Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Lag Arkane AF200 (VENDUE)

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
Cyyrius
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 43
Enregistré le : Mer Fév 22, 2023 10:29 am
Reputation:

Lag Arkane AF200 (VENDUE)

Messagepar Cyyrius » Sam Déc 23, 2023 3:25 pm

Salut les gauchers (et gauchères),

Je vous propose ma toute première guitare électrique, qui a bien bien bien vécu, et m'a accompagné depuis plus de 15 ans dans mes aventures. C'est une Lag Arkane AF200 Flamed red de 2005, achetée en 2006 et upgradée depuis avec un micro Seymour Duncan TB6 en chevalet, je suis sûr que beaucoup d'entre vous la connaisse déjà :)

Cette guitare a bien vécu, après avoir bien voyagé, fait des répétitions et concerts. Elle a donc pas mal de pets et le vernis sur les tranches est clairement fatigué. Cela dit, elle fonctionne toujours très bien, même si elle aurait besoin d'un réglage pour être au goût du prochain utilisateur.

Pour être le plus transparent possible, les points positifs sont les suivants :
- Guitare assez légère, agréable à jouer,
- Le TB6 en chevalet est vraiment cool pour qui aime le rock/hard/metal,
- Le floyd fait son office, très sympa pour envoyer quelques dive bombs ci et là,
- Le manche 24 frettes est très agréable à jouer, peut-être pas une "shred machine" mais pas loin.

Points négatifs :
- Elle a son lots de pets et défauts esthétiques (l'avoir eu à mes 16 ans n'a pas aidé),
- Le micro simple et le double en manche (EMG-HZ) ne sont pas très intéressants.

Voici le reste des caractéristiques techniques :
- Corps : acajou massif, table en érable flammé,
- Manche : vissé en érable, fixation par 4 inserts métalliques,
- Touche : ébène, Frettes : 24 frettes jumbo,
- Micros : 2 doubles + 1 simple bobinage EMG (HZ-H4A-neck, HZ-S3-mid, Seymour Duncan TB6 bridge)

La guitare est à venir chercher à Paris, dans le 18ème arrondissement (Pigalle). Elle sera proposée avec sa tige de floyd, une sangle Planet Waves, et une housse rembourrée. La plaque arrière est perdue.

Le prix espéré de 250€ est bien sûr discutable. Je vous joins également l'annonce que j'ai publié sur LBC, dans laquelle il y a quelques photos supplémentaires : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 242229.htm

Merci et belles fêtes tout le monde :)

IMG_6497.jpeg


IMG_6495.jpeg


IMG_6493.jpeg


IMG_6492.jpeg


IMG_6491.jpeg


IMG_6482.jpeg

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer