Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Echange tête Egnater MOD 50 + modules + caisson combo

Faites des propositions d'échange pour votre matos.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

B_Wiz

Echange tête Egnater MOD 50 + modules + caisson combo

Messagepar B_Wiz » Sam Avr 10, 2021 7:29 pm

Salut!

Je me tâte...

J'adore ma MOD 50 mais c'est trop lourd pour les répèts et le ventilateur me soule pour mon utilisation at home cause confinement...

Format tête, première main.
Fournie avec un caisson combo tolex rouge et HP Classic lead 80 (ou que le caisson si vous voulez mettre votre 12") (valeur neuf 500€, fait par une boite anglaise)
Fournie avec pédalier, modules 2 canaux VX, BMan, SL Recto, EG 3/4, EG 5, COD.
Défauts: 1 accro sur le tolex de la tête; le tolex rouge du cab est délavé cause utilisation intense; le module Bman crachote un peu (c'est ma faute, je l'ai acheté d'occaz sans tester, ça m'apprendra...)

EN neuf, y en a pour environ 4000€
Je vends ds les 2500€.

Échange contre combo boutique ou haut de gamme faible wattage/poids ou guitare type ES 335, jazz... ou autre MAIS pas de moderne!; +/- thunes

Inutile de dire que vu le poids du bidule, échange en mains propres quand la situation le permettra. De toute façon, ça va prendre du temps pour trouver quelqu'un d'intéressé.

photos si on me propose déjà un truc intéressant car pas trop de temps en ce moment.
:biz:

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4074
Enregistré le : Sam Mar 26, 2005 10:09 am
Reputation:
Localisation : La Chapelle du Lou du Lac

Re: Echange tête Egnater MOD 50 + modules + caisson combo

Messagepar Pascal Boutin » Dim Avr 18, 2021 11:45 am

hello
c'est du tout bon ! j'ai eu la tête et le combo, c'est vraiment excellent. Un grain bien à lui, quand même du fait d'une même section amp pour des préamps différents. Le bassman est top ! le recto aussi, moins métal que l'original mais excellent...enfin des souvenirs que j'en ai. Plutôt rare en occas, et surtout ne se fabrique plus. Fait aux USA dans les années 2000.
Voilivoilà.
Pascal

B_Wiz

Re: Echange tête Egnater MOD 50 + modules + caisson combo

Messagepar B_Wiz » Mer Avr 21, 2021 7:30 am

Salut!
Je me rappelle bien que tu en avais un :D
Tu joues sur quoi maintenant ? Il me semblait que tu avais vendu pas mal de trucs...

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4074
Enregistré le : Sam Mar 26, 2005 10:09 am
Reputation:
Localisation : La Chapelle du Lou du Lac

Re: Echange tête Egnater MOD 50 + modules + caisson combo

Messagepar Pascal Boutin » Mer Avr 21, 2021 8:29 pm

hello
sur une Taylor électro-classique, et rien d'autre. L'Egnater reste un très bon souvenir. J'avais craqué sur les démos qui ont maintenant 15 ans, un type d'un magasin, sur un vieux 4X12 Marshall et une Tom Anderson dans les mains. Le top je trouvais pour avoir dans une boîte un bassman, un recto, un Vox et un Marshall. Et pourtant, entre du Rivera, Matchless, VHT, Suhr et CAE, entre autre, je trouvais le Egnater le meilleur de tous ces mondes. Même si SUHR/CAE/CAA, c'est excellent.
Pascal


Retourner vers « [ECHANGE] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer
cron