Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Offre d'emploi (bénévole)

Informations et Discussions à propos du développement du site et des forums de Riff Gauche.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Offre d'emploi (bénévole)

Messagepar seb » Mer Sep 20, 2017 2:30 pm

Salut à tous,

Depuis quelques temps, je survole le forum par manque de temps et avoueons le un peu par lassitude.
J'y passais plus régulièrement avant, avec plus de dispo et plus d'envie.
N'aimant pas faire les choses à moitié, je préfère ne pas occuper un emploi fictif :mrgreen:

Je cède donc la place à qui a plus d'envie et dispo que moi, et me range du coté de strathy dont je comprends très bien le manque de temps.
:biz:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: Offre d'emploi (bénévole)

Messagepar El Grego » Mer Sep 20, 2017 2:49 pm

Je vote pour Lefty-ty

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12440
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Offre d'emploi (bénévole)

Messagepar captain.bondage » Mer Sep 20, 2017 5:37 pm

Sinon, j'essaye d'assurer l’intérim tout seul, et vous me laissez les clefs de la maison.

Image
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 7507
Enregistré le : Dim Aoû 31, 2008 9:49 pm
Reputation:
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Offre d'emploi (bénévole)

Messagepar DBabar » Mer Sep 20, 2017 5:40 pm

captain.bondage a écrit :Sinon, j'essaye d'assurer l’intérim tout seul, et vous me laissez les clefs de la maison.]

:twisted:
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Offre d'emploi (bénévole)

Messagepar Strathydra » Mer Sep 20, 2017 9:53 pm

captain.bondage a écrit :Sinon, j'essaye d'assurer l’intérim tout seul, et vous me laissez les clefs de la maison



Image

:mrgreen:

N'empêche qu'il faut avouer que tu fait du très bon boulot!

Sinon tout pareil que Seb, je cède ma place de bon coeur à un gars motivé (Tyty? Jericho? Greg pour la section vente :mrgreen: ?), je n'ai pas été très présent ce début d'année, j'ai pu revenir un peu échanger pendant le calme estival, mais la c'est repartie de plus belle et je vais repasser du côté des user fantômes.

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: Offre d'emploi (bénévole)

Messagepar seb » Jeu Sep 21, 2017 2:11 pm

Petite info à tous, et ceci sera mon dernier message et passage.

Ayant fraîchement fété la 40 aine, l'âge ou les hommes s'intérrogent sur le fait de rester avec leurs femmes :mrgreen: ou d'acheter un cabriolet rouge , moi c'était la prise de recul sur le temps passé sur les réseaux sociaux au détriment d'autres personnes, d'autres choses.
J'ai déjà un boulot très prenant et ça fait plus de 10 ans que je suis dans les réseaux sociaux, ou à la recherche de la dernière guitare magique qui me fera mieux jouer que les 100 précédentes.

J'en retiens rien de désagréable, mais rien de bon non plus vis à vis de ma famille auprès de qui je manque de disponibilité ( ou en tout cas, je devrai y en consacrer davantage). Je me lève le matin sur les réseaux, je me couche le soir sur les réseaux, c'est TERMINÉ.

Donc cette petite remise en cause, me fait quitter les réseaux sociaux, les forums, tous, pour me concentrer sur ma famille, mon meilleur ami d'enfance qui est actuellement en situation très inquiétante ( hospitalisé)....mon papa, en très mauvaise santé aussi...

Bref, voilà le sens de la vie et je suis content de me tourner vers autre chose après prise de conscience que le monde extérieur est plus agréable.

Je prendrai plus de temps pour jouer de la guitare plutot que d'ouvrir ou faire des cartons , et leur reste du temps, c'est pour la famille et mes enfants

La bise à tous, et portez vous bien.
Adios
:ok: :wink:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2248
Enregistré le : Ven Mai 05, 2006 10:28 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: Offre d'emploi (bénévole)

Messagepar ManaLover » Jeu Sep 21, 2017 2:17 pm

Tu vas donc laisser Strahy engranger plus de messages que toi?! :mrgreen:

Bon vent, et tu as bien raison de te concentrer sur ce qui est le plus important pour toi, même si tu vas nous manquer ici!
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

Avatar de l’utilisateur
El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3965
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 3:29 pm
Reputation:
Localisation : fr_Fr

Re: Offre d'emploi (bénévole)

Messagepar El Grego » Jeu Sep 21, 2017 2:46 pm

Merde alors. Même si dans le fond tu as raison.

Avatar de l’utilisateur
Greg30stm
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3042
Enregistré le : Mar Mar 27, 2012 6:00 pm
Reputation:
Localisation : Reims

Re: Offre d'emploi (bénévole)

Messagepar Greg30stm » Jeu Sep 21, 2017 3:30 pm

Je comprends bien ton ressenti Seb :wink: Si pour toi c'est le bon choix alors fais-le :ok: Après, dire vraiment adieu à tout cela, il te faudra un peu de temps et de courage quand même car tu t'y es pas mal investi dans RG :wink:
Merci Strathy pour avoir pensé à moi pour la section vente :mrgreen: , mais à part acheter ou vendre je ne sais rien faire d'autres :mdr: Même pas faire des bénef' :mdr: Et de toute façon il va falloir que je me calme aussi...mais je n'y arrive pas pour l'instant... :mrgreen:

lefty-ty

Re: Offre d'emploi (bénévole)

Messagepar lefty-ty » Jeu Sep 21, 2017 4:37 pm

- M.... : Une page de RG se tourne mais Seb reviendra/ne serait-ce que pour vendre sa strat :mrgreen: ...
Une démarche respectable & toute personnelle qui se comprend (j'avoue parfois me lasser & dans ces moments-là, je viens moins).

Bref : Bon Vent Amigo :biz: .

lefty-ty

Re: Offre d'emploi (bénévole)

Messagepar lefty-ty » Jeu Sep 21, 2017 4:39 pm

Sinon : Jerico était je crois motivé pour être modo, non :?:

banzaï :!:


Retourner vers « Le site Riff Gauche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer