Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Fender Stratocaster American Pro - a fermer

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Fender Stratocaster American Pro - a fermer

Messagepar rissons » Ven Oct 26, 2018 10:21 am

Hello,

parce que 3 guitares électriques c'est trop pour moi je revends la dernière, une american pro handmade.
Je m'explique, Il s’agit d’un ’montage’ mais avec 100% de pièces fender american professionnel (sauf les mécaniques).

- Le manche a été acheté à un particulier, il s’agit d’un fender american pro original de 2017. Le manche a été joué 20h et encore…
- Le corps a entièrement été acheté sur le site thestratospherepart, j’ai le certificat fender attestant qu’il s’agit d’un original (de 2018). J’ai acheté le corps complet (corps / micro / electornique), tout est 100% fender american pro je n’y ai apporté aucune modification. Il a un très beau veinage et est léger, je suis vraiment pas déçu.

- Les mécaniques sont des fender autobloquantes originales également, donc mieux que celles montées normalement sur ce modèle. Superbe tenue d’accord.

Je remettrai la plaque mint green d’origine pour la vente, totalement neuve (encore stickée). J’avais juste changé les boutons de mécaniques mais je remettrai ceux en métal également.

La guitare vient dans une housse Ritter 28mm strictement neuve (jamais sortie de chez moi).
Elles sont vraiment bien ces americans pro, avec leur nouvelle électronique, le manche au profil "progressif", les micros sont excellents, chauds, pas agressifs, on joue de tout avec.

Echange possible et uniquement contre acoustique haut de gamme (gibson, martin… )
(je peux rajouter dans la balance une Taylor 314 gaucher de 2017, electro, sans pan coupé, neuve également) .
Modifié en dernier par rissons le Dim Juin 09, 2019 10:22 am, modifié 3 fois.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
Pat Vurden
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2477
Enregistré le : Mer Fév 21, 2007 6:40 am
Reputation:
Localisation : Verdun (55)
Contact :

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar Pat Vurden » Ven Oct 26, 2018 12:49 pm

Superbe :ok:
Gauch' Pat depuis la naissance...

The Loner is my God...

https://www.youtube.com/channel/UCB0RxyBOXrqi537SzaecxwQ?view_as=subscriber

Avatar de l’utilisateur
Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 5144
Enregistré le : Lun Déc 11, 2006 2:33 pm
Reputation:
Localisation : Au bord du lac Léman (Haute-Savoie)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar Cedre » Sam Oct 27, 2018 9:57 am

Oui, jolie !
Elles ont bonne réputation ces american pro. :ok:

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12456
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar captain.bondage » Sam Oct 27, 2018 10:43 am

Et donc maintenant, les mexicaines et les américaines "d'entrée de gamme" ont donc le même vibrato ! :shock:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar rissons » Sam Oct 27, 2018 2:34 pm

captain.bondage a écrit :Et donc maintenant, les mexicaines et les américaines "d'entrée de gamme" ont donc le même vibrato ! :shock:


C’est le vibrato 2 points classique depuis longtemps maintenant chez fender. Au détail, ça vaut assez cher c’est de la bonne qualité. Sur les mexicaines gauchères que je viens de voir vite fait j’ai vu du 5 points et du 2 pooints, à savoir si c’est le même ...
Modifié en dernier par rissons le Sam Oct 27, 2018 2:46 pm, modifié 1 fois.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12456
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar captain.bondage » Sam Oct 27, 2018 2:44 pm

Nope, pas tout à fait (enfin, là, c'est du nerdisme :oops: ).

Les mexicains avaient le type vintage 6 points et les AM standard le moderne 2 points avec les pontets moulés. Là, les mexicaines (Player) et les AM Pro ont le nouveaux 2 points avec les pontets emboutis (visiblement y'a que la fixation du bras qui est différente, sur les Player c'est encore le basique pas de vis), et c'est seulement les AM Elite qui ont le 2 points avec les pontets moulés.
Par contre, l'écart de prix s'est réduit entre les Player (mex) et les AM Pro. Et pas de palissandre sur les Player, que du pao ferro. (Edit : et 2-3 autres trucs qui justifient la différence de prix, comme les micros, etc.)
(Edit 2 : il y a des pièces en commun, à mon avis. Les pontets emboutis servent au nouveau vibrato et au vintage 6 points, la platine et les pontets sont communs aux AM Pro et aux player, seul le bloc et la tige de vibrato diffèrent, etc. Rationalisation de la production).
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar rissons » Sam Oct 27, 2018 2:49 pm

Il y a 1000 euros d’écart quand même entre les deux. Les american pro sont à 1600 euros en gros, les mexicaines player a 599 !
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12456
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar captain.bondage » Sam Oct 27, 2018 3:06 pm

En neuf, et pour quelqu'un qui veut modifier la player (en particulier les micros), pas sûr que l'écart de prix se justifie entièrement.

La question ne se pose pas pour toi puisqu'en occaz' l'écart se réduit considérablement.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar rissons » Sam Oct 27, 2018 3:46 pm

Tu prends une player à 600 euros, tu achètes les micros et l’électronique de l’american Pro, il faut bien 220/250 euros et tu n’es plus très loin du prix de ma guitare. Sauf que tu n’as pas la même qualité de bois et tu n’as pas les mécaniques à blocage de la mienne.
Bref j’ai du mal à comprendre ou tu veux en venir (à part vouloir pourrir mon post de vente peut être ?)
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12456
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar captain.bondage » Sam Oct 27, 2018 4:17 pm

rissons a écrit :(à part vouloir pourrir mon post de vente peut être ?)

Les discussions sur le prix ont été bannies, mais si les susceptibilités se froissent à la moindre discussion d'ordre général sur un post de vente, on peut l'interdire aussi. Et rebaptiser le forum leboncoingauche. Il va être encore plus ennuyant, par contre.

Ce sur quoi je voulais discuter : Les mexicaines, à cause de l'éclatement et l'amélioration des gammes asiatiques, sont montées en gamme sur l'accastillage. A contrario, la gamme US a éclatée, avec une entrée de haut de gamme, les reissue et un haut de gamme de haut de gamme. Marketinguement, je me pose la question de la viabilité de ce choix, sachant, qu'en neuf, les quelques variations (les frettes, le profil du manche, les micros, la tige qui se clippe, le sillet en os) vont avoir du mal à justifier 1000 balles d'écart. Sachant qu'on ne trouve pas d'info sur les finitions.
Ça, c'était pour le général.
Spécifiquement, pour la tienne, tu proposes du quasi neuf US pour moins de 1000 balles, là, l'investissement vaut le coup pour bénéficier des points que l'AM Pro a de mieux que la Player. Ma réflexion ne s'applique donc pas.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar rissons » Sam Oct 27, 2018 4:28 pm

Ça paraît pas toujours évident à te lire Captain ... RG n’est évidemment pas un simple site de vente et ça fait 9 ans que je fréquente ce forum quasi quotidiennement. Je suis totalement ouvert au débat mais autant ouvrir un post dédié dans ce cas et dans la section appropriée, en l’occurrence le mien est un post de vente dans la section vente, le forum a assez de rubriques pour discuter de tous les sujets possibles et imaginables :guitar:
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12456
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar captain.bondage » Sam Oct 27, 2018 4:45 pm

Malheureusement, les posts de vente ont bien plus de vues et de suivi que les posts de discussion. :(

Si je fais un post "d'une certaine incongruité des nouvelles gammes US fender", je vais faire un four. :mrgreen:

rissons a écrit :Tu prends une player à 600 euros, tu achètes les micros et l’électronique de l’american Pro, il faut bien 220/250 euros et tu n’es plus très loin du prix de ma guitare. Sauf que tu n’as pas la même qualité de bois et tu n’as pas les mécaniques à blocage de la mienne.

Ni le vibrato qui se clippe, ni les frettes fines, ni le profil spécifique, ni le sillet en os. La tienne est une bonne affaire, désolé si j'ai paru en douter.

Par contre, là, c'est le forumeur qui parle, si l'état du topic te gonfle, le modo peut faire le ménage. :mrgreen:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar rissons » Sam Oct 27, 2018 4:51 pm

captain.bondage a écrit :Malheureusement, les posts de vente ont bien plus de vues et de suivi que les posts de discussion. :(

Si je fais un post "d'une certaine incongruité des nouvelles gammes US fender", je vais faire un four. :mrgreen:


CQFD :clap: :lol:
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar rissons » Lun Nov 05, 2018 10:49 am

up' pour une super strat' toute neuve.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
music92
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 129
Enregistré le : Mar Fév 19, 2013 9:16 pm
Reputation:

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar music92 » Mer Nov 28, 2018 12:27 pm

Question naive : sur la guitare tu as les micros Tim Shaw V-Mod et le système Treble bleed ? La tonalité est connectée également au micro chevalet ?

Avatar de l’utilisateur
LeGaucher95
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1258
Enregistré le : Ven Juil 23, 2010 1:42 pm
Reputation:
Localisation : 12 Bar Land

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar LeGaucher95 » Mer Nov 28, 2018 5:17 pm

rissons a écrit :up' pour une super strat' toute neuve.


:ok:
Music come first
I went to the crossroad...

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar rissons » Mer Nov 28, 2018 5:32 pm

music92 a écrit :Question naive : sur la guitare tu as les micros Tim Shaw V-Mod et le système Treble bleed ? La tonalité est connectée également au micro chevalet ?


Oui tout à fait !
C’est une american pro à 100%.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
music92
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 129
Enregistré le : Mar Fév 19, 2013 9:16 pm
Reputation:

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar music92 » Mer Nov 28, 2018 7:27 pm

Beau matos :ok:

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar rissons » Mer Jan 02, 2019 12:19 pm

up' de nouvelle année ! échange possible avec une telecaster (idéalement une 52 US), je peux rajouter au bout.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

jackez29
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 127
Enregistré le : Jeu Avr 07, 2005 7:55 pm
Reputation:

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar jackez29 » Lun Avr 08, 2019 11:24 pm

Bonjour
Est-elle toujours en vente ?

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar rissons » Mar Avr 09, 2019 9:37 am

jackez29 a écrit :Bonjour
Est-elle toujours en vente ?


J’avais un peu suspendu la vente m’étant séparé d’une autre guitare mais je serai pas contre faire rentrer un peu d’argent donc vente possible !
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar rissons » Ven Mai 10, 2019 11:35 am

MAJ photos ! Les ouvrir pour les voir en meilleure qualité !

27ECAD3C-161E-4CC6-8B9D-FCA527CAE1F2.jpeg

C12CBABD-F2CF-4592-8916-D7A2D27CA3C6.jpeg

1EB75F7A-BE99-4259-BBF4-7E5A528DBDB4.jpeg

71BDF24E-A685-45AF-B28E-AEFDF167A8F6.jpeg

23E2BD72-6BEF-4588-9B00-3DFAEB473F44.jpeg

BFB43E06-B2FD-4A78-8915-71CB3123D18A.jpeg
Fichiers joints
2D1EC80C-5C88-485A-8E96-C6C7639D9E70.jpeg
Modifié en dernier par rissons le Dim Juin 09, 2019 10:23 am, modifié 1 fois.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
Pat Vurden
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2477
Enregistré le : Mer Fév 21, 2007 6:40 am
Reputation:
Localisation : Verdun (55)
Contact :

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar Pat Vurden » Ven Mai 10, 2019 11:50 am

Elle est fort belle :ok:
Gauch' Pat depuis la naissance...

The Loner is my God...

https://www.youtube.com/channel/UCB0RxyBOXrqi537SzaecxwQ?view_as=subscriber

Steven Latch
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 295
Enregistré le : Ven Nov 24, 2006 2:04 pm
Reputation:

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar Steven Latch » Ven Mai 10, 2019 12:23 pm

J'ajoute de l'eau au moulin concernant les différences US/MIM. Mon expérience est limitée car je n'ai eu qu'une fender MIM. C'était une Fender Standard Jazz Bass. Rien à dire sur la finition et le son. Par contre… grosse, grosse surprise que le manche qui a joué considérablement en quelques années. Il a fallu faire X tours de clé allen pour le récupérer parce que c'était devenu un arc en quelques années. Bois plus tendre/jeune je ne sais pas mais les basses Fender US que j'ai eu entre les mains n'ont jamais bougé le 10ème de ça. Pas rhédibitoire pour autant mais le signe qu'en effet, ce ne sont pas les même bois qui sont utilisés au delà des différences de mécaniques / micros.

Avatar de l’utilisateur
Triback
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Messages : 839
Enregistré le : Mar Sep 16, 2014 7:14 am
Reputation:
Localisation : Wissous - 91

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar Triback » Ven Mai 10, 2019 1:33 pm

Amaf, comprendre à mon avis foireux, c'est des conneries tout ça. J'ai une classic Vibe pas touchée pendant 9 mois, chinoise, je l'ai ressortie elle n'avait pas bougée. Encore accordé e au poil action toujours nickel.
Pour moi tu retrouves de très bonne qualité de fabrication en Chine et la qualité des bois c'est la loterie. Mais tu peux avoir d'excellents produits.
Alors oui le corps est en quatre parties c'est pas joli mais n'empêche que le petit collage il avoine sévère, il résonne comme une mamie et a le mérite de pas coûter 1800€€€.

Ceci étant cette strat est fort jolie et a une gueule de gratte qui va sonner.

Avatar de l’utilisateur
Yannn_solo
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 905
Enregistré le : Lun Jan 15, 2018 12:47 pm
Reputation:
Localisation : Lauragais

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar Yannn_solo » Ven Mai 10, 2019 1:39 pm

c'est con mais chez moi entre une std de 89 et les jap, mim, irsng, et je ne sais pas quoi, pour les plus téméraires à micro égal. Ben y a tjs un effet qui se produit, les mecs repartent avec le nez qui raye le parquet.

Belle guitare que tu proposes en tous cas.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Harry Callahan.

Avatar de l’utilisateur
Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 5144
Enregistré le : Lun Déc 11, 2006 2:33 pm
Reputation:
Localisation : Au bord du lac Léman (Haute-Savoie)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar Cedre » Ven Mai 10, 2019 11:27 pm

Pour avoir acheté une american pro neuve en début d'année (je voulais une touche palissandre, raison pour laquelle je n'ai pas pris celle-ci bien que j'ai hésité), je confirme que c'est une excellente série, ces american pros.
Les nouveaux micros V-mods, avec aimants différents selon l'emplacement du micro et les cordes, sont très équilibrés. Les positions intermédiaires sont superbes. :ok:

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar rissons » Sam Mai 11, 2019 7:53 am

Cedre a écrit :Pour avoir acheté une american pro neuve en début d'année (je voulais une touche palissandre, raison pour laquelle je n'ai pas pris celle-ci bien que j'ai hésité), je confirme que c'est une excellente série, ces american pros.
Les nouveaux micros V-mods, avec aimants différents selon l'emplacement du micro et les cordes, sont très équilibrés. Les positions intermédiaires sont superbes. :ok:


Merci Cedre ! C’est vrai que les micros mais aussi l’electronique sont au top sur cette série.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2706
Enregistré le : Jeu Déc 23, 2004 2:21 pm
Reputation:
Localisation : Thionville

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar FlexJul » Lun Mai 13, 2019 9:06 pm

Sinon ça a l'air de sonner ! :guitar:


Avatar de l’utilisateur
Photon38
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 66
Enregistré le : Mer Sep 20, 2017 3:54 pm
Reputation:

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar Photon38 » Lun Mai 13, 2019 9:39 pm

Je vais passer pour un râleur, mais j'aimerais entendre la guitare un peu "plus à poil" que sur la vidéo, parce que v'là le pédalier et l'ampli qu'il utilise le bougre ! (cf desciption sur youtube: Vibe-Bro Honey, MXR Carbon Copy, Analog Man Chorus, Analog Man King of Tone, Ibanez Tube Screamer, Tycobrahe Octavia et Ampli Fender Deluxe Reverb).

La Strat White Artic a l'air méchante ! :love:

Avatar de l’utilisateur
FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2706
Enregistré le : Jeu Déc 23, 2004 2:21 pm
Reputation:
Localisation : Thionville

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar FlexJul » Lun Mai 13, 2019 9:51 pm

Photon38 a écrit :Je vais passer pour un râleur, mais j'aimerais entendre la guitare un peu "plus à poil" que sur la vidéo, parce que v'là le pédalier et l'ampli qu'il utilise le bougre !

:lol: bon tu te rends compte qu'on parle d'un pro, il va pas se brancher dans un line 6 spider 3 :mrgreen:

PS: on va battre des records de vues sur ce post :ok:

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro

Messagepar rissons » Mar Mai 14, 2019 7:15 am

FlexJul a écrit :
Photon38 a écrit :Je vais passer pour un râleur, mais j'aimerais entendre la guitare un peu "plus à poil" que sur la vidéo, parce que v'là le pédalier et l'ampli qu'il utilise le bougre !

:lol: bon tu te rends compte qu'on parle d'un pro, il va pas se brancher dans un line 6 spider 3 :mrgreen:

PS: on va battre des records de vues sur ce post :ok:


Allez m’sieurs dames ! Si vous m’achetez cette strat je peux acheter la TA de Flexjul :mrgreen:

La strat est vraiment neuve de chez neuve, et c’est juste un manche fender American pro vissé sur un corps american pro, tout est 100% fender.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro - a fermer

Messagepar rissons » Dim Juin 09, 2019 10:23 am

A fermer. La guitare a été échangée.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

JacSter Stracci
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1643
Enregistré le : Dim Déc 06, 2015 9:16 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: Fender Stratocaster American Pro - a fermer

Messagepar JacSter Stracci » Dim Juin 09, 2019 1:14 pm

rissons a écrit :A fermer. La guitare a été échangée.


contre?

Avatar de l’utilisateur
rissons
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4976
Enregistré le : Jeu Juin 25, 2009 7:10 pm
Reputation:
Localisation : Tours (37)

Re: Fender Stratocaster American Pro - a fermer

Messagepar rissons » Dim Juin 09, 2019 4:52 pm

JacSter Stracci a écrit :
rissons a écrit :A fermer. La guitare a été échangée.


contre?


Une belle Gibson 330 :love:
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12456
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Fender Stratocaster American Pro - a fermer

Messagepar captain.bondage » Dim Juin 09, 2019 5:06 pm

Et donc je ferme, puisque cela a été demandé.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL


Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer
cron