Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Un gaucher dans le projet Fifty Plugged Guitars !!!

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Sylefthand
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 52
Enregistré le : Jeu Jan 14, 2016 11:18 am
Reputation:

Un gaucher dans le projet Fifty Plugged Guitars !!!

Messagepar Sylefthand » Jeu Oct 18, 2018 3:15 pm

Salut a tous les gauchers !!

Je participe le 27 et 28 Octobre au projet Fifty Plugged Guitars qu'organise mon prof Renaud Louis-Servais pour diriger 50 guitaristes sur une œuvre de Michel Legrand !

Je serais (peut-être) le seul représentant de notre famille de gaucher !! :flmnc: :ok:

Pour financer l’événement (tournage professionnel, ingé son, etc), Renaud organise une campagne de Crowdfunding sur KissKissBankBank et toute l'équipe a besoin de vous pour contribuer de quelques euros au projet !

Ca prend deux minutes en cliquant sur le lien suivant : https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... el-legrand

Merci :clap: :clap: :clap:

Et en plus vous aurez droit à en contrepartie :
* Pour 8 € et plus: votre nom dans le générique de fin de la vidéo (c'est également le cas pour toutes les autres contreparties)
* Pour 10 € et plus: 1 porte-clef décapsuleur SAVAREZ !
* Pour 15 € et plus: 1 mois d'abonnement au site de cours en ligne GUITARE LIVE ou le dernier album du Renaud Louis-Servais Group!
* Pour 20 € et plus: 1 jeu de cordes SAVAREZ Hexagonal Explosion ou 1 Tee-shirt (LANEY ou LA CHAINE GUITARE ou NEWLOC ou SAVAREZ)!
* Pour 30 € et plus: 1 Tee-shirt FIFTY PLUGGED GUITARS ou 1 sangle SAVAREZ !
* Pour 45 € et plus: 3 mois d'abonnement au site de cours en ligne GUITARE LIVE !
* Pour 50 € et plus: 1 an d'abonnement à GUITARE XTREME + 1 logiciel Amplitube + 3 mois abonnement UGuitarTool !
* Pour 60 € et plus: 1 cours SKYPE d'1h avec Renaud Louis-Servais !
* Pour 80 € et plus: 1 an d'accès GRATUIT à LA CHAÎNE GUITARE !
* Pour 100 € et plus: 1 abonnement de 6 mois au site de cours en ligne UGuitarTool !

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer