


Retourner vers « Le site Riff Gauche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer