Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

[VENDU] FENDER telecaster mexico

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
yann10
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 26
Enregistré le : Sam Avr 09, 2022 2:31 pm
Reputation:
Localisation : 58 NIEVRE

[VENDU] FENDER telecaster mexico

Messagepar yann10 » Jeu Avr 13, 2023 2:47 pm

A vendre magnifique guitare électrique pour gaucher Telecaster mexicaine datant de 2006 en finition sunburst. Modèle classique de chez FENDER qui n'est plus à présenter.



Image

Pour plus de photos, je vous invite à aller voir l'annonce sur leboncoin. Plus de photos sur simple demandes.

Il y a eu plusieurs upgrades :

- micro manche seymour duncan STR-3 Quarter-Pound
- micro chevalet seymour duncan Hot Rail humbucker splitable grâce à un push-pull
- prise jack changée, modèle vissé qui ne bouge pas
- strap locks
- pickguard tortoise de chez warmoth
- plaque de contrôle avec une plus grande distance entre le sélecteur de micro et le potentiomètre de volume

Je l'avais achetée comme ça et elle sonne très bien. Elle est en parfait état, il y a seulement quelques légères rayures sur le pickguard et les plaques métalliques, le tissus autour du hot rail est un peu arraché, chose courante sur ce micro étant donné qu'il est légèrement plus large que le standard, ça frotte au montage. Sinon rien à signaler, guitare réglée et prête à jouer.

N'hésitez pas si vous avez des questions!

Envoi possible avec le manche démonté par mondial relay ou colissimo. Paiement via le boncoin, paypal, virement, looper à votre convenance.

Je peux être ouvert à l'échange contre une basse short scale
basse: IBANEZ RB720, MUSICMAN Sterling. amplis: ROLAND Cube 30 bass, markbass little mark 3
guitare: GORDON SMITH LP Jr, FENDER Telecaster mexico, Taylor GS mini. ampli: LANEY cub12r, Roland JC22

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer