"Wrath" le dernier est bon et "Sacrament" l'avant dernier est très bon

Sinon dernièrement j'ai pris une bonne claque avec "The blackening" le dernier Machine Head

J'aime de + en + le dernier né de Metallica aussi

Pascal Boutin a écrit :salut
j'écoute quelques trucs de SHAWN LANE, sur YOUTUBE..........c'est.....![]()
fait chier......envi de tout refourguer......et de m'acheter réellement des jardinères et des pelles à bêche...
PASCAL
FlexJul a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut
fait chier......envi de tout refourguer......et de m'acheter réellement des jardinères et des pelles à bêche...
PASCAL
Ecoute Get you back, les 2 dernières minutes, je crois qu'à chaque fois je m'étouffe tellement il jouait vite ; je crois que personne ne pourra jamais dépasser ce niveau technique
Pedro a écrit :FlexJul a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut
PASCAL
Ecoute Get you back, les 2 dernières minutes, je crois qu'à chaque fois je m'étouffe tellement il jouait vite ; je crois que personne ne pourra jamais dépasser ce niveau technique
Ca ressemble à du Satriani, à mon avis.... Non ???
(je suis pas expert ...)
PASCAL
douds a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut
PASCAL
prend une lesson de guitare avec des guitar Hero, ça rassure
PASCAL
Pascal Boutin a écrit :on a chacun notre époque qui nous tient à cœur, chacun des harmonies, des sons qui nous font vibrer,des suites d'accords..après guitare héro...
la preuve, j'en suis un pour ma femme, pas vous ??![]()
PASCAM
Strathydra a écrit :Si j'ai le malheur de lui faire le typique "CHERIIIII!!!!! Viens ecouter, j'ai appris un truc c'est mortel ca rend trop bien", je commence a grattouillé mon merdier, en plein milieu, généralement pendant les passages que justement je trouve sympa, elle me sort des trucs du genre "tiens au fait j'ai eu ma soeur au téléphone, et blablabla...." ou "oui oui, c'est bien, et t'a sortie les poubelles ?"...![]()
++
Rando 22 a écrit :En ce moment c'est.
JOHN MAYER TRIO, album live Try.
Pop rock, blues, j'adore.
Si vous pouvez écouter "Gravity" c'est tout ce que je kiffe, un bon blues lent.
U.N.C.L.E a écrit :Malheureusement dissout depuis quelques semaines, y'a quelques titres sympas et en concert ils avoinaient bien comme il faut :
LES FIRECRACKERS
http://www.myspace.com/thefirecrackers
<div><object width="480" height="389"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3svlx&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3svlx&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="389" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br><b><a>FIRECRACKERS "Break Out" video clip</a></b><br><i>envoyé par <a>sebdos74</a>. - <a>Regardez la dernière sélection musicale.</a></i></div>
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité