Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

kramer baretta usa (vendu)

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

pascalito
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 409
Enregistré le : Lun Sep 02, 2013 10:55 pm
Reputation:

kramer baretta usa (vendu)

Messagepar pascalito » Lun Fév 26, 2018 8:56 pm

salut,

toujours en vue d'un déstockage (pas d'échange), je me sépare à contre cœur de cette kramer baretta usa numéro de série f0081. (année 87 à 89),
veritable collector introuvable en gaucher!

tout est d'origine, l'état est bon, les frettes nickel,
je dois dire que vu l'engin collector, j'avais de la peine à jouer avec de peur de l'abimer...

équipée d'un floyd rose original avec un systeme maison de blocage du bébé qui est assez efficace je dois dire (voir photos)
ceux qui aiment ce type de gratte mais détestent les floyd, la ce n'est plus un problème... :wink:

le micro d'origine est un seymour duncan jb qui sonne très bien.

le manche est un 22 cases est assez rond, rien à voir avec les manches modernes de super strat style autoroute, mais il reste néanmoins facile et confortable, permet tout les jeux au final.

la sonorité est excellente et très typé, les basses sont très marquées (la gratte la plus grave de mon troupeau, rien à voir avec le son aigrelet des ibanez, fender et cie)
elle envoie du bois dans les grosses rythmiques puissante!

à noter tout de même que la guitare est assez lourde, mais heureusement bien équilibrée.

-fly case fournis, celui d'origine étant ruiné, je fournis un modèle capable de bien protéger la belle.
-sangle et strap lock schaller fournis avec

prix: 1200 euro plus fdp (et bon soins car elle le mérite :wink: )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par pascalito le Mar Mar 06, 2018 11:58 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ethanos
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1252
Enregistré le : Ven Juil 13, 2007 2:09 pm
Reputation:
Localisation : Angoulême

Re: kramer baretta usa

Messagepar ethanos » Lun Fév 26, 2018 10:04 pm

Bon, ben, je vais aller pleurer ma mère......... :pleur: :pleur:
Metal is the law, or, at least, it should've been..... :wink: :ok:

Avatar de l’utilisateur
mozlamoz
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 652
Enregistré le : Dim Aoû 09, 2009 10:15 am
Reputation:

Re: kramer baretta usa

Messagepar mozlamoz » Lun Fév 26, 2018 11:04 pm

ethanos a écrit :Bon, ben, je vais aller pleurer ma mère......... :pleur: :pleur:


PAREIL :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
cheps
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2866
Enregistré le : Ven Déc 04, 2009 2:34 pm
Reputation:
Localisation : Du coté de Toulouse
Contact :

Re: kramer baretta usa

Messagepar cheps » Lun Fév 26, 2018 11:21 pm

Magnifique, un O.V.N.I ! et merci pour la photo du bloque floyd, ça pourra me donner des idées pour mon prochain blocage, bonne vente ! :ok:
http://www.youtube.com/user/cheps56

Avatar de l’utilisateur
DitFred
Regular User Lefty
Regular User Lefty
Messages : 346
Enregistré le : Mer Jan 25, 2017 8:02 pm
Reputation:
Localisation : Luxembourg

Re: kramer baretta usa

Messagepar DitFred » Mar Fév 27, 2018 4:16 pm

Je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post,...

pascalito
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 409
Enregistré le : Lun Sep 02, 2013 10:55 pm
Reputation:

Re: kramer baretta usa

Messagepar pascalito » Mar Fév 27, 2018 6:22 pm

désolé de vous faire du mal... :mrgreen:
en plus j'ai encore quelques modèles assez originaux qui vont etre mis en vente.
mais comme ca me crève le coeur je temporise un max et réfléchi à qui sera la suivante. (je me remet en couple et il y a pas assez de place pour autant de gratte dans un petit appartement, il faut faire des compromis avec madame qui en fait aussi avec moi et mon caractère de cochon :mdr: , ainsi va la vie!)

pour l'instant, toutes mes annonces resterons sur rg, je préfère faire affaires avec les sympathiques passionnés du forum plutôt que les margoulins du bon coin.
si quelqu'un me réserve une gratte de sur, mais doit attendre 2 ou 3 mois pour raison de finance, pas de problème je suis prêt à la réserver.

Avatar de l’utilisateur
ethanos
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1252
Enregistré le : Ven Juil 13, 2007 2:09 pm
Reputation:
Localisation : Angoulême

Re: kramer baretta usa

Messagepar ethanos » Mar Fév 27, 2018 7:34 pm

pascalito a écrit :si quelqu'un me réserve une gratte de sur, mais doit attendre 2 ou 3 mois pour raison de finance, pas de problème je suis prêt à la réserver.


ouais, moi, moi, (genre l'âne qui saute partout dans Shrek ), je dois attendre 2 ou 3....ans pour raisons financières, mais je suis prêt à la réserver :ok:

J'ai déjà dit que j'en avais plein le c..l d'être pauvre, ou de pas être pété de thunes ??

Ah, entre la Charvel, et celle-ci, ça en fait deux qui passent, et....qui restent bien au fond de la gorge, bien coincées au niveau des BOULES !!!!!
Metal is the law, or, at least, it should've been..... :wink: :ok:

Nuclear_Metal
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 101
Enregistré le : Ven Sep 01, 2006 8:50 pm
Reputation:
Localisation : 31

Re: kramer baretta usa

Messagepar Nuclear_Metal » Mer Fév 28, 2018 9:13 am

DitFred a écrit :Je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post,...


moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus :shock: :love: :pleur:

Avatar de l’utilisateur
ethanos
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1252
Enregistré le : Ven Juil 13, 2007 2:09 pm
Reputation:
Localisation : Angoulême

Re: kramer baretta usa (vendu)

Messagepar ethanos » Ven Mar 09, 2018 8:33 pm

Elle est vendue ?
Metal is the law, or, at least, it should've been..... :wink: :ok:


Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer