Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Post scriptum (AC/DC)

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
cheps
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2855
Enregistré le : Ven Déc 04, 2009 2:34 pm
Reputation:
Localisation : Du coté de Toulouse
Contact :

Post scriptum (AC/DC)

Messagepar cheps » Jeu Mar 02, 2023 7:21 am

Je viens de voir (et malheureusement d'écouter ) qu' AC/DC vient de changer de chanteur, qu'est devenu Bon Scott ?
Et c'est épouvantable quelle horrible voix !!! Ils devaient tous être saoul lors de l'audition de ce Brian Johnson. C'est décevant, J'espère qu'ils ne vont se raviser et trouver une nouvelle voie pour la voix, tu vois ?
Un chanteur inspiré et inspirant doit bien respirer et aspirer pour ce poste ici-bas, allez les gars (du moins ceux qui restent) reprenez-vous et surprenez-nous ...

http://www.youtube.com/user/cheps56

Avatar de l’utilisateur
topido
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 500
Enregistré le : Mar Fév 28, 2017 2:13 pm
Reputation:
Localisation : Nantes

Re: Post scriptum (AC/DC)

Messagepar topido » Jeu Mar 02, 2023 9:27 am

cheps a écrit :Je viens de voir (et malheureusement d'écouter ) qu' AC/DC vient de changer de chanteur, qu'est devenu Bon Scott ?
Et c'est épouvantable quelle horrible voix !!! Ils devaient tous être saoul lors de l'audition de ce Brian Johnson. C'est décevant, J'espère qu'ils ne vont se raviser et trouver une nouvelle voie pour la voix, tu vois ?
Un chanteur inspiré et inspirant doit bien respirer et aspirer pour ce poste ici-bas, allez les gars (du moins ceux qui restent) reprenez-vous et surprenez-nous ...



Alors là j'ai pas compris. C'est "retour vers le futur", McFly?

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12464
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Post scriptum (AC/DC)

Messagepar captain.bondage » Jeu Mar 02, 2023 10:03 am

Et pourtant dans Geordie c'était sympa, Brian Johnson.

Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: Post scriptum (AC/DC)

Messagepar SouthpawGuy » Jeu Mar 02, 2023 11:08 am

cheps a écrit :Je viens de voir (et malheureusement d'écouter ) qu' AC/DC vient de changer de chanteur, qu'est devenu Bon Scott ?
Et c'est épouvantable quelle horrible voix !!! Ils devaient tous être saoul lors de l'audition de ce Brian Johnson. C'est décevant, J'espère qu'ils ne vont se raviser et trouver une nouvelle voie pour la voix, tu vois ?
Un chanteur inspiré et inspirant doit bien respirer et aspirer pour ce poste ici-bas, allez les gars (du moins ceux qui restent) reprenez-vous et surprenez-nous ...




Welcome to 1980

https://en.wikipedia.org/wiki/Back_in_Black

:guitar:

Avatar de l’utilisateur
cheps
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2855
Enregistré le : Ven Déc 04, 2009 2:34 pm
Reputation:
Localisation : Du coté de Toulouse
Contact :

Re: Post scriptum (AC/DC)

Messagepar cheps » Sam Mar 04, 2023 1:26 pm

Réponse d'AC/DC:
« Cher monsieur, la voix de Brian Johnson nous convient bien vu que … elle nous convient très bien. En revanche pour ce qui est de la casquette arborée par le personnage nos avis sont plus tranchés. Pour tout vous dire, avant de recruter Johnson nous avions contacté: Claus Nomi, Gloria Gaynor, Georges Brassens, Jessye Norman, Joey Star and many more … Mais toutes et tous ont poliment décliné l'offre, allez savoir pourquoi ? Imaginez tout de même "You Shook Me All Night Long" Interprété par Claus Nomi ou Georges Brassens c'eut été autrement plus savoureux, non ?
Maintenant, nous vous invitons à écouter notre dernier single intitulé « From Hell to shamallow paradise » enregistré à Nashville avec la chorale des Bisounours, Vous nous direz ce que vous en pensez, ainsi que de la vidéo ou des créatures lascives se trémoussent en cadence... Mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir !
Pour ce qui est de la question qui vous brûle les lèvres et qui est: « Si Cliff Williams avait joué avec une basse à trois cordes accordée en F#, est-ce que cela aurait changé le son du groupe ? » Notre réponse est OUI, et d'ailleurs nous songeons sérieusement à tenter l'expérience, car, comme le disait le regretté Jimi Hendrix: « Are You Experienced ? »
Bien à vous. AC/DC »
http://www.youtube.com/user/cheps56

Avatar de l’utilisateur
SouthpawGuy
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3464
Enregistré le : Mer Juil 27, 2011 7:13 pm
Reputation:
Localisation : Ireland

Re: Post scriptum (AC/DC)

Messagepar SouthpawGuy » Sam Mar 04, 2023 2:08 pm

Get well soon :flmnc:



:ok:


Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer