Pour présentation, je reprends un topic précedént, puisque rien n'a changé depuis, tout comme son état... viewtopic.php?f=1&t=3168&hilit=barrillon Ainsi, c'est une Barrillon modèle Tactile Culture sortie de l'atelier de Stephan en Décembre 2005. Elle est en Acajou du Brésil avec une table en Noyer et une touche en Palissandre de Madagascar, je lui avais demandé en option les cordes traversantes et des mécaniques "Gotoh 510". Jusqu'à peu, elle était équipée de 2 x "P-90 Benedetti", qui ont cédé leur place à une paire d'EMG : 85 en Bridge & 60A en Neck. C'est une envie que j'ai eu pour la moderniser un peu, après avoir possédé un temps une ESP Eclipse. Que dire d'autre, sinon qu'elle est très confortable, mais ça n'étonnera pas les possesseurs de PRS. Ne dites pas à Barrillon que son modèle y ressemble, il n'apprécie que moyennement (et pourtant...). Il faut dire qu'à l'époque je ne connaissais pas PRS (Si, c'est possible...), mais j'avais craqué sur ses modèles lors d'un Salon. En conclusion, je dirais que c'est une guitare très bien construite (qui n'a pas bronché depuis que je l'ai acquise...), très facile à jouer & maintenant assez polyvalente. Car c'est quand-même chouette les EMG, même pour jouer Clean

salut & banzaï