Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Hey!

Présentez vous et montrez nous vos photos de vous.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Farhenight
Jeune Lefty ;) !
Jeune Lefty ;) !
Messages : 4
Enregistré le : Sam Juil 13, 2019 5:03 pm
Reputation:

Hey!

Messagepar Farhenight » Mer Juil 17, 2019 11:03 pm

Salut à tous!
Je m’appelle Éric, je connais ce forum depuis assez longtemps, j’ai vendu et acheté quelques grattes dessus il y a quelques temps mais ayant oublié mon identifiant et mon mot de passe, j’ai recréé un compte :clap:

C’est l’occaz De mettre mes infos à jour! J’ai 31 ans et je suis guitariste depuis 15 ans à peu près. J’écoute et je joue principalement du rock dans le style 60’/70’s (rolling stones, Bowie, led Zep...) et des trucs plus récents comme les Arctic Monkeys, les black Keys et John Mayer.
Si vous voulez m’écouter jouer avec mon groupe, on a un soundcloud avec quelques compos enregistrées en live : https://soundcloud.com/tealsmusic

Côté matos, je joue sur une gratte achetée sur le forum, un montage fait par un membre (je ne sais plus qui c’est...) qui se présente un peu comme un croisement entre une Telecaster et une Gibson (corps en acajou forme télé, manche érable, deux micros doubles...). Le luthier qui l’avait assemblée s’appelle Lenket.
Je branche ça dans une tête Victory The Countess et quelques pedales (Plexitone, Carbon copy, fuzz Hoof et Line 6 M5). Voilà !

Merci de m’avoir accepté (de nouveau) parmi vous ! :ok:

:guitar: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
blues devil
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6974
Enregistré le : Mar Oct 05, 2010 9:20 pm
Reputation:

Re: Hey!

Messagepar blues devil » Jeu Juil 18, 2019 10:39 am

bien revenu

lefty-ty va être honoré d'être élevé au rang de luthier... :ok:

je suppose que tu écoutes aussi des trucs plus récents que les 3 "formations" citées en dernier qui ont toutes vu le jour il y a au moins 15 ans...?


Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer