Si je peux apporter ma pierre à l'édifice. J'adore plein de styles de BD mais voici les plus géniales et rigolotes qui m'auront marquées et font parties de mon top 10 :
- Steap Tease de Joe Matt. Il y raconte sa vie de radin, obsédé sexuel, gros loser. Chef d'oeuvre !

- En route vers Seattle (et la suite En route pour le New Jersey) de Peter Bagge; comme pour Joe Matt, c'est la vie d'un gros blaireau, en pleine période grunge cette fois-ci. du rock, de la glande, un peu de sexe, de la bière, surtout de la grande loose mais toujours hilarant.

- Quequette blues de Baru : c'est de là que vient mon avatar. Une bande de jeunes fan de twist et de rock dans le nord de la France dans les années 60 qui ne pense qu'à une chose : essayer de baiser dans les bals de campagne tout pourris des alentours. Et c'est dur vu leur gueule.

Ici, point de science fiction, de moyen âge ou de chien qui parle. Je ne lis pas que ça mais j'adore ce genre d'histoires à la fois touchantes, pathétiques et franchement rigolotes.