Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Gaucher & Gamer ?

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Clad
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 279
Enregistré le : Mar Déc 21, 2004 10:33 am
Reputation:
Localisation : Pom pom gali

Gaucher & Gamer ?

Messagepar Clad » Jeu Jan 18, 2018 10:35 am

Tiens petit sujet off-topic quoi que..

Je me posais la question de la proportion parmi vous les gauchers connectés du nombre de gamers, en solo ou en ligne, et à quel(s) jeux vous jouez ?

Perso, j'ai découvert bon nombre de groupes de musique qui m'ont inspiré grâce aux jeux vidéo, avec notamment les Tony Hawk Skateboarding 1 & 2, Gran Turismo 1 à 6 où même des jeux indé avec Journey ou encore Kerbal Space Program.

Et vous, vous jouez et si oui, à quoi ?

Voilà, à vous !
J'vais chercher des serviettes éponge avec des imprimés dessus, non pas celle la

Avatar de l’utilisateur
mozlamoz
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 652
Enregistré le : Dim Aoû 09, 2009 10:15 am
Reputation:

Re: Gaucher & Gamer ?

Messagepar mozlamoz » Jeu Jan 18, 2018 10:55 am

Danmaku uniquement pour ma part(quand j'ai le temps), donc niveau musique ça reste plutôt chiptune.
Mais oui j'ai aussi d'excellents souvenirs de l'ost du premier Tony Hawk, parfaitement raccord avec ce que j'écoutais en skattant à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2248
Enregistré le : Ven Mai 05, 2006 10:28 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: Gaucher & Gamer ?

Messagepar ManaLover » Jeu Jan 18, 2018 11:45 am

mozlamoz a écrit :Mais oui j'ai aussi d'excellents souvenirs de l'ost du premier Tony Hawk, parfaitement raccord avec ce que j'écoutais en skattant à l'époque.

Je ne skatais pas mais j'ai également de très bons souvenirs de cet OST!

Sinon, on ce moment je joue à Fire Emblem Fates: Conquête, et j'attends de pouvoir m'offrir la Switch, parce que j'ai très, très envie de jouer à Zelda et à Mario Galaxy (et à plein d'autres jeux qui vont sortir...).

Et une fois de temps en temps je joue à Heroes of Might and Magic III.
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

Avatar de l’utilisateur
Etienne
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1127
Enregistré le : Jeu Oct 22, 2009 2:23 pm
Reputation:

Re: Gaucher & Gamer ?

Messagepar Etienne » Jeu Jan 18, 2018 12:40 pm

ManaLover a écrit :Et une fois de temps en temps je joue à Heroes of Might and Magic III.


:clap:
Je n'ai jamais réussi à décrocher du II auquel je joue encore régulièrement.
Mais avec l'age, je suis moins joueur. :mdr:
captain.bondage: Bon allez je vais picoler !

Avatar de l’utilisateur
ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2248
Enregistré le : Ven Mai 05, 2006 10:28 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: Gaucher & Gamer ?

Messagepar ManaLover » Jeu Jan 18, 2018 12:51 pm

Etienne a écrit :Je n'ai jamais réussi à décrocher du II auquel je joue encore régulièrement.
Mais avec l'age, je suis moins joueur. :mdr:

Je préfère aussi le II, à vrai dire, mais j'ai quelques soucis de matériel pour y jouer! Rien de trop grave mais il me faudrait faire pas mal de manips!
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12458
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Gaucher & Gamer ?

Messagepar captain.bondage » Jeu Jan 18, 2018 12:57 pm

Clad a écrit :Gaucher & Gamer ?

Des fois Tetris aux toilettes.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1511
Enregistré le : Ven Mar 05, 2010 10:10 am
Reputation:
Localisation : 91

Re: Gaucher & Gamer ?

Messagepar Sweeping_man1 » Jeu Jan 18, 2018 1:46 pm

:mdr: :mdr:

MOi gros gamer par periode après des grosses sessions guitars ou pendant certaines vacances.

EN ce moment c'etait divinity original sin 2 ou la serie des total war.
Se ferais bien greffer une ou deux mains en plus..

Voila y' a plus rieeeeeeen : D

Avatar de l’utilisateur
Don_tony
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 269
Enregistré le : Mar Juil 14, 2015 2:44 pm
Reputation:

Re: Gaucher & Gamer ?

Messagepar Don_tony » Jeu Jan 18, 2018 2:52 pm

Clad a écrit :Perso, j'ai découvert bon nombre de groupes de musique qui m'ont inspiré grâce aux jeux vidéo, avec notamment les Tony Hawk Skateboarding 1 & 2, Gran Turismo 1 à 6 où même des jeux indé avec Journey ou encore Kerbal Space Program.


j'l'avais bien saigné Tony Hawks Pro skater 2 sur Playstation mais j'me souviens pas de la BO :roll:
par contre Gran Turismo 4....quelle merveille ce jeu et cette BO ( l'intro de B is for brutus des hives quand je conduisais ma GT40 ...)

ManaLover a écrit :Et une fois de temps en temps je joue à Heroes of Might and Magic III.


La BASE ce jeu !


C'est a cause des jeux vidéos que j'ai pas le temps de progresser a la guitare :mrgreen:
En ce moment, Call of Duty Modern Warfare 2 et quelques Heroes of the Storm, une partie de company of heroes pour clore la soirée....

Avatar de l’utilisateur
Clad
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 279
Enregistré le : Mar Déc 21, 2004 10:33 am
Reputation:
Localisation : Pom pom gali

Re: Gaucher & Gamer ?

Messagepar Clad » Jeu Jan 18, 2018 9:50 pm

Excellent toutes vos réponses !

On se sent moins seul du coup ahah !

Don_tony a écrit :
j'l'avais bien saigné Tony Hawks Pro skater 2 sur Playstation mais j'me souviens pas de la BO :roll:
par contre Gran Turismo 4....quelle merveille ce jeu et cette BO ( l'intro de B is for brutus des hives quand je conduisais ma GT40 ...)

Oh y'avait du lourd sur Tony haw Pro Skater 2 :) découverte de RATM si je me souviens bien avec Guerilla Radio.
Pour GT4, je pense que c'est LE DVD que j'ai le plus usé avec la trilogie Star Wars :). Dommage que GT5 prologue / GT5 et GT6 ( ne soient aussi bien fournis (excepté pour The Kills)(je n'ai pas et n'aurais probablement pas l'opportunité de tester GT Sport).

captain.bondage a écrit :
Clad a écrit :Gaucher & Gamer ?

Des fois Tetris aux toilettes.


Je sais jamais si tu déconnes ou pas mais je te conseille Game Play pour y jouer sur ton tel :) https://gameplaycolor.com/ (si tu as un téléphone pommé).

Pour ma part la découverte entre amis trentenaire (groupe de 6/7) assez surprenante cette année est World Of Warships, un jeu de simulation sur les batailles navales. ( par les mêmes dev que World of Tank que je n'aime pas pour son côté trop arcade). Là pour le coup j'ai pu refaire un peu ma culture sur les grandes batailles navales du siècle passé tout en s'éclatant à faire couler son prochain ;).
Si jamais vous voulez tenter l'expérience, c'est un F2P avec certes des achats in app, mais on joue en Freemium, et c'est tout aussi fun : https://goo.gl/dV7YR5
J'vais chercher des serviettes éponge avec des imprimés dessus, non pas celle la

Avatar de l’utilisateur
Misery-corde
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 569
Enregistré le : Lun Sep 05, 2016 1:23 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux

Re: Gaucher & Gamer ?

Messagepar Misery-corde » Jeu Jan 18, 2018 10:01 pm

Bsoir.
Pour ma part j'ai jamais arreter le gaming depuis mes jeux sous DOS avec mon MO5. Je reste Anti TV donc le soir c'est ordi et guitare (ou un film avec projecteur)
Je pense avoir toucher à tout depuis 35 ans environs avec une grosse époque MMORPG.

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12458
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Gaucher & Gamer ?

Messagepar captain.bondage » Jeu Jan 18, 2018 10:12 pm

Clad a écrit :
captain.bondage a écrit :
Clad a écrit :Gaucher & Gamer ?

Des fois Tetris aux toilettes.


Je sais jamais si tu déconnes ou pas mais je te conseille Game Play pour y jouer sur ton tel :) https://gameplaycolor.com/ (si tu as un téléphone pommé).


Je déconne, bien sûr (à peu près tout le temps), mais je prends le conseil sérieusement. Par contre, pas de pomme à la maison. JAMAIS plus. Et je n'ai même pas de smartphone.
Mon Tetris c'est ça :
Image
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL


Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer