blues devil a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=69EcnxJmnd4
putain l'intro est orgasmique
la suite est encore mieux
on en fait pas beaucoup des comme ça
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Bertignac toujours aussi detestable selon moi, mais on voit jamais assez Paul Personne !!! ce mec a un touché et un son de folie !
Sergio a écrit :Je ne sais pas d'où sort ce mec, il ne ressemble à rien, sa guitare est moche mais putaing il a appris le bougre.
En plus des mecs qui arrivent à jouer du Jimmy Bryant (le premier guitariste endorsé par Leo Fender) il n'y en a pas des wagons .... Bon ça plaira pas à tout le monde.
blues devil a écrit :Sergio a écrit :Je ne sais pas d'où sort ce mec, il ne ressemble à rien, sa guitare est moche mais putaing il a appris le bougre.
En plus des mecs qui arrivent à jouer du Jimmy Bryant (le premier guitariste endorsé par Leo Fender) il n'y en a pas des wagons .... Bon ça plaira pas à tout le monde.
vraiment bon ce gars
guiliguiliguili a écrit :Ah, la quinte juste... un grand moment d'humour musical (merci, m'sieur Astier)
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Sergio a écrit :quoi que vous jouiez, ne passez pas à côté de ce mec (mais je l'ai déjà dit)
seb a écrit :j'ai l'impression d'entendre la meme gamme et tonalité pendant des plombes
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pascal Boutin a écrit :Des Robben Ford...c'est cool....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
velveteyes a écrit :
Rien d'hallucinant ni d'exceptionnel, mais je suis resté scotché devant le doigté du Monsieur tout le long de la vidéo![]()
Dommage que la vie ne lui ai pas laissé une dizaine d'années supplémentaires
Plurnisher a écrit :velveteyes a écrit :
Rien d'hallucinant ni d'exceptionnel, mais je suis resté scotché devant le doigté du Monsieur tout le long de la vidéo![]()
Dommage que la vie ne lui ai pas laissé une dizaine d'années supplémentaires
Clair ....
Borat a écrit :
Rien d'exceptionnel,sauf que ça été enregistré dans station orbital iss.
Borat a écrit :
GEof a écrit :Borat a écrit :
C'est juste le chant qui a été enregistré mais le mec chante bien. Sinon c'est du Bowie pour qu'il soit remercié à la fin ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité