Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Strat Warmoth estimation Partcaster ( Pas à vendre)

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
gary48
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 115
Enregistré le : Ven Avr 18, 2008 10:14 am
Reputation:

Strat Warmoth estimation Partcaster ( Pas à vendre)

Messagepar gary48 » Mer Déc 13, 2023 11:17 pm

Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir une petite estimation en vue de la vente d'une guitare que j'ai monté et réalisé.
Corps brut en Aulne (Alder)
Teinture perso realisé avec Angelus Leather dye
Bouche-pores et Vernis Nitro brillant Dartfords
Manche Warmoth
- Birdseye Maple
- Indian Rosewood (Dark Custom)
- 1.650" (42mm) - Vintage Medium
- Profil du manche & radius : Standard Thin 12"
- Fret Size & Material : 6130 - Low & Wide (Nickel)
- Dots Cream standard
- Finition : Vintage Tint Satin Nitro
- Mecaniques Gotoh SD91-05M MG-T Locking
- Case Fender CLSC SRS Tweed

Electro :

Pickup Set Izabella Asyllum Pickup
Pickguard Mint Vintage
CTS 250K - Condo Bumble bee 47nf
Selecteur USA CRL pure vintage - Jack Switchcraft

Merci d'avance :D n'hesitez pas si vous avez des questions.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Part I
https://www.youtube.com/watch?v=ByzRFJ8du9g

Part II
https://www.youtube.com/watch?v=2ZeLktN4yig
Modifié en dernier par gary48 le Mer Mar 20, 2024 10:04 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1632
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar MickMP » Mer Déc 13, 2023 11:35 pm

Aucune idée du prix que tu peux en demander... compliqué à estimer les montages. Par contre elle est absolument sublime :love: un grand bravo pour le boulot

Avatar de l’utilisateur
gary48
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 115
Enregistré le : Ven Avr 18, 2008 10:14 am
Reputation:

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar gary48 » Mer Déc 13, 2023 11:49 pm

MickMP a écrit :Aucune idée du prix que tu peux en demander... compliqué à estimer les montages. Par contre elle est absolument sublime :love: un grand bravo pour le boulot


Merci beaucoup du compliment c'est cool ! oui en effet le corps est magnifique j'ai adoré la faire ! beaucoup d'heures passées ^^ mais quand on aime on compte pas ;)
Par contre oui c'est pour ce je n'ai pas trop d'idée vu que c'est un montage... et du boulot en finition derrière et une bonne électro... mais malheureusement ce n'est pas celle que je joue le plus donc il faut me rendre a l’évidence... et je préférai qu'elle soit joué plutôt que de rester dans l’étui..

Merci encore !

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1676
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar chacal » Jeu Déc 14, 2023 8:57 am

Très belle réalisation, belles pièces de boi et un assemblage et des finitions qui ont l'air impeccables, bravo !

Après une partscaster quelle qu'elle soit, à la revente tu perdras forcément beaucoup d'argent dessus il faut en avoir conscience ... pour moi si tu la vends 8-900 euros c'est déjà bien

Avatar de l’utilisateur
gary48
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 115
Enregistré le : Ven Avr 18, 2008 10:14 am
Reputation:

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar gary48 » Jeu Déc 14, 2023 9:21 am

D'accord ! Merci beaucoup du retour et du compliment egalement !!
J'en ai bien conscience malheureusement car déjà pour le prix de l'import, les douanes, la réal et l’électro etc le reste ça coute un petit billet..je te laisse imaginer ahaha dans ce cas, va falloir l'accrocher au mur mdrr

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4978
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar rissons » Jeu Déc 14, 2023 9:45 am

Très chouette guitare ! par contre, j'ai regardé de près les photos la tête semble avoir été réparée ? (on dirait une grande fissure traversante de haut en bas). Je dis ça par rapport à la cote de la guitare, ça joue ....
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1645
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar JacSter Stracci » Jeu Déc 14, 2023 9:46 am

Effectivement très jolie!
Un montage ça vaut en gros le prix des pièces -20% je dirais…
Et tu récupéreras sûrement plus de sous en revendant les pièces séparément même si ça fait mal au coeur.
Acheter un montage ça intéresse assez peu mais acheter des pièces détachées gaucher souvent difficiles à trouver ça peut intéresser beaucoup plus de monde!

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1632
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar MickMP » Jeu Déc 14, 2023 12:11 pm

Ce serait trop dommage de la vendre en pièces détachées...

Mais oui même si je n'osais pas le dire, j'avais à peu près le même ordre d'idées, en-dessous de 1000€ c'est sûr, car à plus de 1000€ tu as une belle strat "véritable" (bien qu'en termes de specs elle sera en-dessous de la tienne)

Tu avais quoi en tête toi comme prix?

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1632
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar MickMP » Jeu Déc 14, 2023 12:14 pm

Peut être que tu t'y retrouveras mieux avec un échange, ça peut être une piste à creuser

Avatar de l’utilisateur
gary48
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 115
Enregistré le : Ven Avr 18, 2008 10:14 am
Reputation:

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar gary48 » Jeu Déc 14, 2023 11:04 pm

rissons a écrit :Très chouette guitare ! par contre, j'ai regardé de près les photos la tête semble avoir été réparée ? (on dirait une grande fissure traversante de haut en bas). Je dis ça par rapport à la cote de la guitare, ça joue ....


Merci du retour ;) Oui absolument mais juste au extremité et juste sur le dessus dûe à un serrage trop fort..erreur de ma part je m'en suis rendu compte apres.. j'ai recollé ca au TItebond ultimate. Mais ca ma fait chier surtout que le manche est vraiment beau en eyesbird.

MickMP a écrit :Ce serait trop dommage de la vendre en pièces détachées...

Mais oui même si je n'osais pas le dire, j'avais à peu près le même ordre d'idées, en-dessous de 1000€ c'est sûr, car à plus de 1000€ tu as une belle strat "véritable" (bien qu'en termes de specs elle sera en-dessous de la tienne


J'avais dans la tete dans les 1400€ sachant que les micros valent 280€ plus l'electro qui est au top, la couleur fait à la main et le vernis nitro.. mais oui pour ce prix tu as une belle Fender ou Gibson d'occas et pas un montage...mais il y a montage et montage pour ma defense malgré les petits defaut et warmoth fait du bon boulot ;)

MickMP a écrit :Peut être que tu t'y retrouveras mieux avec un échange, ça peut être une piste à creuser


Je n'y avait meme pas pensé mdrrr mais carrement ;) suivant les propositions ^^ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gary48
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 115
Enregistré le : Ven Avr 18, 2008 10:14 am
Reputation:

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar gary48 » Jeu Déc 14, 2023 11:16 pm

JacSter Stracci a écrit :Effectivement très jolie!
Un montage ça vaut en gros le prix des pièces -20% je dirais…
Et tu récupéreras sûrement plus de sous en revendant les pièces séparément même si ça fait mal au coeur.
Acheter un montage ça intéresse assez peu mais acheter des pièces détachées gaucher souvent difficiles à trouver ça peut intéresser beaucoup plus de monde!


Merci du retour ;)
J'y ai pensé également mais pour le coup c'est vrai que ca serait dommage..:/

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1676
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar chacal » Ven Déc 15, 2023 10:18 am

Effectivement c'est malheureux sans doute mais à 1400 elle ne partira jamais :/

Mais l'échange oui je plussoie Mick, particulièrement pour ce genre de matériel, à moins d'avoir besoin d'argent, c'est le mieux :ok:

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12464
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar captain.bondage » Ven Déc 15, 2023 11:27 am

Faut jouer sur la spécificité, pas sur la qualité du montage en général.

Parce qu'une strat trad' (vibrato vintage, vernis nitro et 3 simples), mais manche moderne (standard thin, 12" et frettes jumbo) ça n'existe pas dans le commerce.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1632
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar MickMP » Ven Déc 15, 2023 2:50 pm

Rien à te proposer à l'échange malheureusement... je l'aurais bien vue chez moi celle-ci :pleur:

Avatar de l’utilisateur
lolog63
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 974
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar lolog63 » Jeu Déc 21, 2023 5:37 am

Vraiment une très belle réalisation, mais pourquoi mettre un logo Fender ?
Strandberg Boden / Kiesel Osiris /Marceau Guitars Expérience / Fender Strat. Player / LAG Beast / Ovation CS24-L/LCS247 / Martinez MSCC14RS
Effets/Simus: Fractal FM9 + 2 EV-2
Amplification: GR Guitar AT-210 ST, CAB HB/Celestion F12-X200+Amplis GSS

Mes ptits covers et impros sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorFK6Ho2N_LIvBIPU0leww/videos

koaladesforets
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 40
Enregistré le : Mer Sep 16, 2015 5:14 pm
Reputation:

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar koaladesforets » Mer Jan 03, 2024 3:05 pm

Salut
Magnifique guitare tout d abord
Mais voilà on n assemble pas de partcaster pour la revendre au final. Tu y perdras de l'argent...c'est un projet bien souvent personnel.
Pièces de choix ,surement plus que sur certaines fender authentiques, mais voilà 1400€ ça ne partira jamais....
j ai vendu une telecaster avec 1600€ de pieces detachée dont un manche fabriqué par l atelier d Alexandre Orsay, micros kinman braocaster corps warmoth lake placid blue et j en passe..... 800 balles et encore j ai galéré. Les gens la trouve magnifique mais elle n'est pas authentique.
Donc soit tu vends en pièces détachées avec un peu de patience soit tu vas devoir revoir ton prix sacrément à la baisse malheureusement . En plus aujourd hui c'est un peu plus dur pour tout le monde par rapport à 2021.
tu dois pouvoir retrouver mon annonce.
bonne vente à toi.

Avatar de l’utilisateur
Clad
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 279
Enregistré le : Mar Déc 21, 2004 10:33 am
Reputation:
Localisation : Pom pom gali

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar Clad » Jeu Jan 11, 2024 1:32 pm

Elle est très belle et la teinte vraiment super propre !

J'ai acheté un montage Warmoth ici même à pat (une warmoth cabronita) achetée 700€ et je pense qu'elle a du en coûter le triple.
Hors mis une gratte d'exception ou de luthier, les montages, mêmes très bien réalisés ne sont pas fait initialement avec comme idée de les vendre.

J'ai vendu des montages homemade, allparts ou autre des bouchées de pains quand j'étais en crise de GAS (sans parler d'autres grattes).
Ca fait partie du jeu du : "Toi, tu sais" j'ai envie de dire :)
J'vais chercher des serviettes éponge avec des imprimés dessus, non pas celle la

Avatar de l’utilisateur
gary48
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 115
Enregistré le : Ven Avr 18, 2008 10:14 am
Reputation:

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar gary48 » Jeu Mar 14, 2024 10:50 pm

lolog63 a écrit :Vraiment une très belle réalisation, mais pourquoi mettre un logo Fender ?


Merci beaucoup ! j'ai pris plaisir à la realiser et c'est bien ca le principal ! la raison du logo est toute simple, je ne comptais pas la vendre et encore moins maintenant, sachant que c'est illégal en cas de vente, mais sinon je dirai pour le style, comme un peu le cheval sur le capot de la voiture... ;)

Avatar de l’utilisateur
gary48
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 115
Enregistré le : Ven Avr 18, 2008 10:14 am
Reputation:

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar gary48 » Jeu Mar 14, 2024 11:23 pm

Un petit déterrage désolé, je n'ai pas eu trop le temps de venir et presque souvent le site est en 404.. bref un petite update qui peuvent peut être servir a des personnes.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la réalisé et c'est le principal, j'ai monté du super matos pour au final...mouai... sic quand on dépense une sacré somme comme ca...sic je me suis dis que j'aurai acheté un fender direct ahahah

J'ai réfléchis pas mal de temps avant de mettre un post ici pour estimation et voir les retour et ça me fait réfléchir sur le faite que je ne peux pas brader ça..il y a forcement un poil de cul dans le potage, ahaha , j'ai tout bon sur le papier ça sonne pas, ça vibre pas... rien ! merdeeeee les mecs..

ok, 1er erreur : Le son, j'ai pas de feeling avec les micros.. pourtant des Asylum pickup isabella..version Gaucher..oui Mr, eh ba désolé à Christophe qui est super cool mais j'ai absolument pas aimé, c'est bon , bien fait, ca sonne peut etre pour d'autres mais c'est trop compressé, pas organique, pas chaud bref pas mon son, "c'est un avis personnel "

2 eme erreur mes réglage et le bloc tremolo qui n'allait pas avec la taille du manche et du corps, 56mm au lieu de 50mm chez warmoth il se calque sur les MEX du coup ca peut paraitre bizarre mais ça change beaucoup de chose.
Changement de micros pour des PU-119 31276 de chez Greco , bloc neuf 50mm, un petit tour chez le luthier pour réglage total et la je redécouvre une guitare qui a toute sa fougue et qui sonne ! du moins qui commence à sonner ! et ça fait plaisir !

Encore une fois cela fait prendre conscience que chaque micro a une place bien défini, il y a de la magie ou non, que des petits réglages ou un passage chez un luthier, peu changer la donne, ce n'est pas ma player mais je prend maintenant beaucoup de plaisir à la jouer et à la redécouvrir.

Merci de m'avoir lu, merci pour vos messages, et de ce qui m'a fait prendre conscience que je ne pouvais pas vendre cette guitare.

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1676
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar chacal » Ven Mar 15, 2024 9:36 am

:ok: :ok: :ok:

ça a cet "avantage" les Warmoth et autres partscaster : nous faire apprendre qu'une lutherie ce n'est pas que des bons matériaux, et c'est peut-être même MOINS important que des choix rationnels, un assemblage rigoureux et des réglages aux petits oignons. Et je pense que c'est pour ça qu'il y a beaucoup de reventes de partscaster, beaucoup de gars qui se disent "je vais mettre ça et ça et ça et ça va être la guitare parfaite" sauf que sans savoir comment mettre le tout en harmonie, ils se retrouvent avec un jouet de construction plus qu'un bon instrument :)

Et que particulièrement sur des choses comme les micros, c'est pas parce que c'est du haut de gamme ou du prestigieux que ça sonne mieux. Pour ma part après avoir testé une chiée de Bareknucklesuhrandersonspcustom je me suis rendu compte que c'était bien, mais que le fait de penser que c'est "mieux" que du Seymour ou du Dimarzio était essentiellement un effet psychoacoustique d'avoir payé une à deux fois plus cher... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gary48
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 115
Enregistré le : Ven Avr 18, 2008 10:14 am
Reputation:

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar gary48 » Ven Mar 15, 2024 11:30 am

chacal a écrit : :ok: :ok: :ok:


Merci pour ton retour c'est top et c'est exactement ça; de l'assembler et d'obtenir un beau jouet, nous le savons tous que le bois est important, tout comme au final les micros.

Pareil j'ai testé bon nombre de micro boutique à des prix astronomiques et le constat qui reviens souvent, avec d'autres amis guitariste gaucher ahaha c'est que au final, ça vaut très cher pour ce que c'est ! on nous fait rêver et nous rêvons par la même occasion dans a la quête Du Saint Graal ! fait en poil de licorne :roll: mais une fois installé c'est dans 80% des cas la déception, c'est bon mais ça ne fait pas rêver et ne vaut pas son prix.

Force d’expérience et de compréhension ou l'on comprend qu'au final, les grand marque comme Seymour qui ont au passage acheter une vielle bobineuse Fender il me semble sonne tous aussi bien que ces dernier, quand à Gibson leurs PaF 57 - BB - 60 - 490 - 500t etc sont tous très bon et ont le son le grain qu'ils produisent depuis plus de 60 ans, en prenant en compte bien évidement que les matériaux de base on changé au fil des années..

Il y a tellement de paramètre ensuite, le HP qui change radicalement le son d'un Ampli...donc tous ca est subjectif et propre à chacun.

Avatar de l’utilisateur
lolog63
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 974
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar lolog63 » Dim Mar 17, 2024 7:23 am

chacal a écrit ::ok: :ok: :ok:

ça a cet "avantage" les Warmoth et autres partscaster : nous faire apprendre qu'une lutherie ce n'est pas que des bons matériaux, et c'est peut-être même MOINS important que des choix rationnels, un assemblage rigoureux et des réglages aux petits oignons. Et je pense que c'est pour ça qu'il y a beaucoup de reventes de partscaster, beaucoup de gars qui se disent "je vais mettre ça et ça et ça et ça va être la guitare parfaite" sauf que sans savoir comment mettre le tout en harmonie, ils se retrouvent avec un jouet de construction plus qu'un bon instrument :)

Et que particulièrement sur des choses comme les micros, c'est pas parce que c'est du haut de gamme ou du prestigieux que ça sonne mieux. Pour ma part après avoir testé une chiée de Bareknucklesuhrandersonspcustom je me suis rendu compte que c'était bien, mais que le fait de penser que c'est "mieux" que du Seymour ou du Dimarzio était essentiellement un effet psychoacoustique d'avoir payé une à deux fois plus cher... :mrgreen:


Ça me rappel , une vielle pub , qui disait " Pas assez cher mon fils ...."

Mon set préféré en upgrade c'est SeymourTB4/SH2N ou SH1N
Les seules micros qui me laissent sur le cul a chaque que les joue ce sont les Kiesels ceux la je n'y touche pas .
Strandberg Boden / Kiesel Osiris /Marceau Guitars Expérience / Fender Strat. Player / LAG Beast / Ovation CS24-L/LCS247 / Martinez MSCC14RS
Effets/Simus: Fractal FM9 + 2 EV-2
Amplification: GR Guitar AT-210 ST, CAB HB/Celestion F12-X200+Amplis GSS

Mes ptits covers et impros sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorFK6Ho2N_LIvBIPU0leww/videos

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12464
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar captain.bondage » Dim Mar 17, 2024 12:14 pm

N.B. : 99,9% des strats "industrielles" sont des montages, un corps sur un rack assemblé avec un manche sur un rack, pas 2 pièces conçues ensembles.

Sinon, petit point d'histoire : Mis à part certains des premiers des 80's (ceux sans le logo gravé et l'étiquette à l'encre rouge) et les gammes spéciales (CS/Antiquity), AUCUN humbucker Seyour Duncan n'est guidé à la main, la vieille machine qui a été utilisée jusqu'en 2002 avait un guidage automatique mais un chargement manuel, d'où le "winder tag", l'étiquette avec le nom du bobineur responsable. (Ensuite ils sont passé au tout numérique, les micros avec l'étiquette + numéro de série)
Par contre, les simples des 80's et des 90's ont leur bobine guidée à la main. Et pourtant ils surcotent moins que les humbuckers des mêmes années. Allez comprendre.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

François/BlWz
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 10
Enregistré le : Dim Aoû 20, 2023 9:57 pm
Reputation:

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar François/BlWz » Dim Mar 17, 2024 2:24 pm

J’arrive un peu tard dans la conversation...
Moi ça me dérangerai pas d’y mettre 1400€.
Globalement, si tu vends ça 75% du prix du neuf (pièces + montage), je trouve ça correct. Par contre essai avant achat obligatoire ! Mais si ça sonne de ouf, que je l’utilise et qu’elle correspond à la config que je veux.... pourquoi prendre une gratteux de marque qui coûtera pas moins cher et sonnera pas forcément mieux?

François/BlWz
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 10
Enregistré le : Dim Aoû 20, 2023 9:57 pm
Reputation:

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar François/BlWz » Dim Mar 17, 2024 2:31 pm

D’ailleurs tu habites où si ça m’intéresse d’essayer? :)

Avatar de l’utilisateur
gary48
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 115
Enregistré le : Ven Avr 18, 2008 10:14 am
Reputation:

Re: Strat Warmoth estimation pour vente ;)

Messagepar gary48 » Mer Mar 20, 2024 10:02 pm

François/BlWz a écrit :J’arrive un peu tard dans la conversation...
Moi ça me dérangerai pas d’y mettre 1400€.
Globalement, si tu vends ça 75% du prix du neuf (pièces + montage), je trouve ça correct. Par contre essai avant achat obligatoire ! Mais si ça sonne de ouf, que je l’utilise et qu’elle correspond à la config que je veux.... pourquoi prendre une gratteux de marque qui coûtera pas moins cher et sonnera pas forcément mieux?
-- D’ailleurs tu habites où si ça m’intéresse d’essayer? :)


C'est absolument ca ! Ou alors pour ma part j'ai une grande sympathie pour les vielles Jap hahaha elle me font toujours de l'oeil les coquines !

Désolé elle n'est plus à vendre, ca ma calmé et fait reflechir tout ça... :D


Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : telegod et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer