ManaLover a écrit :Une tête Quilter 101.... Elles n'arrivent pas au bon moment à la vente sur le fofo ces bêtes là...!
Giome a écrit :ManaLover a écrit :Une tête Quilter 101.... Elles n'arrivent pas au bon moment à la vente sur le fofo ces bêtes là...!
Tu pourras craquer plus tard regarde375€ fdpi
http://theguitarbar.be/en/quilter-labs/ ... 04199.html
Elixir a écrit :Une sg pelham Blue p90, ou noire façon custom, accastillage gold
gawaine a écrit :Pareil, mais achetée en septembre, elle attend sagement, elle -parce que moi je suis rongé par l'impatience- le 25 décembre pour mon anninoel...
DitFred a écrit :gawaine a écrit :Pareil, mais achetée en septembre, elle attend sagement, elle -parce que moi je suis rongé par l'impatience- le 25 décembre pour mon anninoel...
Je ne sais pas comment tu peux tenir
DBabar a écrit :DitFred a écrit :gawaine a écrit :Pareil, mais achetée en septembre, elle attend sagement, elle -parce que moi je suis rongé par l'impatience- le 25 décembre pour mon anninoel...
Une pratique solitaire ?
D́esoĺe
DitFred a écrit :DBabar a écrit :DitFred a écrit :gawaine a écrit :Pareil, mais achetée en septembre, elle attend sagement, elle -parce que moi je suis rongé par l'impatience- le 25 décembre pour mon anninoel...
Une pratique solitaire ?
D́esoĺe
Faut pas
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Après avoir vu une Fender Redondo à la vente (un poil chère, malheureusement), mes pérégrinations interneto-guitaristiques à la recherche de toutes les acoustiques à tête 6 en ligne m'ont conduit à ça :
http://guitarz.blogspot.com/2013/06/hav ... place.html
patpick59 a écrit :...une collègue
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pat Vurden a écrit :Moi pour ça...![]()
Pat Vurden a écrit :Elle doit être vendue, je ne vois que 2 droitières...
idave a écrit :Un JCM800, tout "simplement"
captain.bondage a écrit :idave a écrit :Un JCM800, tout "simplement"
Regarde les Laney GH (les anciens, made in UK). C'est une sorte de clone, bien foutu en plus (lampes sur support, tranfo toroïdal, switching à relais, etc.) et pas trop cher généralement.
idave a écrit :captain.bondage a écrit :idave a écrit :Un JCM800, tout "simplement"
Regarde les Laney GH (les anciens, made in UK). C'est une sorte de clone, bien foutu en plus (lampes sur support, tranfo toroïdal, switching à relais, etc.) et pas trop cher généralement.
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas du tout !
chacal a écrit :De mémoire, c'est rauque comme un ENGL mais avec l'épaisseur et la fluidité d'un 5150, très bon grain
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité