Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

BiouB

Présentez vous et montrez nous vos photos de vous.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
BiouB
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 271
Enregistré le : Mer Déc 22, 2004 3:55 pm
Reputation:
Localisation : Toulouse
Contact :

BiouB

Messagepar BiouB » Lun Jan 31, 2005 9:56 pm

Bon allez ca commence à faire un petit moment que je traine dans le coin et je me suis toujours pas soumis au rituel des présentations, alors je vais tâcher de remédier à ca ! :)

Donc voilà, Bruno, 25 ans (et oui déjà :shock: ) depuis 1 semaine. J'ai du commencer la guitare ya... pfiou longtemps en fait ! On va dire que j'ai du prendre mon premier cours il y a 8 ans. Avec 5 grosses annees sans jouer au milieu ;). M'y suis remis un peu plus sérieusement depuis 1 an et demi. Un niveau qu'on pourrait qualifié de très moyen mais je prend un pied pas possible ajouer alors je m'en fout un peu ! :D
En ce moment j'ai plus ou moins un groupe, disons que par manque de motivation de l'autre gratteux et du bassiste on se sent un peu seuls avec le batteur mais en théorie un nouveau bassiste et un nouveau guitariste vont arriver d'ici peu... Wait n' see ;)

Alors sinon pour mes goûts musicaux, comme tout le monde j'adore Britney Spears et le R'N'B d'M6 bien sur ! :P
Plus sérieusement on va dire que c'est assez hétéroclite mais a tendance assez vieillot ;) Des trucs qui me viennent à l'esprit come ca, on va dire Pink Floyd, AC/DC, Metallica, Pantera,Led Zep,Hendrix, Dream Theater, Beastie Boys, SRV, les Guns, RATM, Noir Désir, Maiden, du vieux punk, et de temps en temps un petit coup de Slipknot (hé oui :D) ou de Children of Bodom ca me dérange pas ;)
Ce que j'aime pas ? En majorité, ce qui passe a la radio, pas par snobisme mais tout bêtement que j'arrive pas à accrocher en général :) Et le summum des chansons qui me font hérisser les poils quand je l'entend c'est le truc avec 3 notes des White Stripes (7 nations army non ?), me demandez pas pourquoi, c'est visceral ! :D

Pour les autres passions on va citer le snowboard, les mangas, le cinoche et dormir !

Au niveau matos on va qualifier ca de basique : une Les Paul et un Marshall (on apercoit a peu pres sur la photo ;)). Souvent critiqués mais j'adore le son alors pour l'instant je vais pas aller chercher ailleurs :)

Et puisque tout le monde met une photo, je vais en mettre une moi aussi mais la mienne sera mal cadrée parce que tout le monde se fout de voir ma calvitie naissante ;)

Image

Voila je crois que c'est tout...
Babaille les gens :)
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Avatar de l’utilisateur
ETi
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 700
Enregistré le : Mar Déc 28, 2004 12:49 pm
Reputation:
Localisation : Lesquin, 59 Nord
Contact :

Messagepar ETi » Lun Jan 31, 2005 10:09 pm

yeah mister BiouB ;)
on m'enlevera jamais de l'idee qu'une Les Paul en gaucher ca fait bizar ;)
nice guitar !!

Avatar de l’utilisateur
BiouB
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 271
Enregistré le : Mer Déc 22, 2004 3:55 pm
Reputation:
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar BiouB » Lun Jan 31, 2005 10:13 pm

Merci !
Si tu veux je te retourne le jpg ! ;)
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Avatar de l’utilisateur
readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 321
Enregistré le : Mar Déc 14, 2004 6:52 pm
Reputation:
Localisation : LILLE
Contact :

Re: BiouB

Messagepar readyman » Lun Jan 31, 2005 10:17 pm

BiouB a écrit :Bon allez ca commence à faire un petit moment que je traine dans le coin et je me suis toujours pas soumis au rituel des présentations, alors je vais tâcher de remédier à ca ! :)

Et puisque tout le monde met une photo, je vais en mettre une moi aussi mais la mienne sera mal cadrée parce que tout le monde se fout de voir ma calvitie naissante ;)


Lol, c'est dur çà, punaise, les hommes de ce côté là on est pas gâtés. Mais bon, le fait d'être homme a un prix, et c'est la perte de cheuveux un jour 8).



En tout cas, le petit rituel a été bien prononcé, bienvenue "OFFICIELLEMENT" au club "Riffgauche" :D .

Au fait, on t'a passé une épée au dessus de l'épaule gauche pour que tu prêtes serment :lol: .

Et pis moi, qu'importe la gratte, tant qu'on peut jouer dessus en gaucher, Eti t'es vraiment difficile toi :wink:
Left Hand Rules !!

Avatar de l’utilisateur
ETi
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 700
Enregistré le : Mar Déc 28, 2004 12:49 pm
Reputation:
Localisation : Lesquin, 59 Nord
Contact :

Messagepar ETi » Lun Jan 31, 2005 10:20 pm

lol t'en cas etre gaucher et chiant autant l'etre jusqu'au bout ?
pourquoi faire les choses a moitié :lol:
et sinon oui pour le .jpg a l'envers :lol: (non le fait pas je lol :lol:)

n-jerix

Messagepar n-jerix » Lun Jan 31, 2005 10:34 pm

et pk on voit pas ta trombine a toi :lol: aurais tu peur ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
BiouB
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 271
Enregistré le : Mer Déc 22, 2004 3:55 pm
Reputation:
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar BiouB » Lun Jan 31, 2005 10:37 pm

n-jerix a écrit :et pk on voit pas ta trombine a toi :lol: aurais tu peur ? :lol:

Non je m'en fout :D
Si tu veux tout savoir au debut je voulais mettre la même photo mais en bien cadrée mais en fait, j'ai trouvé ca plus "fun" ;)
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Avatar de l’utilisateur
BiouB
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 271
Enregistré le : Mer Déc 22, 2004 3:55 pm
Reputation:
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar BiouB » Lun Jan 31, 2005 10:41 pm

eti a écrit :et sinon oui pour le .jpg a l'envers :lol: (non le fait pas je lol :lol:)

Tiens la voila 'à l'endroit" mais la couleur sur la photo est un peu ... "flashy" ! :D

Image
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Avatar de l’utilisateur
seb.l
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 230
Enregistré le : Ven Déc 17, 2004 3:45 pm
Reputation:
Localisation : Millau
Contact :

Messagepar seb.l » Mar Fév 01, 2005 9:23 am

Idem, je te souhaite pas la bienvenue, vu que tu es la depûis le début. Que tu as de la chance d'habiter à toulouse !! C'est marrant j'ai la même philosophie que toi, jouer pour se faire plaisir.
Seb
Left powered

"God save the Lefty's"

Avatar de l’utilisateur
ETi
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 700
Enregistré le : Mar Déc 28, 2004 12:49 pm
Reputation:
Localisation : Lesquin, 59 Nord
Contact :

Messagepar ETi » Mar Fév 01, 2005 6:13 pm

BiouB a écrit :
eti a écrit :et sinon oui pour le .jpg a l'envers :lol: (non le fait pas je lol :lol:)

Tiens la voila 'à l'endroit" mais la couleur sur la photo est un peu ... "flashy" ! :D

Image


merci a toi ca va mieux maintenant ;)

Avatar de l’utilisateur
rock@powa
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 525
Enregistré le : Ven Déc 17, 2004 3:09 pm
Reputation:
Localisation : Versailles (78, France)
Contact :

Messagepar rock@powa » Mar Fév 01, 2005 6:38 pm

ouech bioub (ça te rapproche des jeunes ça... :lol: ) je reste pressé de te rencontrer un jour, et de taper un boeuf avec toi :D
Le gaucher ne joue pas à l'envers.

Avatar de l’utilisateur
readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 321
Enregistré le : Mar Déc 14, 2004 6:52 pm
Reputation:
Localisation : LILLE
Contact :

Messagepar readyman » Mar Fév 01, 2005 11:01 pm

Hé ho Rock@powa, tu veux nous faire de la concurrence à moi et à Eti pour savoir qui rencontrera qui en premier 8) .

Ok, çà marche, encore en concurrence, comme d'hab :wink: .

Par contre, je suis allé aujourd'hui à Broc n' Roll, ou j'ai décidé avec Eti qu'on pourrait se voir là prochainement (sous réserve de modif'), et pis y'avait que dalle en gaucher, à part une strato LH deluxe à 1000 euros d'occas bidouillée et qui m'a déçu (c t la première fois que j'en touchai une et le mec a trop bidouillé, le son é t étouffé à mort, j'ai même pas reconnu quand j'ai joué le Elvis du sample ibanez pour retrouver le son vintage entendu sur mon cd de playback), et heu une ibanez (hum ouais moi j'ai... ), une ibanez JAZZ avec une grosse caisse (ouais pas mal du tout, 429 euros en plus, à ce qui parait, c pas du tout connu et ils ont sauté sur l'occas de la prendre :D ), mais mise à part çà :?

Ah si, une Highway neuve que j'aurai bien voulu essayer aussi (pu le temps) :wink:

Tout compte fait, c'est pas si mal pour un magazin d'avoir autant de grattes, mais les superbes droitières (UNE TONNE) m'ont LITTERALLEMENT dégouté, car je pouvais pas triper dessus :cry: :cry: :cry: :cry:

En électro acoustique : RIEN :cry: Là c'est l'humiliation, totale, j'avais presque honte d'être gaucher et de pas essayer comme une hyène (si si j'vous jure)
C'est mon cousin qui s'est fait plaisir avec une Peavey électrique trop belle (avec un switch je sais pas trop quoi pour passer en 3 positions différentes, électro, électrique, et mixte, un truc que j'ai jamais vu et qui m'a bluffé) et qui fournissait un son MA MA MIAAAAAAAAAAAAAA, mais qui n'existe pas en gaucher :evil: :evil: :evil:
Désolé je sais pu le nom, d'abord çà vous ferait trop du mal de savoir, vu qu'elle n'existe pas en gaucher. Mais j'vous jure j'ai faillis tomber LOVE de cettre gratte :lol: (super polyvalente)
Left Hand Rules !!

Avatar de l’utilisateur
ETi
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 700
Enregistré le : Mar Déc 28, 2004 12:49 pm
Reputation:
Localisation : Lesquin, 59 Nord
Contact :

Messagepar ETi » Mer Fév 02, 2005 12:34 pm

remarque chez jericho y'a mon ibanez RG 1570 :lol:
c'est clair que c'est chaud pour trouver des grattes gaucher en magazin...
on a qu'a venir avec les notres :lol:

Avatar de l’utilisateur
readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 321
Enregistré le : Mar Déc 14, 2004 6:52 pm
Reputation:
Localisation : LILLE
Contact :

Messagepar readyman » Mer Fév 02, 2005 8:54 pm

oui Eti, je sais que ton ibanez est à Jericho, çà fait la trente deuxième fois que tu le dis :lol: . Tu l'as pas encore vendue :? .

Par contre, le vendeur, heu, super sympa, patient avec nous et tout et tout, respect pour ce monsieur 8) . Un autre m'a dit que je pouvais essayer, mais qu'il fallait que je fasse attention :? . Même si je lui ai souris, j'ai eu une GROSSE SUEUR, comme si j'allai abimer une IBANEZ JAZZ en la pétant sur un ampli comme dans un concert :shock: .
J'vous jure, parfois.......... :wink:

Par contre, venir avec nos persos, je crois que çà va pas être possible :twisted: . Déjà, je me suis ramené avec mes Mediators "Royez musik" avec leurs noms dessus, et je les ai bien mis en valeur pour qu'ils les voient, j'ai même pas grillé :roll:
Left Hand Rules !!

Avatar de l’utilisateur
ETi
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 700
Enregistré le : Mar Déc 28, 2004 12:49 pm
Reputation:
Localisation : Lesquin, 59 Nord
Contact :

Messagepar ETi » Mer Fév 02, 2005 8:59 pm

ouai c'est ca qui pete chez Jericho y'est simpa...
lol
moi ca fait 30 fois que je dis que ma grat est chez Jericho dans la rue nationale a Lille sur le portique central du coté droit a coté des grat acoustiques ??
moi orai-je fait ca ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 321
Enregistré le : Mar Déc 14, 2004 6:52 pm
Reputation:
Localisation : LILLE
Contact :

Messagepar readyman » Mer Fév 02, 2005 9:10 pm

eti a écrit :ouai c'est ca qui pete chez Jericho y'est simpa...
lol
moi ca fait 30 fois que je dis que ma grat est chez Jericho dans la rue nationale a Lille sur le portique central du coté droit a coté des grat acoustiques ??
moi orai-je fait ca ? :lol:


Oui, je confirme :lol: . C'est surement inconscient Eti :wink: Et une ibanez à côté des acoustiques, c'est quoi c'te blasphème :twisted:
Left Hand Rules !!


Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer