Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

[VENDUE] Stratocaster Japonaise de '89 un peu boostée: 550 €

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

Fab1969
Lefty Sympa
Lefty Sympa

[VENDUE] Stratocaster Japonaise de '89 un peu boostée: 550 €

Messagepar Fab1969 » Lun Mar 25, 2013 9:36 pm

Salut à tous les gauchers!

Je revends cette Strato noire et blanche GAUCHER (mais est-ce nécessaire de le préciser ici) pour cause de manque de place et d'un nombre limité de guitares autorisées à la maison.
Je viens de m'acheter une Viking Deluxe gaucher blanche assez géniale et mon ministre de l'intérieur a décrété la limite atteinte! :-)

Sur cette petite pelle sympa, j'ai fait installer:
- 2 micros Bare Knucle "Irish Tour" en manche et centre
- 1 micro Bare Knucle "The Sinner" en chevalet
- 1 sélecteur de micro US

Les micros seuls coûtent environ 300 € neufs. L'ensemble des soudures ont été révisées.

La cavité et la plaque côté intérieur ont été recouverts de feuilles de cuivre pour mieux l'isoler.

Côté son, c'est vraiment du bonheur: j'aime beaucoup ses sons clairs en manche et centre. Et elle sait bien hurler en crunch et saturé avec le micro chevalet! Le manche est un vrai boulevard: elle est super sympa et facile à jouer.

Comme la dame a un certain âge, elle a subit quelques pocs mais rien de très visible au premier regard.

Le numéro de série est H021772 (voir sur http://www.guitarnucleus.com/fenderserial.html pour vérifier l'âge de la bête).

Je la revends avec une petite housse Fender, sa barre de vibrato et les 3 micros d'origine.

Elle est visible sur Palaiseau, Essonne: pas de souci pour un test éventuel. Je peux aussi la remettre en main propre en bout de ligne 13 sur Paris-Sud (je bosse à Malakoff).

Quelques photos:
Image
Image
Image
Image
"Un jour, Chuck Norris a essayé de jouer de la guitare. Humiliés, Kurt Cobain, Sid Vicious et Elliott Smith se sont suicidés. Iggy Pop et David Bowie sont tombés dans la drogue. Ozzie Osbourne a préféré faire de la télé, Elvis a disparu et Sting s'est mis au clavecin."

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »