Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Greg30stm a écrit :Sur les série L de 1963 ce sont des touches en Pao Ferro ? Plutôt en palissandre, non ? Cela change quoi en terme de sensations / toucher / sonorités ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :La classe.
captain.bondage a écrit :La classe.
Sergio a écrit :Bon, cette guitare revient à la vente !!!!! " Greg30stm" qui l'avait achetée ne peut plus la financer paraît-il. Je pourrai l'envoyer se faire voir ailleurs mais j'ai décidé de le croire et de reprendre la strat.
Je la remets donc en vente, il vient de la renvoyer, j'ose croire qu'elle arrivera en un seul morceau
BILLET D'HUMEUR
ça fait la 2èm4040]e fois que j'ai ce problème sur RG, je n'ai pas vocation à concurrencer Thomann sur la reprise de matos, ils sont imbattables pour ça. Je n'oblige personne à acheter ce que je vends, j'essaye de décrire le plus honnêtement possible le matériel, j'essaye de faire les meilleures photos compatibles avec mon APN et mon absence de talent, je réponds à tous les MP concernant la vente et je n'ai pas peur de la négociation.
J'aimerai donc que l'acheteur éventuel :
1er cas : S'il est majeur, réfléchisse avant d'acheter et qu'une fois sa décision prise .... il l'assume
2ème cas : S'il est mineur, explique bien à papa et maman le principe de la vente sur internet entre particuliers.
El Grego a écrit :Greg il GASe tellement que parfois il achète deux pelles en parallèle sans s'en rendre compte
El Grego a écrit :Greg il GASe tellement que parfois il achète deux pelles en parallèle sans s'en rendre compte
Pat Vurden a écrit :De toute beauté cette Strat !!
Cedre a écrit :Maintenant on peut dire la phrase maudite : "ça n'a pas traîner" !
El Grego a écrit :La même en seafom green. J'achète direct.
Sergio a écrit :Je ne sais pas qui a fait le relic mais à cet endroit c'est pas réaliste. C'est impossible de faire ce type de marque en jouant ou en cognant la guitare.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité