Je sais pas trop ou poster ce "post" donc, là ça me parait pas mal !
Voilà ma question:
Nous souhaiterions ajouter un caisson basse sur la sono du groupe, le blème c est que c est une petite sono ( phonic powerpod 740 + 2 satellites Community) Le tout fait 2 x 220 w ( suffisant pour nous car café-concert), mais nous recherchons une meilleure qualité: ( basses ) !
On m a donné cette info ci-dessous, qu en pensez-vous ? Faisable ? une idée de marque ? de puissance ? peu encombrant ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu ne peux pas faire cela proprement
- il n'y aurait pas de filtrage des fréquences pour les séparer vers le caisson ou vers l'enceinte
- la puissance totale est assez limitée, et un caisson de grave demande beaucoup d'énergie. Au mieux tu manqueras de patate, au pire tu vas tout cramer.
Il est possible par contre d'ajouter un caisson actif en utilisant la sortie "rec out", mais il faut prendre un caisson avec un passe bas (ce qui est fréquent). Ça reste du bricolage, mais ça peut te suffire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, je sais c est pas une sono "gaucher" mais............HELP !

Thanks